Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FAMILY ENDURO 2010

Aller en bas 
+15
full-nours
dominique
PILI
Nico19
teambrun
JM XR
eric12
Clarkgaybeul
geoffrey
Tom78
kristofer
hugo
tutuf62
JP
kapouka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:22

bonsoir à tous

je suis pas loin de la creuse et je confirme, météo pourrie depuis quelques jours...

c'est vrai pour les "moulards" limousins, on a testé pour les xr days ...

bonne préparation

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Nico19
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ussel 19
Date d'inscription : 06/02/2010

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:34

J-2 moto fin prête le pilote un peu moins
Départ demain après midi petite reco, contrôles et buvette,.… il parait qu'il faut s'hydrater avant de faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Nico19
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Ussel 19
Date d'inscription : 06/02/2010

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:45

De retour d' aubusson après une belle journée de moto(si on tient pas compte de la météo)
Très bel enduro très bien organise.

Pour les controles: assez cool, le casque a effectivement été bien etudie, pour la moto éclairage et coupe circuit. Pas de sonomètre.

L'Enduro se déroule autour du point de départ en 2 boucles de 40 kms par tours . Une spéciale dans chaque boucle

Le premier CH assez long et humide avec une petite remontée de ruisseau très simpa quelques bonchon dans les petites grimpettes mais rien de grave les temps sont très très larges( 1 H 35 pour 40 bornes) La première spéciale très large en prairie très glissante
Le deuxième CH plus agréable a mon goût, Beaucoup de single traces assez sinueux, quelques ornières de quoi de faire plaisir. La spéciale 2 plus variée que la première avec pleins de passage en sous bois techniques bref super a rouler. La fin du CH 2 est en herbe très glissante en bordure de pré

Pour moi la course s'arrête dans le dernier tour en deuxième .......... mon sélecteur a voulu faire la bise a un rocher... casse net .... ya pas idée de faire des sélecteurs en alu.
Enfin très bonne expérience ( family) a renouveller...... pour moi se serra a Bourg lastic


Bref le family est un vrai enduro avec rien d'infaisable mais pas si facile que ça . Les temps en liaison sont quand même très large ce qui évite de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
PILI
Nouveau
Nouveau
PILI


Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : SAINTE FEYRE (23)
Date d'inscription : 16/07/2009

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: I RONDELLES CLASSIC   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:20

bonjour,
je confirme trés bel enduro malgré la météo
pour moi c'est le premier enduro en xr et la quatrieme sortie depuis que je l'ai
ça se termine pas trop mal 3 eme scratch en 1 tour
y avait il d'autres membres du forum?
cordialement,
pili
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:58

J'étais aussi présent à Aubusson, #389 en vétéran 2 tours.
Parcours sympa sous la pluie (voir peut être moins sympa par temps sec, mais il y a peu de chance que ça arrive). Tracé comportant 2 boucles avec CH central (super pour l'assistance). 2 dérivations HARD et SOFT ----> la 1ère : un petit mur en descente, la 2ème : une remontée dans un chemin bien empierré et agrémenté de bourbiers somptueux à passer en force (on laisse l'élégance de côté sur ce coup là, méthode sanglier, faut que ça passe)
Les liaisons avec des temps bien calculés (temps imparti : 1H35 avec les temps B, cause : la pluie, et en avance de 15 à 20 mn au CH ----> c'est bien, ça n'oblige pas à rouler fort et on a le temps de boire un coup au CH et de remettre du carburant sans stresser).
Les spéciales : au nombre de 2 (1 par CH) ---> de la banderolée bien tracée sans piège avec une bonne visibilité, très agréables à rouler.
Le contrôle technique : inspection du casque et des pneus (et des papiers du véhicule bien sur) avec contrôle du bruit par sonomètre intégré à l'oreille du préposé (donc pas très draconien). Pour les gilets de protection RAS, justes présentés pas contrôlés (même pas une petite main dans le dos au moment du départ.

-------> en résumé : une épreuve à faire pour ceux que la boue ne rebute pas .

-------> MA COURSE : bien jusqu'à la sortie du bois de la SP2 1er tour où je me couche côté droit en étant un peu optimiste à l'accélération sur l'angle ----> je repart rapidement ----> et pan dans un arbre puis descente dans le fossé en contrebas de la trace et bloqué sous la moto (quand je me suis couché, j'ai pas vu que j'avais cassé le levier de frein à raz de son articulation ----> donc le premier freinage a était le baptême du bucheron). Je redémarre, fini la spéciale et boucle la fin de la 2ème boucle du 1er tour sans frein. Bricolage au CH (changement du levier de frein), heureusement les temps sont larges malgrés les 2mn perdues dans la spéciale. 2ème tour sans problème avec des spéciales qui ne se sont pas creusées malgrés le passage de 700 à 800 motos.

Un regret : schéma enduro classique -------> le premier familly que j'avais fait en 2005 nous laissait 1H30 le midi pour casser la croute tranquillement et discuter avec les autres, là, c'est plus possible.

MORALITE ---> méfiance sur les pièces adaptables, c'est la première fois que je casse un levier (roule XR depuis 83 !!!!), j'ai déjà détordu à chaud des leviers d'origine qui avait la tête d'un point d'interrogation mais qui n'avaient pas cassé sous le choc.

A bientôt pour Villebret où je roulerai, mais en couple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:06

Ah, j'oubliai, l'organisation donné un T shirt commémoratif, un stylo et ... un gateau à la noisette qui est succulent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:52

Bonsoir les XR'istes,

je viens de passer quelques jours au garage afin de nettoyer mon XR et procéder à une petite préparation en vue de l'enduro family de Villebret.

1° étape nettoyage : dur de venir à bout de la gadoue Creusoise, surtout après une semaine de séchage affraid affraid

2° étape préparation, la moto est passée entre les mains du sorcier du Teambrun, moi même donc, petit trou dans les leviers, à 2 cm de l'extrémité afin de créer un point de rupture, vérification serrage ... et allégement, et oui, il faut bien compenser les quelques grammes superflu apparu durant ce long et rigoureux hiver Embarassed
[img]FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Dscf8315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:48

BOnsoir à tous....

Pas bien le temps de venir sur le forum ces derniers jours, et si la moto a bien été nettoyée (une semaine après la Creuse, comme Teambrun), j'ai toujours pas refait de niveau de cuve au carbu... mais c'est en cours et ce sera bon pour la prochaine sortie... Avis aux blaireaux du coing Laughing Wink , ça va déchirer grave affraid !

Bref tout ça pour transmettre une info qui m'a été communiquée par l'ami Kapouka :
http://www.leboncoin.fr/evenements/111870366.htm?ca=13_s

Je pense que j'y serai et si tout va bien, je serai aussi à celui dans l'Aveyron en Septembre... Alors plus question de ratatouillage de carbu !!!

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:31

J - 4 pour Villebret.

Pas beaucoup de forumeurs XR400 inscrits
JP numéro 395 qui roulera avec son fils
Tutuf62 (moi même) numéro 430 qui roulera en couple
Teambrun numéro 704 (le seul à rouler en solo)

J'arriverai en début d'après midi, et vous ?

Je viens de regarder la météo, les orages devraient disparaitre avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

J-3 pour VILLEBRET

pour ma part, je serai sur VILLEBRET en fin de matinée.

ce week-end, dernière vérification, vidange.
astuce, pour conserver vos leviers utilisables en cas de casse, percer un trou à deux centimétres de leur extrémité afin de créér une zone de rupture
i=190&u=12040234]FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 P1000810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: family   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:17

si tu continue le 250 xr va avoir des trous partout. Pour les leviers tu a peur de tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:31

on ne sait jamais, un excès d'enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:29

J-2 pour Villebret ---> alors JP, quel temps dans l'Allier pour ce week end ?

A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:05

bonsoir à tous

Aprés deux semaines en région parisienne, je rentre inextremis pour le family de villebret
tout est prêt à cette heure là les motos sont au parc fermé, team brun et moi on vient de terminer le repas devant la finale du top 14 - (l'asm est champion tout va bien) - vous pensez bien que le repas était diététique, en regard de l'effort qui nous attends demain.
Nous avons croisé tutuf 62 et sa charmante co équipière, ils paraissent prêt à claquer le scratch....
Nous avons reconnu les deux spéciales juste avant l'apéro, l'une était celle du championnat de france en 2008, mais ça va passer......
On vous tient au courant demain ou aprés demain si on est toujours vivant...
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Family VILLEBRET   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:29

Bonsoir,

me voilà de retour de Villebret (03), ou j'ai participé à mon 1° enduro Family.
le parcours de 60 KMs était à parcourir 2 fois, 2 spéciales par tour, la 1° tracé sur une prairie, quelques virages en dévers, une adhérence précaire suite à la pluie tombée dans la nuit, la deuxième tracé dans un bois, à flan de coteau avec un dénivelé impressionant, une série de descente et montée, avec peu de prise d'élan et un sol rendu meuble suite aux averses. le parcours de liaison, pimenté de quelques difficultés, toujours franchissables, style bourbier
racine orniére grimpette, bref tous les ingrédients pour passer une journée formidable.
j'ai fait un tour, je sentais que le second serait une galére avec la fatigue arrivant.

Merci à JP son épouse et ses enfants pour leur acceuil et le gite.

JP et son fils sur le podium du départ

[img]FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 P1000811[/img]

[img]FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 P1000812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:24

bonjour à tous

ben maintenant j'ai le temps d'écrire alors je me mets au clavier....
comme l'a dit team brun l' enduro family de Villebret était trés sympa comme d'habitude. Parcours intéressant trés varié, peu de route, des passages techniques mais pas trop. Dommage que la pluie l'ai rendu beaucoup plus difficile, pour les 50 cc ça pointait hors temps et le parcours a été réduit pour les motos anciennes.
La journée s'est plus mal terminée pour moi. Excés d'optimisme en sortant du pointage, reprise du goudron avec les pneus bien gorgés de terre, route en dévers, humide et gravillons, le coup de gaz un peu fort et paf!!! la cabane sur le chien.....environ 30 mètres de roulades et glissades carpées avant de s'arrêter dans l'herbe. je confirme c'est plus agréable l'herbe mouillée que le goudron.....le genou gonflé à 5 bars, deux côtes qui se croisent, levier d'embrayage, sélecteur de vitesse, et le casque sont morts...
bricolage de la poignée une bonne âme qui le redémarre le xr et me fait monter dessus pour un retour par la route. Pendant ce temps le secouriste qui me courre derrière car il avait appeler l'ambulance...c'est vrai je l'ai croisé sur la route....Dommage le gamin a continué tout seul pour finalement pointer hors temps. Le 50 a roulé doucement mais a fini sans casser, ce matin il est reparti au collège avec, solide ces machines....
Une semaine au canapé avec un seau de glace sur le cardan gauche en attendant que ça dégonfle puis visite chez le technicien des os....
le pire dans tout ça, c'est la première fois que je roulais sans genouillère, je les avais filé au gamin....et le clou du spectacle, le fameux maillot XR est ruiné.....
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
full-nours
habitué
habitué



Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/06/2009

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:05

Sympa l'enduro père/fils Very Happy
prends soin de toi et courage pour la kiné .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:31

Prompt rétablissement JP.
Pour moi, parcours nickel mais un peu dur pour ma compagne compte tenu du temps. Je t'ai raté de peu à la SP2, tu sortais de la spéciale alors que j'arrivais mais il a fallut que je redescende à pied donner un coup de main à ma copine. Les commissaires à la SP ont été sympa, comme Sophie ne se sentait pas de faire la spéciale, je l'ai fait une fois avec le 400 et tout de suite après avec le 125 CH (bon, la fourche claque un peu dans les descente compte tenu de la différence de poids !!!, mais ça grimpe partout). Vu l'état de fatigue de madame et du retard accumulé, on s'est limité à un seul tour.
De retour au parc coureur, j'ai repéré ta voiture avec les motos mais je ne t'ai pas trouvé. Dommage, je voulais faire une petite photo souvenir avec Teambrun. ce sera pour la prochaine fois.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: family   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:53

Pas de bol Teambrun avait tout prévue pour la chute et jp va au tas
bon retablissement a toi jp si tu a les cotes toucher tu va deguster
un truc bizarre au family ont voit des ktm neuves des yam des husaberg alors que les enduros family sont fait pour faire rouler les motos moins performante un réglement bizarre a la plagne c'était la même chose
bon courage JP
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:08

je me suis fait la même réflexion Dominique, en voyant ces motos récentes. mais le règlement du Family est ainsi fait, et cela permets certainement à l'organisateur de compléter son plateau, et quel pied de taxer certaines de ces machines modernes flower

pas de bol pour JP, et coup de chapeau à son fils, qui a bouclé son tour avec son 50 (carbu de 12) alors qu'il participé à sa première épreuve moto.


pour les nostalgiques, outre les BPS SWM KTM HUSKY ... un PEUGEOT 80 et
un ZUNDAPP 100
[img]FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 P1000910[/img]
[img]FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 P1000911[/img]
[img]FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 P1000813[/img]

un 250 AJP avec moteur réplique XR, démarreur électrique injection et radiateur d'huile
[img]FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 P1000912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:00

Hé ben JP tu as voulu taxer ton fils et tu as mis trop de gaz !!
Bon soigne toi bien et féloches au fiston avec son maillot de champion.
Moi aussi je suis surpris de voir TMB avec son 250 sur le podium encadré par une Katoch et une Yam. D'ailleurs le pilote de la KTM a l'air intrigué. Sur le règlement du Family la catégorie « gentlemen » est ouverte à toutes les motos à condition que se soit un non licencié qui monte dessus (licence à la journée seulement). Cette catégorie est laissée au bon vouloir des organisateurs et comme le dit TMB ça permet de compléter le plateau et de pouvoir pourrir des motos orange, bleu ou jaune !!!
La ZUndapp avec le kick et le sélecteur sur le même axe !
La Peugeot TXP (P pour Portal qui a fait le cadre) j'avais le poster dans ma chambre quand je roulais en 50 BPS Navaho, carbu 19, cylindre RAM-AIR-SYSTEME ......
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:46

Mon pauvre JP,

Bon rétablissement en espérant que ce ne sera ni trop long ni trop douloureux...

Je pense que je vais continuer à rouler à mon aise, sans aller chercher la limite trop souvent parce que ça ne donne pas envie.

Bon courage
Aux autres : ne négligez jamais vos protections, même pour un essai de 5 minutes.

Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:23

bonjour à tous

non non j'ai pas voulu taxer le gamin, tant qu'il a un 50 et moi un 400 ça va aller mais dés qu'il passera au 125..... c'est la vie.....
non je laisais le gamin partir devant et j'ouvrais un peu pour le rattraper ça me permettait de m'amuser un peu....mais sur le bout de route j'ai trop ouvert....tant pis ...faut bien en prendre une de temps en temps....
pour la spéciale 2, tutuf62, c'est vrai qu'elle était rendue trés difficile par la pluie, mais on l'avait passée l'an dernier sur sol sec, c'était facultatif, je ne sais pas si tu l'avas prise? En tout cas elle était trés intéressante en technique de pilotage. Le gamin l'a passé seul en entier, mais il a mis du temps, c'est là qu'on s'est mis hors temps, sinon ça allait.
Pour les motos modernes, c'est souvent des gentlemens, catégorie créée pour remplir le plateau, (quoique il y avait déjà 360 inscrits) les accompagnateurs de jeunes en 50 (père et fils) peuvent rouler en moto moderne et aussi les copains du copains et enduristes locaux qui veulent se faire plaisir tout en respectant l'esprit family. J'ai vu personne raler et crier dans les chemins en remontant les attardés, pas comme en ligue, ou les pseudos champions de leur rue côté impair seraient prés à te rouler dessus pour pointer à l'heure
Pour préciser la difficulté du parcours, j'ai un pote de club qui a roulé en HVA 250 "moderne", il amuse pas le terrain, et les escargots montent pas à ses roues et bien il est arrivé au ch 1 avec seulement 8 minutes d'avance. L'an dernier, sur un parcours quasi identique sur le sec j'avais au moins 20 minutes d'avance au ch.
Les conditions méto ont faussé le jeu mais il n'y avait rien d'infaisable, le gamin est passé partout, (une seule traction dans une côte sans élan) avec le 50 Beta d'origine, oui carbu de 12, juste débridé et un fim av et ar. Il était pas peu fier. Bon à deux reprises il a fait le sanglier dans un virage serré, un peu comme clark en creuse, mais ça doit être dans la génétique de la famille Laughing Laughing peut être du côté de sa mère....
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:06

Ouaip ben tu sais ce qu'y te dis le sanglier... hein ???? Parce que dans ton garage la veille de La Souterraine, y'en avait un beau sanglier avec des doigts pleins de cambouis !!! Laughing Laughing Laughing

Très sincèrement navré pour ta mésaventure JP, et heureux pour Teambrun pour qui ça s'est mieux passé... En même temps Teambrun doit être un peu porte poisse au niveau des cotelettes pale , non ???

Bon rétablissement à toi JP, et bonnes réparations.
Pour ma part j'essaye d'être présent à BOURG LASTIC cet été... J'ose croire que j'y retrouverai certains d'entre vous ?

Faut pas s'endormir parce que c'est dans un gros mois. Je dois d'ailleurs faire un peu évoluer le portail à ce sujet... Mais je manque vraiement de temps du coup ne m'en voulez pas si j'ai un peu de retard dans les mises à jour!

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:56

La prochaine manche du family aura lieu à Bourg Lastic le 25 juillet prochain.
Il y a t'il des candidats ??
La limite d'inscription est fixée au 03 juillet, c'est dans 3 semaines.
Si il y a des volontaires nous pourrions nous incrire ensemble cela permettrait d'avoir des numéros consécutifs et de rouler ensemble.
En plus Bourg Lastic au mois de juillet c'est raffraichissant santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILY ENDURO 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» brioude finale du championnat enduro ancienne et family
» Family enduro 2018
» FAMILY ENDURO 2019
» FAMILY ENDURO 2011
» family enduro à Villebret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: