Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAMILY ENDURO 2010

Aller en bas 
+15
full-nours
dominique
PILI
Nico19
teambrun
JM XR
eric12
Clarkgaybeul
geoffrey
Tom78
kristofer
hugo
tutuf62
JP
kapouka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:22

Bonsoir Kapouka,

je serais présent pour Bourg Lastic, ton engagement est il parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:00

Salut les Filles,

En dépit d'une fracture du petit orteil depuis hier (oui je sais ça fait marrer mais vous n'imaginez pas comme ça fait mal cette petite chose) j'ai bon espoir (tout de même) d'être rétabli d'ici là, je suis donc partant pour BOURG LASTIC.
Ok pour envoyer les inscriptions ensemble, mais il faut que je retourne chez le doc pour le certif, parce qu'aux urgences, ça l'aurait pas trop fait Suspect

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:42

Bein c'est pas de chance, tu t'es quand même pas fait ça au boulot !! Shocked
Il te reste encore 9 orteils, c'est pas parce qu'il t'en manque 1 que tu ne vas pas venir
En tout cas je veux bien collecter les inscriptions.
Allez au boulot, va me soigner ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:22

kapouka a écrit:
tu t'es quand même pas fait ça au boulot !! Shocked

Ben si mais si je racontais comment vous ne me croiriez pas... Sad
Je te téléphone dans la semaine, j'ai vachement de temps sur les jours à venir Sad !

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:28

Clark,
Bououou j'ai mal pour toi Sad Sad Sad Sad Heureusement que ce n'est pas un doigt,taper sur ton clavier d'ordi Evil or Very Mad ou un autres membres?????Bon je sort Cool
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:03

J'y serai aussi, mais en catégorie couple. Dès que je reçois la confirmation je vous donne le numéro qui m'est attribué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:47

présent à Bourg Lastic, toujours en vétérans.

on s'organise pour la photo de groupe Tutuf62
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:25

Pas de problème Teambrun.
Je participe en couple 2 tours mais ma copine n'est pas sure de tenir 2 tours en respectant les temps au CH (je ne connais pas Bourg Lastic et les "difficultés" du parcours). Si elle est HS je ferai le 2ème tour tout seul et j'essayerai de vous retrouver pendant que Sophie ira sur les spéciales pour prendre des photos.
PS: je n'ai pas encore reçu le retour de mon engagement donc je ne connais pas encore mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:38

Ricou a écrit:
...Heureusement que ce n'est pas un doigt,taper sur ton clavier d'ordi Evil or Very Mad ou un autres membres?????


Ricou, ça fait plaisir de te voir, tu te fais rare ces derniers temps.... Je te rassure, Avec ce membre là je ne tape que sur mon... épouse FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Baffe... FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_lol


Plus sérieusement, pour Kapouka, as-tu as reçu mon engagement, tu as renvoyé le tout ? (oui je sais, j'étais un peu à la bourre, mais si vous croyez que c'est facile de se déplacer sur neuf orteils ?)

ClarkFAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:27

Ya pas de problème, j'ai bien tout reçu et réexpédié dès lundi à la première heure.
J'ai même contacté le club (très sympa d'ailleur l'organisateur) pour prendre un peu la température du sonomètre silent
Il m'a expliqué que pour le sonomètre, ils sont assez indulgents car il ne faut pas oublier qu'une 240 TF3 SWM avec son pot d'origine est loin de respecter les décibels réglementaires. Ils préfèrent mettre l'accent sur la sécurité et s'assurer que les gens sont bien équipés
Moi ça m'arrange bien qu'il y ait des SWM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:26

Avis à la population !!!

Je viens de fair un p'tit tour sur le forum du moto club du Levezou pour le Family de Pont de Salars en Aveyron le dimanche 5 septembre 2010. Attention la clôture des inscriptions est le 28 août 2010, limité à 400 participants.

Faut pas s'oublier car ce sont les vacances et le 28 août sera vite là. A réfléchir donc pour ceux qui sont intéressés. Pour Kapouka et Teambrun que je verrai à Bourg Lastic, on peu regrouper nos inscriptions à ce moment là si vous comptez y être. Pour les autres à voir si vous voulez faire un tri groupé pour rouler ensemble. Je peux me charger de la collecte des inscriptions... A suivre donc et bonne vacances à tous !

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:01

Clarkgaybeul a écrit:
Avis à la population !!!

Je viens de fair un p'tit tour sur le forum du moto club du Levezou pour le Family de Pont de Salars en Aveyron le dimanche 5 septembre 2010. Attention la clôture des inscriptions est le 28 août 2010, limité à 400 participants.

Faut pas s'oublier car ce sont les vacances et le 28 août sera vite là. A réfléchir donc pour ceux qui sont intéressés. Pour Kapouka et Teambrun que je verrai à Bourg Lastic, on peu regrouper nos inscriptions à ce moment là si vous comptez y être. Pour les autres à voir si vous voulez faire un tri groupé pour rouler ensemble. Je peux me charger de la collecte des inscriptions... A suivre donc et bonne vacances à tous !

Clark What a Face

A voir donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:41

aujourd'hui, la liste des pilotes engagés ainsi que l'horaire de départ est disponible sur le site du club, malgré mon inscription chez les vieux, j'aurais le plaisir de prendre le départ avec les jeunots Clarkgaybeul et Kapouka, merci au club pour ce passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:06

J'ai consulté la liste. Je suis en 430 et Sophie en 330 en catégorie couple.
Petite question car pas très clair dans le réglement : la couleur des numéros et des fonds de plaque, je pense numéros noirs sur fond blanc d'après ce que j'ai lu.
Est ce exact ?
Qui a déjà roulé à Bourg Lastic ?
Niveau de difficulté par rapport à Villebret ou Aubusson ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:09

bonsor à tous

Ah j'aurai bien aimé y être, le team brun, clark, kapouka et la famille tutuf62, quel team!!!
Bon courage les gars et Madame, ne faites pas comme moi à villebret, à bientôt en auvergne ou ailleurs.....
Team brun il parait que c'est terrible à bourg lastic, bien pire qu'à villebret,.....

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:10

nannan j'en sais rien si c'est terrible, j'ai jamais roulé vers là bas, mais j'y ai marché, et ça monte.....
enfin vous aurez chaud...n'oubliez pas les photos....
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:17

tutuf62 a écrit:
la couleur des numéros et des fonds de plaque, je pense numéros noirs sur fond blanc d'après ce que j'ai lu.

Salut Tutuf, j'en ai discuté ct'aprèm avec le père Teambrun, et nous en sommes arrivés à la même conclusion que toi : noir sur fond blanc (catégorie trails) Mais pas très clair en effet.

JP a écrit:
à bientôt en auvergne ou ailleurs.....

A propos Jp, tu penses être à Pont de Salar ? A priori ça ne devrait pas faire très loin pour toi non ? Et pour Tutuf et madame, vous y serez ? Et qui d'autre ?

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:25

pour la couleur, à villebret c'était précisé sur la confirmation d'engagement, blanc sur fond noir. C'est le plus courant....une petite provision de venilia et/ou scotch américain de différente couleurs et ça passe.....

non je ne pense pas être là à pont de salars - je déménage fin juillet et donc nouveau planning et tout le reste qui va avec (tu connais le principe clark) donc je ne pense pas reprendre de suite - je fais la rédducation du genou en faisant les cartons la peinture les déménagements etc....

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:06

Petit message à l'intention des intéressés pour Bourg Lastic.

Kapouka j'ai bien eu ton message ce soir, toutefois vu l'heure, je ne vais pas te rappeller... Demain je tente une sortie vers un coin qui capte. Suspect et je te tél.

Pour les autres je suis en Haute-Loire depuis hier soir, et il a flotté à seaux (sôts confused ) toute la nuit et une partie de la journée. Cette aprème, à la faveur d'une misérable éclaircie, j'ai été faire un petit tour de moto... Ben c'est super méga gras, ça donne une idée de ce que l'on risque de trouver dimnche.

En ce qui me concerne la bête est prête, les numéros sont collés, il ne me manque qu'un petit DB killer en bout (en cours de réalisation) de silencieux, pour rouler discret !

Ah, j'oubliais le plus important :
Une partie du stock de bières belges offertes par Ricou a parfaitement survecu au trajet du sud vers l'Auvergne. Kapouka, Philippe, Teambrun, samedi sera une soirée gustative drunken

Clark What a Face

Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:48

J'arriverai samedi en deuxième partie d'après midi car je travaille le matin.

Quel temps la météo annonce pour ce WE à Bourg Lastic ?

Remarques, si il pleut, ben ça fera que la troisième épreuve sur trois (avec Aubusson et Villebret)

Y a plus d'saison ma bonne dame !!!!!

c'est à cause des satellites, de la pollution,...... voir de Sarko !!!!

A samedi

Tutuf62 #430

Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:43

Salut Tutuf62

Pour moi arrivée vers 16 heures et je rejoins Kapouka qui sera déjà sur place. Teambrun devrait aussi arriver dans la foulée. J'aurai les bières de Ricou avec moi, à l'issue des formalités administratives tu es bien sur le bienvenu ainsi que ta compagne pour partager avec nous ce moment de franche beuv....heuuuuu camaraderie. Suspect

J'espère que le sonomètre n'est pas trop pointilleux parce que même s'il y a un mieux, le DB killer c'est pas encore ça Evil or Very Mad .

Ben à demain alors !

Clark What a Face



Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:08

Clarkgaybeul a écrit:

Ah, j'oubliais le plus important :
Une partie du stock de bières belges offertes par Ricou a parfaitement survecu au trajet du sud vers l'Auvergne. Kapouka, Philippe, Teambrun, samedi sera une soirée gustative drunken

Clark What a Face


Cool Dite donc la bande d'en----rés, n'oubliez pas qu'une partie du stock me revient de droit,c'est entendu avec Ricou,alors vous vous mettez d'equerre comme vous voulez mais vous gardez ma part,Clarck tu sais que je comptes sur ta probithé légendaire,me déçois pas sur ce coup la ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:26

Que des arsouilles ces motards, Clark t'aurai pu laisser quelques litrons avec les pièces drunken
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: family   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:28

Dans les spéciales clark est le roi de la glisse alors avec les bieres a ricou il va y avoir de la rubalises a remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: family enduro   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:05

Bon il sont partis en vacance les participants au family de bourg lastic ont attend des photos .Pour les résultats kapouka fait 13 clark 15 et teambrun 19
résultats sur le site de bourg lastic il y a une photo d'un participant en 400 xr sur le guide vert un membre du forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAMILY ENDURO 2010   FAMILY ENDURO 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILY ENDURO 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» brioude finale du championnat enduro ancienne et family
» Family enduro 2018
» FAMILY ENDURO 2019
» FAMILY ENDURO 2011
» family enduro à Villebret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: