Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Empty
MessageSujet: CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!!   CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:57

Bonjour à tous,

Suite à un mail de Dominique, voici les manifestations organisées en 2010 par son club hyper dynamique Moto Verte Marchoise à la Souterraine (23) et ses sympathiques sympathisants :

"Suite a l'assemblée générale de moto verte marchoise:
- le3 octobre 2010 rando chemins en fête. Ouvert a tout le monde, parcours de 140 kms repas midi resto spécial sur le parcours.
Inscriptions début septembre 2010.

- le 28 mars 2010 journée des chemins réouverture d'un chemin sur la commune de St Léger Bridereix, casse croute a 10 h et a 13 h choucroute"



C'est bon Dom, je n'ai rien oublié ???
A toi et aux tiens de faire le reste, notamment sur les liens pour les inscriptions ou plus de détails, etc...

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!!   CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:33

bonsoir
moi j'aurais bien fait un petit week end xr days le 1 ou le 8 mai comme l'anne derniere ,a voir avec dominique
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!!   CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:49

Pas de problème chfef
si il y a des volontaires je suis prèt a vous organiser deux jours de ballade en creuse
la date me convient car pas de sortie club au mois de mai juste une endurance equestre
a encadrer le 15 et 16 mai


Modération : Dominique, afin de ne pas pourrir ce post réservé à tes actions caritatives (ben oui, t'es bien un peu un bon samaritain pour nous non ??? Rolling Eyes ), j'ai fait un post avec sondage à ce sujet...
Chfef, tu peux déjà voter !!!
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
BELETTE
habitué
habitué



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : creuse
Date d'inscription : 03/04/2010

CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Empty
MessageSujet: petit détail de la part de Belette   CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:17

Pour le sur,je connais un peu la région creusoise il va faloir prévoir obligatoirement un pneu neuf a l'arrière pour les pilotes d'un niveau moyen comme moi car dominique nous a prévus un joli week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!!   CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rando de moto verte marchoise
» Rando Moto Verte Marchoise, inscription et CR en images...
» Rando Moto Verte Marchoise en Creuse, octobre 2008
» Moto Crampons ou Moto Verte?
» Super XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: