Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première sortie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redboul
habitué
habitué
Redboul


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/05/2010

Première sortie Empty
MessageSujet: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:57

ça y est , j'ai fait ma première sortie aujourd 'hui ... Que du bonheur .

Ce matin , j ai donc sortie mes vieilles Sidi (20 ans bien tassée ), mon casque et ma tenue de route Shocked ( je suis pas encore équipé ) et roulez jeunesse ..

Je me suis régalé , du couple à bas régime , j'ai retrouvé les sensations que j'avais à 20 ans avec mon XLR , le poid (de la machine lol!) en moins , de la puissance , juste ce qui faut .. c'était vraiment du bonheur.

Pour moi et mon niveau de poireau , elle est suffisament suspendu, elle manque un peu de frein avant , il me semble que le levier est un peu mou ..

même pas mis au tas ... heu en fait si , une fois .... à l 'arrêt ... et en devers

Rolling Eyes Rolling Eyes

J 'ai découvert des petits chemins derrière chez moi ,sympa je vais essayer de les noter pour ce qui voudraient venir rouler par ici .

Voila un XRiste heureux de son achat et qui a bien l'intention d'entretenir sa nouvelle addiction Very Happy Very Happy
Salut
Redboul
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:39

Ouaip, un grand classique la chute à l'arrêt... La conséquence inévitable d'une hauteur de selle ou d'une longueur de jambes, c'est comme on veut.

En installant google earth (c'est gratuit), je me demande s'il n'y a a pas moyen de tracer et d'enregistrer tes chemins les plus sympas. Ca te permettrait de les retrouver facilement et de te donner envie d'en découvrir d'autres

Heureuses balades

Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Redboul
habitué
habitué
Redboul


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/05/2010

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:23

merci Bintje je vais regarder ça de plus près , sinon il y a aussi les bonnes vieilles cartes IGN , j'aime bien les vieux supports Very Happy Very Happy
A plus
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:53

Cool Un petit gps de base,tu repère une enfilade de bon coin Twisted Evil et tu nous invite par chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redboul
habitué
habitué
Redboul


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/05/2010

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:04

allez zou je rajoute un GPS sur ma très longue liste de matos à acheter le plus vite possible ...
donnez moi un peu de tps pour connaitre mon coin et j'envoie les cartons d'invitation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andré13
habitué
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 25/04/2010

Première sortie Empty
MessageSujet: premiere sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:53

salut redbull...
super la premiere sortie...? bon repère tout ce qu'il y a à repérer et lorsque tu enverras tes cartons d'invitations pense à moi c'est avec une joie difficilement dissimulable que je ferai le déplacement !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Redboul
habitué
habitué
Redboul


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/05/2010

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:34

pas de pb André13 je vais arpenter tous le coin avant de vous entrainer dans une galère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andré13
habitué
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 25/04/2010

Première sortie Empty
MessageSujet: yesss   Première sortie Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:30

ok redbull...bon tu me fais signe quand tu es ok ! ! ! je pense avoir d'ici peu un fourgon ou une remorque...à voir, dés que je suis ok j'ai une adresse de rando organisée dans le gard, si ça te dis je te propose d'y venir avec ?

et puis bon on sait jamais, autant quelques xristes nous inviterons pour une petite virée...va savoir Première sortie Icon_eek

à plus Première sortie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:56

félicitation pour cette première sortie cheers cheers
n'hésites pas à parcourir les chemins gardois, généralement je descends sur LUSSAN pour les vacances de Paques, si c'est à nouveau le cas pour 2011, je ne manquerais pas de prendre contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Redboul
habitué
habitué
Redboul


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/05/2010

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:51

salut André13
C'est vrai ça va savoir Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense pas pouvoir rouler cet été car mes loupiots arrivent fin Juin , je vais donc être trés pris bounce bounce

je vais en profiter pour bien entretenir ma belle (moto Very Happy )
mais dès l'Automne je suis partant pour toute rando ...

j appréhende un peu d'organiser car je suis pas très au courant (durée, difficulté du parcours ... ) mais je vais le bosser Very Happy Very Happy Very Happy

Salut Teambrun

jolie coin Lussan , c'est avec plaisir si on peut rouler ensemble si tu viens dans le coin
j'ai plein de conseil à te demander lol! lol! lol!
A bientôt

Redboul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie en Xr
» La première fois
» premiere journée avec mon XR
» premiere ballade avec la nouvelle...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: