Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days

Aller en bas 
+12
kapouka
fred30
kristof15
willax22
ERPO
franky.33
JP
drakc
Clarkgaybeul
knight
dominique
teambrun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:00

salut Dom,

je venais de temps en temps sur le forum, je me suis régalé de certains posts. Les anciens n'ont pas perdu la main. C'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
willax22
fanatique
fanatique
willax22


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Region de dinan Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:41

bon retour parmi nous et bonne remise en forme de toi et de la moto
a + will
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:52


Taing Kris, j'étais à Marseille aujourd'hui, j'suis passé pas loing de chez toi, mais pas seul tu t'en doutes, pas possible de faire un détour, mais mes pensées ont du parvenir jusqu'à toi puisque tu es là ce soir (j'suis fort comme modo non king ?)

Ca fait chaud au coeur de te lire, re-bienvenue sur le forum ! Tiens à propos, j'ai toujours plein de vieilleries qui m'encombrent dans la cave Suspect , et puis à l'occasion je viendrai te montrer la nouvelle que je prends en main ces derniers jours... Moi aussi j'suis passé au bleu scratch scratch scratch

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:41

bonjour à tous
cheers cheers cheers
alléluia !!! kris est de retour !!!
content de te revoir ici kris....
tu nous manquais....
ben dis donc tu l'a rectifié ton ohlins ....?
bah c'est la vie...alors remets toutes les pièces dans l'ordre (celle du bonhomme et du pétarou)
et on t'attends en creuse début mai .....
a+
jp

nb : pendant ton abcence j'ai trouvé d'autres grandes bouches pour meubler ce forum mais ils ne sont pas marseillais....
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:05

bounce J'ai bien fait de fouiller dans mes cartons.

et j'ai trouvé celle là aussi

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:24

oui je ne m'en souvenais plus de celle là...
1 er jour des 1er xr days en auvergne, donc 2009,
le célèbre kris qui veut faire demi tour sur le dévers ENNNAURRMME que
vous voyez juste derrière lui et paf....la cabane sur le chien .....
faut dire qu'il y a un dévers d'au moins 6 à 7 ° et qu'il roulait sur un ralenti de
200 tours ....au moins .....
tu vois kris tu as bien fait de revenir sur le forum ....
a+
jp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:26

Salut les gars,

Vous avez l'air de vos ennuyer pour ressortir ces vielleries tongue Comme le montrent l'état du Öhlins et de la biellette j'essaie d'apporter ma modeste contribution à ce forum pour le test de résistance et limites du XR Cool

Il y a quelques années j'avais fait la rupture du pied de bielle à fond d'5, mais là y a pas photo question spectacle

Moaarrfff, qui dit mieux?

@+ les coyottes
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:36

Donc, à mon tour, bon retour à toi Môssieur Kristofer, en espérant te croiser en Creuse ou ailleurs...
Lors des derniers XR days, JP ma confié que tu roulais comme moi: en 2 ou 3ème...on devrait bien s'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:51

Salut Knight,

On ne se connait pas encore mais pas de soucis pour mettre le feu, y a de quoi s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:00

Cool M'en doutais que ça aller le faire sortir de son trou au Crhis.ce genre de souvenir Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Bon moi je m'arrache bientot du mien de trou (y'en a qui comprennent Wink ) donc on se voit trés trés bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:04

bonsoir
enfin content que tu sois revenue , j'espere que tu seras en forme pour les prochaines rencontres
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:54

Salut les ptis loups,

Oui, il y a un moment pour sortir, quand ça avance et surtout quand les collègues allument un peu des mêches.
Question forme je bosse tous les jours pour la retrouver. ça revient tranquillou avec des progrès tous les jours. Faut pas se plaindre, y en a qui s'en remettent pas.

Chfef: pas mal votre compte rendu du Touquet. Vous n'avez pas du vous ennuyer derriere les dunes!

Clarck, en allant à Marseille t'aurai pu fair l'effort de passer.Ok pour la prochaine fois tu t'arrêtes quand tu veux. J'attaque l'état des lieux du brêlon je te tiens au courant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:11

J'ai pas choisi la photo par hasard, et je suis satisfait de ma prise.
En tout cas bien content de te revoir et au boulot, il faut réparer les 2 machines.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:26

JP a écrit:
nb : pendant ton abcence j'ai trouvé d'autres grandes bouches pour meubler ce forum mais ils ne sont pas marseillais....

En même temps si un jour tu décides de demander la nationalité, sur qu'avec ta gouaille tu auras immédiatement un permis de séjour marseilais à vie, sans compter toutes les excuses que tu avances (rhume, grippe, impôts, lapins, veaux, vaches et cochons compris Suspect ) pour justifier ta fébrilité à la main droite Twisted Evil A croire que tu as été génétiquement modifié pour vivre là bas lol! lol! lol!


kristofer a écrit:
Clarck, en allant à Marseille t'aurai pu fair l'effort de passer...

Heeeuuu. Pas sur que tu aurais apprécié le reste de la compagnie avec laquelle je voyageais Mad

Clark What a Face

Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:29

slt et bien reviendu

C'est en Tunisie que t'as ruiné ton Ohlins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:25

Salut

Michel, ton hameçon était assez voyant et tu as choisi le bon moment pour appâter. Bien content de revenir sur le forum.

Eric, c'est bien en Tunisie que l'Öhlins a décidé de rendre l'âme. Sûrement qu'il voulait faire sa révolution.

Du taf c'est pas ce qui manque. Du coup j'ai quelques idées d'amélioration...L'Öhlins est reparti chez PFP pour expertise et remise en état. J'ai aussi pris contact avec 442 qui me révise la fourche pour fabriquer un amorto sur mesure avec double circuit séparé sur la compression et 3ème circuit pour la détente. J'attends leur offre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:45

kristofer a écrit:
Salut
Eric, c'est bien en Tunisie que l'Öhlins a décidé de rendre l'âme. Sûrement qu'il voulait faire sa révolution.

@+

Tain les boules, quand je vois le boulot de préparation que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:00

Salut Eric,

Faut voir le côté positif des galères. Là c'est passé pas loin de la correctionelle, alors un peu de boulot supplémentaire sur la brêle c'est pas grand chose.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:01

kristofer a écrit:
, alors un peu de boulot supplémentaire sur la brêle c'est pas grand chose.

@+

Rolling Eyes clown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days    Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Noël ! Retour en images sur une année d'xr days
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vu sur leboncoin, Ebay, etc...
» spécial anniversaire
» spécial anniversaire
» Madagascar...
» De belles images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Vidéos et Photos (XR only)-
Sauter vers: