Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  le raid une histoire d' amitie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sachs
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : entre dunkerque et lille
Date d'inscription : 04/03/2011

 le raid une histoire d' amitie Empty
MessageSujet: le raid une histoire d' amitie    le raid une histoire d' amitie Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:12

bonsoir , et oui nous voila pas tres loin du depart , du raid de l'amitie 2011 , mais j'ai encore pas ma de boulots sur mon 400 xr , comme souvent on sera tous juste ! ! ! pour emmene les deux xr ( la mienne et celle de mon potte de lille ) a beauvais ( 80 ) pour les mettre dans le camion qui les descendra a AGADIR , pour les pilotes l'envole sera le 22 , de ORLY via AGADIR ,,, voici les etapes du raid 2011 :le 23 avril , 1/ agadir-aoreora ,2/ aoreora-smara, 3/ smara-icht, 4/ icht-gue haldgephe , 5/ gue haldgephe-m'hamid , 6/m'hamid-zagora , 7/ zagora-ouarzazate , 8/ ourzazate-marrakech fin et soiree de remises de prix le1 mai soir , YA T IL D AUTRES PILOTES DU FORUM QUI SERONT AU MAROC A CETTE PERIODE OU AU RAID DE L AMITIE ( faite le savoir ) , merci et a bientot pour vous raconté,,,,,, sachs
Revenir en haut Aller en bas
tmichel2007
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 23/12/2010

 le raid une histoire d' amitie Empty
MessageSujet: bonne route !    le raid une histoire d' amitie Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:59

donner nous vos impressions sur le parcours à votre retour.
Pour ma part, je pars avec un autre Xr iste en 600 donc un 400 et un 600 xr sur les traces de "deux 400 xr au Maroc" du 1er mai (bateau Barcelone) au 24 mai retour.

A ce propos nous avons trouvé un stationnement dans une ferme à 100 km au nord de Barcelone (Girona) pour 30 € les trois semaines pour laisser la voiture et la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
erpo123
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : mouries
Date d'inscription : 31/05/2010

 le raid une histoire d' amitie Empty
MessageSujet: Re: le raid une histoire d' amitie    le raid une histoire d' amitie Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:12

salut sachs ,
vous ne serez pas les seuls XRistes sur le raid ! J'ai deux potes , rencontrés sur le raid passion desert 2008 qui font le raid de l'amitié 2011.L'un habite à coté de STRASBOURG et l'autre à REQUISTA .Ce sont deux passionnés de 400xr et bien sur , toujours pret à rendre service !
Malheuresement pour ma part je ne pourrai pas y etre à cause d'une culasse que je n'arrive pas à dénicher depuis plus de 6 mois , et n'ayant pas de budget !!!Ce sera pour l'année prochaine ! D'ici la vous nous raconterez !!!
Bonne balade !
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
sachs
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : entre dunkerque et lille
Date d'inscription : 04/03/2011

 le raid une histoire d' amitie Empty
MessageSujet: Re: le raid une histoire d' amitie    le raid une histoire d' amitie Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:19

bonsoir , ne vous inquiete pas , des mon retour un compte rendu sera mis sur le forum , a ma connaissance nous somme 2 pilotes du nord en 400 xr et j'espere faire connaissance d'autres xr mann de ce forum , si quelqu'un a un probleme on sera la pour lui fournir l'aide qu'il aurrai besoin ,,,,,, a bientot de ch'nord ,,, sachs
Revenir en haut Aller en bas
sachs
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : entre dunkerque et lille
Date d'inscription : 04/03/2011

 le raid une histoire d' amitie Empty
MessageSujet: Re: le raid une histoire d' amitie    le raid une histoire d' amitie Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:41

bonsoir , voila on a depose les 2 xr 400 a crepy en valois , pour le camion qui les descend a AGADIR , je n'ai pu faire que 2km ( le dimanche midi ) pour verifier que tous fonctionne avant de la mettre sur la remorque , je n'ai pas eu le temps de finir de branche les appareils tels que ( derouleur rood.b , gps , trips ico , et mod 7 , ) , on aurra un peu de temps le vendredi 22 de notre arrivee a agadir ( je l'esperre ) , j'ai le numero 117 et mon copain le 106 ( les chti ) vous pouvez voir sur le site A I O le parcours , les photos ...., voila je vous ferrai mon conte rendu au retour et ..... INCHALLA comme on dit ..... un grand merci a ce forum et a tous ceux qui mon aide pour la recherche de mes pieces , , , sachs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le raid une histoire d' amitie Empty
MessageSujet: Re: le raid une histoire d' amitie    le raid une histoire d' amitie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le raid une histoire d' amitie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de l' Amitié
» Raid de l'amitié 2013
» Raid Bleu.
» raid afri4L
» HDT et Raid Occitan 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: