Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HDT et Raid Occitan 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

HDT et Raid Occitan 2023 Empty
MessageSujet: HDT et Raid Occitan 2023   HDT et Raid Occitan 2023 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:40

Coucou les copains, j'espère que vous allez bien. Je viens sonder un peu pour savoir qui serait partant pour le Raid Occitan et le Hard Defi Tour 2023 ? Le raid à lieu du 25 au 28 Mai et le HDT du 9 au 11 juin. Je suis inscris au Raid pour l'instant. Je n'ai pas encore pris de décision pour le HDT, si jamais certains sont motivés ça peut me motiver également :-). Je vous cache pas que le HDT c'est costaud, surtout en trail supérieur à 200kg et il ne faut pas avoir peur de rayer la moto, mais c'est génial. Le raid à l'air beaucoup plus facile d'autant qu'il existe une formule classique plus courte et une formule adventure plus longue.
Voilou, j'espère vous revoir bientôt.

Ps: si vous voulez voir Kapouka avec son beau maillot XR ONLY pousser des motos au HDT, il faut regarder la vidéo du samedi vers 10 minutes je crois :-)

https://axuritrail.fr/nos-raids/98-829-roc-2023.html#/35-taille_t_shirt-s/71-trace-classique/74-transport_de_bagage-oui
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

HDT et Raid Occitan 2023 Empty
MessageSujet: HDT et Raid Occitan 2023   HDT et Raid Occitan 2023 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:59

Bonjour a tous voici la vidéo ou ont voit kapouka pousser les motos , sur ce genre de raid il doit y avoir de la casse de plastique et des rayures , il faut y participer avec une vielle brèle , (un 400 xr )

https://youtu.be/LpVe7B6AKgg
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

HDT et Raid Occitan 2023 Empty
MessageSujet: Re: HDT et Raid Occitan 2023   HDT et Raid Occitan 2023 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:54

C'est une bonne nouvelle de voir que Kapouka est encore en vie.

Depuis le temps qu'on attend son organisation Puy de Dômes / Cantal / Corrèze, qu'on pourrait même nommer #l'Alésienne" lol!

En plus, il a l'air de plutôt bien se porter le pig

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

HDT et Raid Occitan 2023 Empty
MessageSujet: Re: HDT et Raid Occitan 2023   HDT et Raid Occitan 2023 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:22

Ben pour moi le HDT me tente bien.
Avec le XR plutot que la BM.
La première difficulté est de réussir à s'inscrire.....
@Gazouze, sur le raid Occitan, tu es inscrit pour la "classique" ou pour la "adventure" ? Et avec quelle moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

HDT et Raid Occitan 2023 Empty
MessageSujet: Re: HDT et Raid Occitan 2023   HDT et Raid Occitan 2023 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:26

Salut Alain. Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas vu ton message. Je suis inscrit en adventure avec la T7. La classique est accessible au débutant et ce n'est que 250km/jour donc bon c'est pas hyper intéressant, ça ne m'étonnerait pas que cet itinéraire emprunte le TET car il fait justement Lac du Salagou-Carcassone en 250km (hyper roulant). J'ai un de mes meilleurs ami qui est débutant en offroad et qui s'est inscrit en classique avec une 1250 GSA. Je roule pas mal dans ce coin car j'habite dans le sud maintenant et c'est plutôt très joli et très varié. Apparemment le 3ème jours il y a une sortie route de prévu mais je ne pense pas la faire car j'aime pas trop la route et j'ai des traces dans le coins. Au pire je rentrerai à la maison par le TET. Pour le HDT je me tâte encore car c'est que 15 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

HDT et Raid Occitan 2023 Empty
MessageSujet: Re: HDT et Raid Occitan 2023   HDT et Raid Occitan 2023 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:54

Inscription refusée car complet.
Mon dossier était validé par l'organisation à 0h06....
Décidément !

Je vais regarder pour le raid Occitan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HDT et Raid Occitan 2023 Empty
MessageSujet: Re: HDT et Raid Occitan 2023   HDT et Raid Occitan 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HDT et Raid Occitan 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de l' Amitié
» raid afri4L
» Raid Maroc du 22/10 au 6/11
» pti' raid printanier .
» Raid Bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: