Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raid de l' Amitié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:25

Je l' ai fait 4 fois. Toujours très chouette. Le problème, c' est le prix, par rapport à l' époque...
Je désespère pas de réparer mon moteur l' hiver prochain.
Y aurait-il une équipe en préparation pour le raid 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Re: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:24

Cool quelle formule ??
Revenir en haut Aller en bas
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Re: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:14

Fauché !!!
Et j' aime pas trop l' hôtel... Le confort, je l' ai à la maison. Je vais pas faire des virées pour être comme tout les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Re: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:59

midi134 a écrit:
Fauché !!!
Et j' aime pas trop l' hôtel... Le confort, je l' ai à la maison. Je vais pas faire des virées pour être comme tout les jours !!!

Cool Tiens ça me rappelle un peu ma philosophie Rolling Eyes faudrait qu'on en parle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Re: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:15

Mouais, le raid de l'amitié de ce que j'ai pu en lire, pas pour moi merci.

100 motos voir plus, parmis les participants ceux qui se prennent pour des pilotes de rallye..... qui se la joue voir se la pète. (en 96 une femme a été renversée sur la plage d'Agadir, suite à un départ en ligne mal organisé, le motard est mort lui aussi, les organisateurs ont traité ça comme un banal incident).

Y a que 6 ou 7 jours de motos pour deux semaines mobilisées, et si t'as pas moins de 25 ans, financièrement c'est cher.
Les Marocains voient défiler le monde, veulent profiter de la manne et te prennent pour un américain et les rapports sont complètement faussés.

Autant se faire un trip en autonomie tranquille.

Enfin c'est mon avis et je le partage.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Re: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:54

EDN a écrit:
Mouais, le raid de l'amitié de ce que j'ai pu en lire, pas pour moi merci.

100 motos voir plus, parmis les participants ceux qui se prennent pour des pilotes de rallye..... qui se la joue voir se la pète. (en 96 une femme a été renversée sur la plage d'Agadir, suite à un départ en ligne mal organisé, le motard est mort lui aussi, les organisateurs ont traité ça comme un banal incident).

Y a que 6 ou 7 jours de motos pour deux semaines mobilisées, et si t'as pas moins de 25 ans, financièrement c'est cher.
Les Marocains voient défiler le monde, veulent profiter de la manne et te prennent pour un américain et les rapports sont complètement faussés.

Autant se faire un trip en autonomie tranquille.

Enfin c'est mon avis et je le partage.

Eric

Cool Mouairf moi non plus je suis pas trop gros rassemblement,j'y connais que dalle, je me renseigne,je fais que des trips a trois/quatres motos,surtout pour le Maroc,ma dernière Tunisie a 10 motos c'est trés bien passée au niveau org. et convivialité,100 motos effectivement faut voir,c'est autre chose,rien a voir,je connais pas,je dénigre pas,et ceci dit je suis toujours open a qui veux se faire un petit truc la bas en (tout) petit groupe,les gars qui en on envies sont désormais connus ici,des propositions ont été lancées de ci de la Rolling Eyes alors si y'en a une paire qui sont open ils se font connaitre et on voient si il y a moyen de moyenner ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Raid de l' Amitié 96   Raid de l' Amitié Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:20

Le gars qui s' est pris la femme était à 3 m à ma droite. Le départ était fait dans les règles. 2 4X4 et un hélico tournaient depuis 5 h du matin pour prévenir et vider la plage. 3 allemands ont fait de la résistance, se sont pris pour des cadors, et ont défiés la surveillance. Les 2 mecs sont partis au pas de course, la femme s' en foutait. Au moment du départ, elle à voulu traverser la plage et à coupé à un endroit ou elle n' était pas visible. Contact. Elle est morte sur le coup. Le gars en moto, un peu après.
Ce départ en ligne ( 3 lignes, en fait ) était très attendu des gens d' Agadir. C' est le seul spectacle du Raid qu' il ont chaque année.
Par la faute de " touristes ", ça ne se fera plus jamais. Et la réputation du Raid de l' Amitié en a pris un méchant coup, pas mérité.
Pour la petite histoire, ce n' était pas le premier problème cette année là... Quand ça veut pas...
Malgré ces accidents, le Raid de l' Amitié était une meilleure virée que beaucoup d' autres. Et moins chère.
C' est pourquoi je suis prêt à repartir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Re: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:27

Suspect ça met un coup de mou quand meme ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Re: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:02

Deux potes étaient présents (sur un 600XLR et un 600XT c'est lui qui m'accompragnait au Maroc), sur le coup ils ont rendus leur dossards et sont rentré en France par la route.

Cette année ils ont refait un départ en ligne sur la plage blanche, pas de touristes fauchés, mais quelques tarmos qui se sont mis au tas au bout de la plage, raid fini pour un ou deux, c'était le premier jour..............dommmmaaage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
......
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Re: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:39

EDN a écrit:
Mouais, le raid de l'amitié de ce que j'ai pu en lire, pas pour moi merci.

100 motos voir plus, parmis les participants ceux qui se prennent pour des pilotes de rallye..... qui se la joue voir se la pète. (en 96 une femme a été renversée sur la plage d'Agadir, suite à un départ en ligne mal organisé, le motard est mort lui aussi, les organisateurs ont traité ça comme un banal incident).

Y a que 6 ou 7 jours de motos pour deux semaines mobilisées, et si t'as pas moins de 25 ans, financièrement c'est cher.
Les Marocains voient défiler le monde, veulent profiter de la manne et te prennent pour un américain et les rapports sont complètement faussés.

Autant se faire un trip en autonomie tranquille.

Enfin c'est mon avis et je le partage.

Eric

J'apporte ma contribution un peut tard je l'avoue.
- 100 motos tu es un peu léger c'est plutôt 350, en 1993 il y en avait 302
- l'accident c'était en 1995
- C'est vrais qu'il y a pas mal de route aussi
- Le mieux c'était celui de 1993 avec un départ de Dahkla pas loin de la frontière Mauritaniène
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Re: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:34

...... a écrit:
J'apporte ma contribution un peut tard je l'avoue.
- 100 motos tu es un peu léger c'est plutôt 350, en 1993 il y en avait 302
- l'accident c'était en 1995
- C'est vrais qu'il y a pas mal de route aussi
- Le mieux c'était celui de 1993 avec un départ de Dahkla pas loin de la frontière Mauritaniène

Cher ......,

Pour une contribution, vaut mieux tard que jamais !
Il est néanmoins d'usage, avant d'apporter sa pierre à l'édifice, de passer par la case présentation, c'est aussi très apprécié. study
Merci

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de l' Amitié Empty
MessageSujet: Re: Raid de l' Amitié   Raid de l' Amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de l' Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le raid une histoire d' amitie
» Raid de l'amitié 2013
» Raid Maroc du 22/10 au 6/11
» pti' raid printanier .
» Raid Bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: