Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:59

Bonsoir à tous!!! Je viens vers vous ce soir car j'ai besoin de conseil. Je viens d'aller voir avec des amis une xr400 de 2001 bien mal entretenue. Donc un peu déçu pour mon ami. J'aurai souhaité savoir si une moto dans ce style http://www.leboncoin.fr/motos/146980053.htm?ca=12_s vaut le coup d'être vu, car elle a un kilométrage assez élevé et à mon avis a fait des raids compte tenu des équipements proposé. Je ne sais pas si une moto comme ça bien entretenue vaut le coup ou non. Y a t-il des points spécifique a vérifier pour des machines qui on eu ce type de vie? merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: A ce prix là...   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:03

A mon avis, selon l' annonce, ça vaut le déplacement. Sur place, l' oreille dira la suite...
J' ai eu un XR 600 que j' ai dû vendre à 46 000 km, une autre à 38 000 km, j' ai tout fait avec, et elles étaient impeccables.
Les moto " sablées " que l' on jette à pas cher après une sortie désert, ça ne concerne pas les XR. Elles sont faites pour.
Ma XR 400 qui est toujours bloquée à Tata, à 27 000 km. Si je peux la récupérer, je saurai pourquoi le moteur à morflé.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:26

Merci beaucoup MIDI des renseignements. Du coup on va essayé d'aller la voir assez rapidement. Je te tiens au courant de ce qu'il en ai. Bonne nuit à tous et surement à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:20

Ca y est, je suis aller voir la moto. Tu avais raison MIDI la moto est pas mal. On voit qu'elle à roulée mais la partie cycle en très bon état, le moteur à l'air propre ça tourne rond, pas de trou à l'accélération, manque peu être un peu de compression mais bon. Par contre niveau plastique faut tout changer pour qu'elle soit belle car ils sont vraiment abîmés, puis deux trois trucs à faire sur les faisceaux mais rien de bien méchant. Pour le prix et les équipements fournis on peut se permettre de mettre un peu de sous dedans pour la remettre en super état. Le proprio est parti en vacance pour un moi on verra cela à son retour. Merci beaucoup pour ces précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
drakc
habitué
habitué



Nombre de messages : 98
Localisation : derrière, toujours derrière
Date d'inscription : 16/10/2010

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:00

peut etre ne pas trop se fier au km compteur ... je ne vois pas de gaine compteur sur la photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:08

non il n'y a effectivement pas de compteur. C'est une deuxième main, elle avait environ 10000 km à priori lors du changement de propriétaire et le propriétaire actuel m'a dit qu'il avait fait deux raids d'environ 5 000 km chacun. Il a l'air plutôt honnête ( même si ça ne veut rien dire) et il n'a pas hésité à me montrer ce qui n'allait pas sur la moto. A 1500e un petit kit piston et un kit plastique et 2 ou 3 bricoles sans importance et c'est reparti à priori. Le cadre a l'air niquel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil remplacement xr400
» Conseil achat annonce LBC
» pneu route conseil
» p'tain de semaine
» Demande de conseil achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: