Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Motards et usagers de la route en colère !!!

Aller en bas 
+5
squale
romano45
Clarkgaybeul
gilles
Flo66
9 participants
AuteurMessage
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:41

Bonjour a tous,

Contrôles Techniques. gilets jaunes. Que d'inventions, ah les pouvoirs publics Twisted Evil .

le 10 septembre prochain il y aura au niveau national une grande manif des usagers de la route( si,si on est tous concernés) joignez-vous aux cortèges de votre région.

points de rendez-vous et horaires sur:

http://www.uniondesusagersdelaroute.com/
ou
http://www.ffmc.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:40

Cool une réponse,entres autres Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=WWDd3cuIQjg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:20

Normalement le 10 j'suis dispo, je serai à Montpellier avec ma bleue... affraid affraid affraid (aïe... ouille... Nan ! Pas les dents !!! pale c'est pas une enduro... J'ai pas fait exprès... lol! )

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
romano45
habitué
habitué



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:15

moi j'y serais bien y aller mais ce samedi 10 septembre je serais de retour de vacance............. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
squale
habitué
habitué
squale


Nombre de messages : 69
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/07/2010

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:09

comme en juin...en septembre j'y serais Laughing

reste a connaitre la méteo pour choisir la monture

si il pleut, je prendrais le XR ...et je ne ferais pas de bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:32

désolé pas possible, ce jour là vers chez moi, il y a la sortie annuelle Jumbo et je donne un coup de main pour encadrer le convoi sur la route.
Pour ceux qui connaissent pas le Jumbo c'est des motards bénévoles qui, le plus souvent en side-car, font découvrir et proposent des balades
moto aux personnes handicapées de tous âges. J'ai un centre occupé par ces personnes qui n'auront plus la chance de vivre sans assistance
à côté de chez moi.

Bien sur je prends la Pan European pas la XR ...

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:48

J' espère y être, mais pas évident...
1 personne de plus ou de moins, c' est pas grand'chose, mais si on est 2000 à le dire ...
C' est pour ça que j' essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:44

En juin je n'ai pas pu y être, je tâcherai d'y être cette fois-ci, ça devrait pas enrhumer le TDM No .

Mais pour ceux qui d'une façon ou d'un autre ne pourront pas en être, faites passer l'info autour de vous, via facebook, tweeter, msn et autres sites sociaux, mais aussi d'autres forums auxquels vous pouvez participer... L'important est de faire tourner cette info pour rassembler un maximum de participants et pas seulement motards, mais tous les usagers de la route confondus !

Car c'est pour demain que les automobilistes devront eux ausi conduire avec un gilet fluo et un nez rouge... Quand à la plume dans le derrière, je suis au regret de vous informer que ça fait déjà longtemps qu'on nous l'a mise Crying or Very sad

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:54

salut a vous tous
un petit rappel, venez nombreux ce week end on est tous concerné par ces mesures. les bitumeux que nous sommes au quotidien et les terreux occasionnels.....
Revenir en haut Aller en bas
franky.33
habitué
habitué
franky.33


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 25/07/2010

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: manif   Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:10

désolé...mais j'ai 1 course samedi à coté de Bayonne...à villefranque...je suis aussi bitumeu la semaine en vfr et terreu le w.end ....en xr....
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:30

Bonsoir à tous, rentré il y a peu, ce soir manif à Montpellier, environ 2000 motos et motards, et même si cela regroupe les régions Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte-d'Azur, c'est une belle réussite selon les gars de la FFMC que de réunir autant de participants autour d'une seule idée... Le réprésentant régional CODEVER était là aussi, on a taillé le bout de gras et il a fait la promo par la même occasion, vaut mieux fédérer un maximum par les temps qui courent Neutral .

Le final sur les allées, place de la Comédie :
Motards et usagers de la route en colère !!!  10092010

Si, si, si... ça va jusqu'au fond...
Motards et usagers de la route en colère !!!  10092011

Les nouvelles plaques d'immatriculation format européen Suspect
Motards et usagers de la route en colère !!!  10092012

D'autres actions demain encore, va falloir suivre les infos régionales et nationales, normalement ça devrait bouger un peu.

Clark What a Face


Dernière édition par Clarkgaybeul le Dim 11 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hman
habitué
habitué



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:35

Merci pour ces photos tant de répression pour pas des conne**** car des vrais motards savent qu'un gilet jaune ne protège pas alors qu'obliger les gants c'est déjà ca ...
Revenir en haut Aller en bas
squale
habitué
habitué
squale


Nombre de messages : 69
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/07/2010

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:58

bonjour,

environ 1500 motos hier apm à Caen selon les organisateurs et la police ( pour une fois qu'ils sont d'accord lol! ).

Parcours uniquement en centre ville ( periph la dernière fois ) jusqu’à la préfecture pour le discours de clôture.
Il faisait lourd, pas eu d'orage...mais la mécanique à eu très très chaud....

Désolé, pas de photos.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:23

Salut a tous

quelques photos de Perpignan, nombreux au rendez-vous, malheureusement le même parcours que d'habitude puisque bien encadrés par les forces de l'ordre. soleil a gogo, les pauses ont permis de refroidir la mécanique et de prendre un coup de soleil sur le crane pour ma part scratch (je détourne un peu le sens de la binette) Smile .

Motards et usagers de la route en colère !!!  Img00616

la future plaque risque de bruler sur les pots Twisted Evil et pas plus grande svp sinon on verra plus les clignos

Motards et usagers de la route en colère !!!  Img00617

pause au soleil, il manquait les parasols et les boissons Sad , prochaine fois camelbak..si si je l'oublierai pas

Motards et usagers de la route en colère !!!  Img00618
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:55

Flo, faut pas enlever le casque quand on a peu de cheveux, ça évite le coup au casque (justement !!!)

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:50

mais Clark, je ne pouvais pas le garder, j'ai essayé, résisté, résisté et j'ai craqué comme tout le monde autour de moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motards et usagers de la route en colère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Motards et usagers de la route en colère !!!    Motards et usagers de la route en colère !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motards et usagers de la route en colère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche 5 ou 6 motards pour faire la TUNISIE
» 400 xr sur la route ???
»  le raid une histoire d' amitie
» pneu route conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: