Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012

Aller en bas 
+13
Ricou
EDN
Flo66
midi134
JP
Buju78
houlelion
Gazouze
Jérémyxr
kristof15
Peter Parker 38
Hervé
tutuf62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:39

Pas de chance...mais avez-vous vérifié s'il était vraiment creuvé (son pneu)?
Sans doute une excuse pour se reposer,... surtout qu'Eddy devait être "chaud-patate", à "nonante-dix dans le roulant" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:33

Ah, jeune Padawan, si ainsi tu continues, nouvelle nomination sera proclamée et JérémyXR nouveau Padawan deviendra alors que toi le côté obscur de la force tu rejoindras (JP et EDN).

Très bonne journée que celle que nous avons passé aujourdhui.

Je redoutais un parcours trop roulant mais là, il n'y a rien à dire.

Nous avons alterné les passages en sousbois et les chemins de vigne (le plus beau vignoble Français, comme dirait Hervé).

L'occasion aussi de rencontrer d'autres membres du forum et de mettre un visage sur les pseudos.

Aller, les photos :

L'équipe au départ (à peu près tous avec la coupe de Monseigneur Gaillot)

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 20120410

avec dans l'ordre d'apparition : JérémyXR, Gazouze, Hervé, Tutuf et Houlelion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:44

Et au cours de la randonnée (environ 160 kms)

Temps frais, bourbiers acceuillants et météo qui s'est maintenue sans averses.

ça pelait quand même un peu.

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 20120411

Houlelion qui s'est fait plaisir (le père Noël a été généreux cette année pour lui, notez la fourche inversée et l'amotisseur Ohlins)

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 20120412

Hervé qui va se décider pour la Creuse très prochainement

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 20120413

L'arrivée de Gazouze (et oui, c'est un renégat qui roule en WRF), le pote à Buju78 (dont j'ai pas mémorisé le prénom mais on rattrapera plus tard cette erreur), Jérémy et Buju78

Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

sympa les gars votre sortie
évidemment il y en a un qui se fait remarquer.....toujours le même hein !!!!
content pour vous les gars
houlelion tu fermes toujours les yeux à partir de nonante-cinq ?
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:48

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 20120414

Jérémy

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 20120415

Buju78 et Hervé au premier plan

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 20120416

JérémyXR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:54

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 20120417

Gazouze et Hervé, petite pause à la sortie d'un bourbier !!!!!

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 20120418

Buju78 et son accolyte encadrant Houlelion et restant béat devant la maitrise et l'élégance de notre grand Belge -> un extra-terrestre, tient, d'ailleurs, il en a un de collé sur la cuisse.

Une dernière pensée pour nos titis parisiens du 78, Gazouze et Houlelion qui avaient pas mal de bornes pour rentrer au bercail.

Pour Hervé (le local de l'épreuve qui réside à 15 kms d'Epernay), JérémyXR et moi, ça fait longtemps qu'on a pris notre douche !!!!

A la prochaine les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
houlelion
fou de XR
fou de XR
houlelion


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : VISE/BELGIQUE
Date d'inscription : 29/08/2010

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012    Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:11

Suis enfin rentré ,

super journée ,pas de pluie , quelques bourbiers ...Un beau parcour ,une bonne équipe , pas de casse ...épernay à reccommander à tous .

Pour tutuf et moi , c 'était une petite mise en jambe avant la creuse .

je pense qu 'on est prêt ...Tutuf devra peut-être revoir son chapitre sur les crevaisons ...Mais je peux vous dire qu 'il a fait preuve de débrouillardise

pour se trouver une rustine dans un petit village perdu Idea


Houlelion







Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:37

Bien sympa cette balade Very Happy
Comme le dit Barbacouille, c'est un avant gout pour la Creuse!!!
On prend rendez-vous pour l'année prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
habitué
habitué
Hervé


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : BISSEUIL
Date d'inscription : 30/01/2010

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:23


Bonjour à tous Very Happy

J'ai passé vraiment une tres bonne journée ....

Les membres du forum sont très attachants et la convivialité s'est vite installée dans le groupe Laughing

Dès le depart , j'ai remarqué le calme et la SAGESSE de Mr TUTUF lol! et surtout débrouillard pour trouver
une rustine chez l'habitant dans un village que moi-mème j'ignorais l'existence .

Super impressionné par la technique et la facilité du Grand EDDY (mais les belge ont toujours été forts)

Grand , trés grand coup de chapeau à Jérémy, le ptit d'jeuns du groupe pour sa 1er sortie de ce genre ( je pense qu'il a du bien dormir )

A ton tour Buju, surtout ne t'inquiètes pas pour le fonctionnement de Ta Belle : l'importance c'est de se faire plaisir dans ce genre de randonnée
et avec le temps, tu finiras par la régler à ta main

Gazouz, tu devrais te racheter une XR car je trouve que nous avons perdu beaucoup de temps à attendre les motos bleus lol!

Encore un grand merci à tout le petit groupe pour leur participation - je tiens à préciser que ce n'est pas les plus belles vignes du monde

mais évidemment les plus CHERES à l'hectare !!!!

J'espère que vous aurez tous en mémoire les mésaventures rencontrées par un pilote d'orange alors que le départ était loin d'être lancé

Au plaisir de tous vous revoir encore plus nombreux lors de la prochaine édition et de ce pas, je vais m'inscrire aux XR day's.........

Amicalement
RV - un pilote Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:12

Bonjour à tous!!!! Je tenais à remercier tous les membres du forum présent hier ainsi qu'au pote de buju pour cette super journée passée en leur compagnie. Ce sont des gars vraiment sympas et qui respire la bonne humeur. Ca donne envie de rencontrer le reste de la bande (si je peins ma moto en rouge ça passe pour les xr days? Twisted Evil )!!! C'était ma première vraie rando et je suis surpris d'avoir tenu jusqu'au bout, surtout que faut les suivre les anciens, surtout le belge sur son vélo Wink !!! J'ai hâte de pouvoir refaire des sorties avec vous les gars c'est un vrai plaisir!!! J'ai 2 photos mais elles sont prises au moment où...

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Img020360

Et puis l'autre elle offre une vue plongeante sur Tuftuf du coup je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre Very Happy .

Merci encore à Hervé pour l'escale de ravitaillement boisson.
Merci encore à tous et j'espère à très bientôt et si vous avez encore des plans dans ce style ou autre n'hésitez surtout pas je suis preneur.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de journée, car maintenant il faut que j'aille laver la moto bounce


Revenir en haut Aller en bas
Buju78
habitué
habitué
Buju78


Nombre de messages : 73
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/09/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:36

Salut les gars,

Quel plaisir de voir que cette super sortie en si bonne compagnie nous a fait le même effet à tous, on était comme des gamins avec Laurent dans la caisse au retour.
Au risque de répéter ce qui a déjà été si bien dit par vous tous, ultra motivés d'ailleurs pour poster le soir même, le parcours pas seulement roulant était au top, le bon esprit et la déconnade omniprésente un vrai régal, et l'envie de s'abonner pour revenir chaque année gravée dans nos esprits.

Merci à tous pour votre convivialité et votre bonne humeur. T'inquiètes pas Hervé je l'aime toujours comme elle est ma belle et maintenant je sais qu'elle m'emmènera où je lui demanderai sans me claquer dans les pattes (moi aussi c'était ma 1ere sortie de plus de 2 heures), bien qu'elle est son petit tempérament à elle, et ouais, mon XR est unique !!! Wink Et merci pour l'apéro, encore une marque de grande classe !!!

Jérémy t'as bien raison, guettons toute prochaine opportunité de réitérer et jette pas les bières elles resserviront !!!

Allez quelques photos pour finir, avec l'option "anonymous" de l'appareil photo de l'Iphone comme ça personne saura qui a connu quelques pépins techniques, mais bon il me semble reconnaitre le casque d'Herv.... qui a emprunté son blouson à qui vous savez....chuttt !!!

Et la petite retouche pour avoir le groupe au complet !


A +


[img]Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 16-04-10[/img]
[img]Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Img_0310[/img]
[img]Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Img_0311[/img]
[img]Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Img_0312[/img][img]Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 16-04-11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:35

Salut BUJU,

alors, le retour s'est bien passé ?

Je vois que tu maitrise PhotoShop, mais de là à supprimer ma roue avant pour faire croire que c'est moi qui ai crevé, c'est parfaitement malhonnête lol!

C'est vrai quand découvrant la première photo du groupe je ne me souvenais pas que toi et Laurent n'étiez pas dessus.

Vous n'étiez quand même pas aux toilettes pour le fameux "caca de la peur" qui précède chaque départ ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Buju78
habitué
habitué
Buju78


Nombre de messages : 73
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/09/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

Salut Tutuf

Rentrés nickel le soleil en pleine poire et pas d embouteillages sur Paris !
C est avec Snagit un logiciel de capture d écran que j ai au boulot pour retoucher les captures d écran que j ai fait les montages.
Je préfère dire qu on est absent de la photo parce qu on était partis chercher les casse-dalles mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:45

Il me semble que vous n'étiez pas encore arrivé au moment où la photo a été prise, c'était avant que j'aille chercher mon casse dalle, hors je vous ai croisé en allant poser une partie de celui-ci dans le camion car tout ne rentrait pas dans le sac. Je vous ai vu passer sur le retour je vous ai fait un ptit appel de phare mais bon le temps que je réagisse vous étiez déjà loin!!!

Ca y est le brelon est tout propre, vidange + filtre à huile et un filtre à air tout propre également prête pour la prochaine sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

Gazouze a écrit:
c'était avant que j'aille chercher mon casse dalle, hors je vous ai croisé en allant poser une partie de celui-ci dans le camion car tout ne rentrait pas dans le sac

C'est vrai que le panier repas était copieux,

et mis à part Houlelion qui a un apétit féroce je pense que personne a souffert de dénutrition.

Moi, j'ai ramené les restes et je crois que je vais manger dessus jusqu'à la fin de la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
jarodb22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: erpnay le pied !!!!    Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

tutuf62 a écrit:
Gazouze a écrit:
c'était avant que j'aille chercher mon casse dalle, hors je vous ai croisé en allant poser une partie de celui-ci dans le camion car tout ne rentrait pas dans le sac

C'est vrai que le panier repas était copieux,

et mis à part Houlelion qui a un apétit féroce je pense que personne a souffert de dénutrition.

Moi, j'ai ramené les restes et je crois que je vais manger dessus jusqu'à la fin de la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
jarodb22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: epernay le pied suite    Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:53

salut a tous
hé oui le 400 wrf arrive sur le forum
je voulais juste vous dire que je me suis vraiment fais un plaisir de rouler avec une bande d'enduristes comme vous , super ambiance
la rando , la crevaison mémorable de tutuf la classe de houlelion dans les bourbiers
enfin une super sortie a refaire on re signe l’année prochaine avec buju78
merci aussi pour la pose dans ce petit troquet sympas en fin de journée et pour le pannch que Mr leovince a payé a tous
je n'ai pas grand chose en photos dsl
en tout cas j'ai récupéré toutes celle du site
encore merci pour l'accueil heureux et comme je le dit pour l'instant on a vraiment beaucoup de chance avec BUJU78
pas de flotte en rando le pied!!!!!
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

jarodb22 a écrit:
hé oui le 400 wrf arrive sur le forum

T'inquiètes pas laurent, on n'est pas sectaire ici.

L'état d'esprit prime sur la monture et son millésime.

Tient, d'ailleurs, tu mériterai de rouler en XR (c'est ti pas un beau compliment ça ?)

sans soucis, dès que l'occasion se représente, on s'refait une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
jarodb22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: youpi !!!!   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:09

heureux de rouler même avec un xr mais seulement la tienne alors !!!!!!
parce que apparemment elle tourne plutôt bien
peu importe du moment que ça roule et que je puisse m’éclater avec une bande de motard comme vous !
a refaire c'est sure et re sure
Revenir en haut Aller en bas
houlelion
fou de XR
fou de XR
houlelion


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : VISE/BELGIQUE
Date d'inscription : 29/08/2010

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: youpi !!!!+ Epernay le 11/11/2012 " Randonnée des coteaux "   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:13

Bonsoir à tous ,

c 'est sur qu 'on resigne à deux mains pour revivre ce beau week end à Epernay , à marquer au calendrier 2013 .

j 'ai vu dans la revue du club qu 'il y avait d 'autres balades , dont une le 11 novembre ,

c' est loin mais çà nous laisse le temps de blocquer cette date à nos agendas ...

Voilà je vous lance donc à tous cette invitation ,à nous retrouver le 11/11 cheers cheers

Houlelion



Revenir en haut Aller en bas
Jérémyxr
fou de XR
fou de XR
Jérémyxr


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:39

Salut Eddy,

Ouais, ça me tente bien moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buju78
habitué
habitué
Buju78


Nombre de messages : 73
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/09/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:57

Salut à tous,

Je repointe mon nez pour voir si vous avez des randos de prévu dans le style de celle d'Epernay et dans la partie Nord de la France. Les balades autour de chez soi c'est toujours très sympa mais changer de coin aussi c'est bien.

Alors merci si y a de la place de prévenir et on se fera un plaisir avec Laurent et un collègue en DRZ de se joindre à vous.

Je sais pas si vous conniassez ce club en Belgique apparemment il organise beaucoup d'évènements loisir en pariaire je crois pour permettre aux non licenciés peu compèteux de faire des tours de roues en toute tranquillité/légalité.
Avec Laurent à l'occaz ça nous botterait bien.

http://www.clubvictory.be/version_fr/frameset_fr/index_fr.htm

A bientôt sur les coteaux champenois ou d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

Buju78 a écrit:

Je sais pas si vous conniassez ce club en Belgique apparemment il organise beaucoup d'évènements loisir en pariaire je crois pour permettre aux non licenciés peu compèteux de faire des tours de roues en toute tranquillité/légalité.

http://www.clubvictory.be/version_fr/frameset_fr/index_fr.htm


Ricou, qui court dans ces organisations, ne devrait pas tarder à te répondre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1522
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:07

Buju,
Si cela te dit de venir rouler au club Victory,normalement pas de souci,je doit te parrainer,à tu parcouru le site,je sais c'est un peu long à lire,mais si tu veux je t'envoi par MP mon N° de portable.
Ou si tu a des questions pas de souci pour te répondre.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:09

Bon ce n'est pas une rando dans le nord de la france , mais la creuse c'est beau aussi ,et 7 octobre moto verte marchoise organise une rando au départ de la souterraine ouvert a toute moto d'enduro , une ballade de 140 kms avec casse croute ,repas au resto le midi ,et une petite spéciale et peut être un passage dans le broyeur , les participants aux xr day connaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013
» Super XR
» Moto Crampons ou Moto Verte?
» Club Amateur de TT
» Mon nouveau terrain de jeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: