Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Raid Maroc - fin 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destinationraid
fou de XR
fou de XR
destinationraid


Nombre de messages : 235
Age : 59
Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52)
Date d'inscription : 16/11/2012

Raid Maroc - fin 2013 Empty
MessageSujet: Raid Maroc - fin 2013   Raid Maroc - fin 2013 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:04

Qui serait partant pour rouler avec moi au Maroc scratch Je pars avec Amonzevo et son créateur- guide Jacques Palix (2 fois finisher au Dakar en 650 AT Marathon et en 400 XR). Il roule lui même en 400 XR sur ses raids.

La période retenue est du 17 - 29 Novembre 2013 (peut-être Octobre en fonction des possibilités de chacun) et voici le descriptif du raid.

Petite vidéo faite en 2011 par un autre groupe orienté essentiellement sur les dunes.

Le budget maxi est de l'ordre de 1800 - 2000 € tout compris entre le raid et le voyage pour descendre à Alméria.
Les motards sont bichonés, le soir au bivouac on nous fait la bouffe. On peut même prendre le temps de se faire des Hammams lorsque l'on est dans certaines petites villes.

Chacun fonctionne à son rythme avec Roadbook et points GPS. On peu suivre Jacques Palix si on veut et alors là il nous entraine dans des alternatives d'itinéraires fantastiques... affraid

Je n'ai aucun intérêt dans cette structure, je cherche simplement à rouler avec une bande de copains.


Revenir en haut Aller en bas
http://destinationraid.fr/
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Raid Maroc - fin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid Maroc - fin 2013   Raid Maroc - fin 2013 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:06

Un jour peut être...mais j'ai réservé ma "première fois" pour EDN lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Maroc - fin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid Maroc - fin 2013   Raid Maroc - fin 2013 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:26

comme dis EDN ....


Sujet: Re: travaux en période d'hibernation Mar 4 Juin 2013 - 21:39
Mets de l'huile petit homme, dans la vie il faut qu'ça glisse
Ta chanson on comprend rien, et con tu la chantes en anglais
Mets de l'huile
Reglys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Maroc - fin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raid Maroc - fin 2013   Raid Maroc - fin 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Maroc - fin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de l'amitié 2013
» Raid Maroc du 22/10 au 6/11
» Raid Maroc - octobre 2014
» Raid de l' Amitié
» Avis de recherche : raid au maroc en octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: