Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Du gros gaz pour gros coeur... Dim 8 Nov - 22:50 | |
| http://www.motoverte.com/site/video-retour-en-images-sur-la-victoire-francaise-aux-isde-45024.html Tout est dans le titre, admirez le travail des supensions et celui du pilote... Et à une vitesse... Pfuiiiitttttt !!! Clark | |
|
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: XR650 Dim 8 Nov - 23:06 | |
| dans la série vidéo, je vous propose http://motocross.transworld.net/2008/09/10/texas-grudge-match/ xr 650 / crf 450 | |
|
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Du gros gaz pour gros coeur... Lun 9 Nov - 20:42 | |
| - Citation :
- Et à une vitesse... Pfuiiiitttttt !!!
Tu m'étonnes, c'est des avions de chasse.... Et sur la deuxiéme vidéo, il le met dans tous les sens le 650 XR, incroyable Pour en revenir aux ISDE, c'est quand même la deuxiéme fois qu'on est champion du monde d'enduro, et ça n'est toujours pas médiatisé Y'en a marre du foot à la télé | |
|
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: rectification Lun 9 Nov - 21:08 | |
| en Trophée, la France remporte son 4° titre. le 1° en 1988 à Mende, l'année où PIDOUX n'était pas dans la sélection... le deuxième ? | |
|
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Du gros gaz pour gros coeur... Lun 9 Nov - 22:56 | |
| Je reviens sur la vidéo de TEAMBRUN. On note bien la différence de comportement entre les deux machines, ça c'est évident. Mais nous avons la démonstration que celui qui est au guidon fait le reste. Même avec une machine moins performante et lourde comme un boulet, si celui qui est dessus n'est ni un fainéant ni un manche la prestation est impressionante. Je suis sur le c.. de voir un 650 XR passer sur des sauts comme en MX. Chapeau bas et belle démonstration. | |
|
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Du gros gaz pour gros coeur... Lun 9 Nov - 23:40 | |
| - Citation :
- en Trophée, la France remporte son 4° titre. le 1° en 1988 à Mende, l'année où PIDOUX n'était pas dans la sélection... le deuxième ?
Le deuxiéme.... à Brive en 2001 avec Marc Germain, Eric Bernard, David Frétigné, Seb Guillaume...et ? Ce que je voulais dire c'est que c'est quand même le deuxiéme titre consécutif, et qu'aujourd'hui, contrairement aux années 80, il y a de plus en plus de médias à notre disposition ( web, télé, radio, journaux, magazines,...) Malgré tout cela, l'enduro ne passionne pas les médias . Comme le cross, puisque le sujet sur James Stewart qui devait être diffusé sur Stade 2, ne l'a pas été puisque des incidents sont venus troublés le déroulement d'un match de foot ( Marseille - Paris ) Pour rejoindre Kapouka sur la vidéo de Teambrun, je pense que, même avec la machine de Stefan Everts, je ne pourrai jamais être champion du monde . Tu peux avoir 500 chevaux sous le capot, si c'est un âne qui est au volant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du gros gaz pour gros coeur... | |
| |
|