Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Du gros gaz pour gros coeur...

4 participants
AuteurMessage
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

Du gros gaz pour gros coeur... Empty
MessageSujet: Du gros gaz pour gros coeur...   Du gros gaz pour gros coeur... Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:50

http://www.motoverte.com/site/video-retour-en-images-sur-la-victoire-francaise-aux-isde-45024.html

Tout est dans le titre, admirez le travail des supensions et celui du pilote... Et à une vitesse... Pfuiiiitttttt !!! king

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun

MessageSujet: XR650   Du gros gaz pour gros coeur... Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:06

dans la série vidéo, je vous propose
http://motocross.transworld.net/2008/09/10/texas-grudge-match/
xr 650 / crf 450
kristof15
fou de XR
fou de XR
kristof15

MessageSujet: Re: Du gros gaz pour gros coeur...   Du gros gaz pour gros coeur... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:42

Citation :
Et à une vitesse... Pfuiiiitttttt !!!

Tu m'étonnes, c'est des avions de chasse.... Shocked

Et sur la deuxiéme vidéo, il le met dans tous les sens le 650 XR, incroyable affraid

Pour en revenir aux ISDE, c'est quand même la deuxiéme fois qu'on est champion du monde d'enduro, et ça n'est toujours pas médiatisé Mad
Y'en a marre du foot à la télé Evil or Very Mad
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun

MessageSujet: rectification   Du gros gaz pour gros coeur... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:08

en Trophée, la France remporte son 4° titre. le 1° en 1988 à Mende, l'année où PIDOUX n'était pas dans la sélection... le deuxième ?
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka

MessageSujet: Re: Du gros gaz pour gros coeur...   Du gros gaz pour gros coeur... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:56

Je reviens sur la vidéo de TEAMBRUN.
On note bien la différence de comportement entre les deux machines, ça c'est évident. silent
Mais nous avons la démonstration que celui qui est au guidon fait le reste. Même avec une machine moins performante et lourde comme un boulet, si celui qui est dessus n'est ni un fainéant ni un manche la prestation est impressionante. Je suis sur le c.. de voir un 650 XR passer sur des sauts comme en MX. Chapeau bas et belle démonstration.
kristof15
fou de XR
fou de XR
kristof15

MessageSujet: Re: Du gros gaz pour gros coeur...   Du gros gaz pour gros coeur... Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:40

Citation :
en Trophée, la France remporte son 4° titre. le 1° en 1988 à Mende, l'année où PIDOUX n'était pas dans la sélection... le deuxième ?
Le deuxiéme.... à Brive en 2001 avec Marc Germain, Eric Bernard, David Frétigné, Seb Guillaume...et ? confused

Ce que je voulais dire c'est que c'est quand même le deuxiéme titre consécutif, et qu'aujourd'hui, contrairement aux années 80, il y a de plus en plus de médias à notre disposition ( web, télé, radio, journaux, magazines,...)
Malgré tout cela, l'enduro ne passionne pas les médias . Comme le cross, puisque le sujet sur James Stewart qui devait être diffusé sur Stade 2, ne l'a pas été puisque des incidents sont venus troublés le déroulement d'un match de foot ( Marseille - Paris ) Mad

Pour rejoindre Kapouka sur la vidéo de Teambrun, je pense que, même avec la machine de Stefan Everts, je ne pourrai jamais être champion du monde . No
Tu peux avoir 500 chevaux sous le capot, si c'est un âne qui est au volant... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du gros gaz pour gros coeur...   Du gros gaz pour gros coeur... Icon_minitime

Du gros gaz pour gros coeur...
Page 1 sur 1