Invité Invité
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le retour du gros mono Ven 1 Aoû - 0:23 | |
| Blague à part,
qu'est-ce qu'il est beau ce mono 500 XT. Beau comme une cathédrale !!!! | |
|
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: le retour du gros mono Ven 1 Aoû - 8:08 | |
| mon frere boule en avais eu un à l'epoque le sr 500 noir avec des roues à batons je crois il me laissais le demarrer des fois,je trouvais ça marrant | |
|
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: le retour du gros mono Ven 1 Aoû - 8:43 | |
| - bouboul45 a écrit:
- mon frere boule en avais eu un à l'epoque
le sr 500 noir avec des roues à batons je crois il me laissais le demarrer des fois,je trouvais ça marrant Quoi ???? Monsieur Yamaha n'a pas pensé à équiper sa nouvelle mouture du 500 XT d'un démarreur nucléaire !! Au niveau marketing, je ne sais pas si c'est bien réfléchi. Quand on voit que les enduros, engins sportifs par excellence, pilotés par de jeunes gens pleins de vigueur en sont munis, il y a de quoi se poser la question. Quelle est la cible, le coeur de marché ? | |
|
destinationraid fou de XR
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: le retour du gros mono Ven 1 Aoû - 9:16 | |
| superbe machine effectivement! le créneau: pour les passionnés ou nostalgiques si pas de démarreur... sinon, en ville ça doit être super agile!!! J'ai un pote qu'en a restauré une, c'est vraiment un autre concept que nos XR!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du gros mono | |
| |
|