knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Bientôt (j'espère) en XR! Lun 1 Fév - 20:44 | |
| Bonsoir à tous! Pour commencer merci à Toby et Kapouka. En effet, cette moto à Clermont, c'était pour moi...et elle est parti sur Montpellier! Je suis de Sancerre, le pays du vin, mais aussi du trial! Une région bien sympa à silloner en moto (j'ai un 125 XLS de 78). Depuis quelques temps, une envie folle de passer au niveau "au-dessus". Mon premier choix s'était porté sur un 250 TTR, mais les pièces adaptables (plastiques...) sont introuvables, donc bonjour Mr Yamaha! On m'a proposé des Beta, KTM, GasGas...mais une bécane sort du lot: le XR! Ce sera ça ou rien, en espérant que ça ne sera pas trop violant pour débuter! Pour l'instant, mes recherches sont en stand-by (projet immobilier...), mais je me verai bien "choper des suées" à démarrer ce gromono d'ici cet été! | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bientôt (j'espère) en XR! Lun 1 Fév - 21:13 | |
| Salut Knight, Merci pour ta présentation et bienvenue à toi, ce ne sont pas les conseils qui manquent sur le forum pour un premier achat mais si en plus tu es épaulé par Toby, alors c'est du gâteau pour toi ! Pense à nous faire un petit post de temps à autre et surtout dès que tu as trouvé l'oiseau rare !!! Clark | |
|
toby64 habitué
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Bientôt (j'espère) en XR! Mar 2 Fév - 23:19 | |
| Salut Knight !! Content de te retrouver ici, l'Xr sera un bon complement a ta brave XLS, et tu vois, la mienne est la plus ancienne présente dans mon garage, elle est la depuis 97 ! et je ne suis pas pret de m'en débarrasser . Bonne chance dans tes recherches et surtout, ne change pas d'avis pas de TTR, katoche ou autres ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt (j'espère) en XR! | |
| |
|