Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bientôt (j'espère) en XR!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Bientôt (j'espère) en XR! Empty
MessageSujet: Bientôt (j'espère) en XR!   Bientôt (j'espère) en XR! Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:44

Bonsoir à tous!
Pour commencer merci à Toby et Kapouka. En effet, cette moto à Clermont, c'était pour moi...et elle est parti sur Montpellier! Crying or Very sad
Je suis de Sancerre, le pays du vin, mais aussi du trial! Une région bien sympa à silloner en moto (j'ai un 125 XLS de 78).
Depuis quelques temps, une envie folle de passer au niveau "au-dessus". Mon premier choix s'était porté sur un 250 TTR, mais les pièces adaptables (plastiques...) sont introuvables, donc bonjour Mr Yamaha!
On m'a proposé des Beta, KTM, GasGas...mais une bécane sort du lot: le XR! Ce sera ça ou rien, en espérant que ça ne sera pas trop violant pour débuter!
Pour l'instant, mes recherches sont en stand-by (projet immobilier...), mais je me verai bien "choper des suées" à démarrer ce gromono d'ici cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Bientôt (j'espère) en XR! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (j'espère) en XR!   Bientôt (j'espère) en XR! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:13

Salut Knight,

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi, ce ne sont pas les conseils qui manquent sur le forum pour un premier achat mais si en plus tu es épaulé par Toby, alors c'est du gâteau pour toi !

Pense à nous faire un petit post de temps à autre et surtout dès que tu as trouvé l'oiseau rare !!!

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
toby64
habitué
habitué
toby64


Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 18/01/2009

Bientôt (j'espère) en XR! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (j'espère) en XR!   Bientôt (j'espère) en XR! Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:19

Salut Knight !! Smile

Content de te retrouver ici, l'Xr sera un bon complement a ta brave XLS, et tu vois, la mienne est la plus ancienne présente dans mon garage, elle est la depuis 97 ! et je ne suis pas pret de m'en débarrasser .
Bonne chance dans tes recherches et surtout, ne change pas d'avis Smile pas de TTR, katoche ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5jgk.free.fr
Contenu sponsorisé





Bientôt (j'espère) en XR! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (j'espère) en XR!   Bientôt (j'espère) en XR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt (j'espère) en XR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot parmi vous.
» c'est pour bientôt !
» bientôt nouveau en xr 400
» Jean Louis, peut être bientôt en XR?
» mon 400xrc est pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: