djib29 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : normandie, querqueville (50) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: balade dans le nord cotentin Lun 5 Avr - 17:49 | |
| salut à tous, je viens d'arriver dans le nord cotentin, et je cherche du monde pour rouler en enduro. ici j'ai vu beaucoup de supermot' mais peu d'enduros. si vous connaissez des coins sympa et si vous voulez bien acceuillir un petit nouveau, faites moi signe à très bientôt... | |
|
djib29 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : normandie, querqueville (50) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: balade dans le nord cotentin Dim 25 Avr - 12:12 | |
| toujours personne pour rouler dans la manche? n'y a t' il que moi dans ce département ?????? allez, un petit effort... il y a surement moyen de rouler à plusieurs... à très bientot j'éspère... | |
|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: balade dans le nord cotentin Lun 26 Avr - 11:49 | |
| Bonjour djib29,
Effectivement pas de réponse mais peut être qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum qui réside dans ton département. Faudrait voir sur la carte ou les profils... As tu essayé de te rapprocher d'un club local ? C'est préférable de rouler avec des gens qui ont la connaissance du coin lorsqu'on arrive dans une région. Ils peuvent dire où passer et où ne pas passer. C'est plus sympa et pour la sécurité c'est mieux... a+ jp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dans le nord cotentin | |
| |
|