Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 XR' au Maroc ...?

Aller en bas 
+5
Julien
Bintje
kristofer
EDN
gilles
9 participants
AuteurMessage
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:00

Cool Puisque on est dans les histoires de bidons je rebondis sur un sujet dont on a parlé aux derniers XR days,a savoir kiki serait interressé pour une virée XR au Maroc,genre avril 2011 histoire de poser une première date,pour l'instant il s'agit juste de savoir qui serait éventuellement partant,pas plus,si un projet prenait forme,il sera toujours temps de develloper...
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:29

Ouaille not.

J'ai en projet de faire la Libye, plutôt une envie pour le moment rien fait encore. Sinon le Maroc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:16

Cool l'un n'empèche pas l'autre,la c'est un projet commun pour les gugus du forum qui serait interressé par ce genre de trip,simple et convivial,genre xr days ...

De mon coté , faire la Tunisie courant octobre est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
kristofer
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 591
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/03/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:27

bon pour moi, ça tu le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:39

C'est pas l'envie qui manque... Je pourrais toujours offrir un séjour touristique au Maroc à ma femme pour voir si elle ne s'assouplirait pas un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
Julien
habitué
habitué
Julien


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Ariège, dans les cailloux à côté de la rivière...
Date d'inscription : 07/10/2009

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:50

Salut salut Wink

Hmmm, moi ça me plairait bien ce genre de trip... Faudra réfléchir au réservoir pour la Monnier Suspect scratch

Si ça se cale sur mes congés ça m'intéresse... cyclops bounce

@ Kristofer: promis, je m'approche plus de ta moto ! What a Face pale silent

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum


Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 01/04/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:04

Et moi je suis libre en Octobre scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:34

yannoum a écrit:
Et moi je suis libre en Octobre scratch What a Face

Cool Et ben tu viens en Tunisie avec nous ...c'est déja ça ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
habitué
habitué



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:39

gilles a écrit:
Cool l'un n'empèche pas l'autre,la c'est un projet commun pour les gugus du forum qui serait interressé par ce genre de trip,simple et convivial,genre xr days ...

De mon coté , faire la Tunisie courant octobre est toujours d'actualité...

Je cherchais qq chose pour septembre (mes vacances) , mais??
Tu partirais 1 ou 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:21

dangelfan a écrit:
gilles a écrit:
Cool l'un n'empèche pas l'autre,la c'est un projet commun pour les gugus du forum qui serait interressé par ce genre de trip,simple et convivial,genre xr days ...

De mon coté , faire la Tunisie courant octobre est toujours d'actualité...

Je cherchais qq chose pour septembre (mes vacances) , mais??
Tu partirais 1 ou 2 semaines ?

Se sera plutot deuxiemme quinzaine d'Octobre,avant c'est beaucoup trop chaud,une dixaine de jours,avec une paire de Loulou d'ici ou d'ailleurs,et si chacun veux bien mettre la main a la pate,ou sinon je m'inscris sur une petite Orga.et rouler jeunesse ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tmichel2007
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 23/12/2010

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:01

gilles a écrit:
Cool Puisque on est dans les histoires de bidons je rebondis sur un sujet dont on a parlé aux derniers XR days,a savoir kiki serait interressé pour une virée XR au Maroc,genre avril 2011 histoire de poser une première date,pour l'instant il s'agit juste de savoir qui serait éventuellement partant,pas plus,si un projet prenait forme,il sera toujours temps de develloper...

tu en es ou dans l'avancé de ton projet avril approche a grand pas. de mon coté de soutaire egalement faire une virée au Maroc dans cette periode meme si les dates ne sont pas encore calées pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:30

tmichel2007 a écrit:
gilles a écrit:
Cool Puisque on est dans les histoires de bidons je rebondis sur un sujet dont on a parlé aux derniers XR days,a savoir kiki serait interressé pour une virée XR au Maroc,genre avril 2011 histoire de poser une première date,pour l'instant il s'agit juste de savoir qui serait éventuellement partant,pas plus,si un projet prenait forme,il sera toujours temps de develloper...

tu en es ou dans l'avancé de ton projet avril approche a grand pas. de mon coté de soutaire egalement faire une virée au Maroc dans cette periode meme si les dates ne sont pas encore calées pour le moment..

Cool Je suis rentré de Tunisie y'a une paire de moi,le projet Maroc serait plutot un truc commun au forum,donc soit y'a des interressés et on lance quelque chose,mais ça m'étonnerait que ce soit en avril vu que le post s'est endormis,(donc pour moi se sera sans doute un treck la bas avec madame a ce moment la) soit je fais mon truc comme d'habitude avec qui veut bien suivre,mais du coup plutot octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:43

Gilles,

Ben on a oublié d'en parler l'autre soir, mais j'suis toujours intéressé et d'autres aussi certainement. De mon côté faut que j'avance sur la grosse révision du bourin. Mais effectivement c'est un post propre au forum et aux membres actifs... Et présentés Wink lol!

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:17

Surement pas dispo en Avril, par contre si vous voulez des infos, cartes, pts GPS adresse etc ....attention le goudron avance vite

A votre service
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:03

Cool Bon alors on relance on relance,Avril c'est cuit,en tous cas pour moi,(mais je pense pas etre le seul)au mieux octobre,mais bon,moi je suis pas dur a bouger pour ce genre de trip Wink
Je pense que si on veut faire ça sérieusement il faut d'abors lancer un sondage,comme pour tout évenement fofo,(Clarckounet lol! ) avec personnes interressés et dates,aprés pour s'organiser on verra bien,on est ici suffisemment nombreux a avoir une petite expérience de la chose pour que ça se passe en douceur et sans faux pas Rolling Eyes
Aller,on s'y colle ? (Bon plutot début 2011 heing rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
tmichel2007
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 23/12/2010

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:53

le projet pour avril debut mai en 400 xr au maroc avance de mon coté .. plus ya de fou..
Revenir en haut Aller en bas
tmichel2007
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 23/12/2010

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:58

j'ai du m'emmeler les pinceaux donc il doit y avoir une reponse qui se ballade pas a la bonne place. je relance le projet pour le maroc en avril - Mai les dates restent a definir avec precisions.
avis aux amateurs
deux xr debutants sur les traces de deux 400 xr au maroc
ballade cool pour decouvrir du pays mais nous privilegirons les pistes..
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:55

Bonjour Tmichel2007,

Je t'avais fait une réponse ici :
https://honda400xr.superforum.fr/t1591-projet-rando-maroc-haut-atlas-printemps-2011

Merci donc de bien vouloir commencer par le commencement avant de demander à cor et à cri ce que tu viens chercher chez nous Mad .

Cordialement (très... en dépit de ce que je viens der marquer Wink )

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XR' au Maroc ...? Empty
MessageSujet: Re: XR' au Maroc ...?   XR' au Maroc ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XR' au Maroc ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc
» Nouvelles du Maroc
» maroc en XR de loc
» Balade d'automne au Maroc
» Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les voyages...-
Sauter vers: