| anniversaire berlinette | |
|
+8dominique kapouka chfef aurel59 JP willax22 teambrun BELETTE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BELETTE habitué
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : creuse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: anniversaire berlinette Lun 25 Oct - 22:22 | |
| salut a toi au berlinette j'éspére que je ne serais pas le seul a te souhaite un joyeux anniversaire car non seulement tu as 25 ans le 25 octobre,mais surtout tu est la seule présence féminine dont on parle sur ce forum(a part quant on parle de nos rutilante machine) en tout cas tu peux mettre des bouteilles au frais car moi belette ton frère je n'oublierais pas de te faire payer un c'hti canon bisous a+ | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: anniversaire berlinette Lun 25 Oct - 22:59 | |
| bonne anniversaire!!!!!!!!! garde des bouteille au frais pour les prochain XR'day | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: anniversaire berlinette Lun 25 Oct - 23:08 | |
| bonsoir à tous
berlinette, 25 ans, célibataire, bientôt le mois de novembre, évidemment que tu vas fêter ça.... enfin il te reste quelques jours pour arranger la situation.... bon anniversaire à toi.... belette fait gaffe à elle, pas d'abus ce soir là, quoique quand je renifle ton camel bag je me pose des questions.... Belette, tu as toujours mal aux cheveux depuis le chalet d'auvergne ?... a+jp | |
|
| |
aurel59 fanatique
Nombre de messages : 425 Age : 45 Localisation : 59 a coté d'orchies Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: anniversaire berlinette Mar 26 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: anniversaire berlinette Mar 26 Oct - 21:37 | |
| bonne anniversaire a notre photographe prefere , et a la seule presence feminime dans ce monde de brute , je pense que tu vas etre elue ombrela girl du forum biz a bientot | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: anniversaire berlinette Mar 26 Oct - 21:45 | |
| Bon anniversaire à Berlinette la catherinette. La seule voix féminine de ce forum | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: anniversaire Mar 26 Oct - 22:13 | |
| Bon anniversaire berlinette j'espere te voir ce week end pour te faire la bise | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: anniversaire berlinette Mer 27 Oct - 18:31 | |
| Et bien bon anniversaire à la photographe-umbrella girl officielle du forum | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire berlinette Mer 27 Oct - 18:57 | |
| Bon anniversaire d'un nouveau participant aux XR Day. Euh...., dis donc Knigth, t'arrêtes de draguer !!! | |
|
| |
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: anniversaire berlinette Mer 27 Oct - 21:32 | |
| coucou a vous mes passionés de xr adorés je vous remercie pour tous vos petits messages qui me font chaud au coeur et oui déja 1/4 de siecle ca passe vite. Désolé de ne pa avoir pu etre de la partie en auvergne j aurais bien voulu connaitre les nouveaux membres enfin c est pa grave j espere les voir lors des xr day's en creuse. Je vous laisse vous exprimer a coeur ouvert, bon aller j arete bisous a vous tous et encore un grand merci a ceux que je connais mais également a ceux que je ne connais pas | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: anniversaire berlinette Jeu 4 Nov - 10:47 | |
| Taing, j'ai raté ça !!! Désolé Berlinette, mais c'est ta faute aussi tu n'es pas venue en Auvergne !!! Bon Ok si Creuse il y a et si j'en suis l'an prochain, je te ferai deux bises au lieu d'une (n'oublions pas que je suis auvergnat de sang, ça ne se renie pas !) Joyeux anniversaire petite Berlinette et prends de bonnes résolutions : arrête de fumer !!! Clark | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire berlinette | |
| |
|
| |
| anniversaire berlinette | |
|