| balade vers montpellier un soir semaine pro? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B R I C O M A N Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : montpellier Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: balade vers montpellier un soir semaine pro? Jeu 26 Mai - 14:46 | |
| si celà branche qq'un aux alentours de montpellier (EST de preference) Voilà @+ Brico | |
|
| |
rudy34560 membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : poussan 34 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 17:08 | |
| salut moi je suis de poussan a cotés de sete si ca te dit on pourrez aller rouller ensemble un de ces jours | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 18:06 | |
| A mon avis le post est un peu mort Ceci dit meme si je sors plutot trial maintenant il m'arrive de sortir de temps en temps la xr,genre dimanche dernier,quand le Clarck sera décidé a rouler on peut se faire un petit truc sympa,de quel coté roule tu,Poussan tu dois attaquer coté Villeveyrac terre rouge st pargoire etc ...? | |
|
| |
rudy34560 membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : poussan 34 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 20:29 | |
| salut oui je suis de poussan d habitude je roule dans l aveyron et la j ai redescendu mon xr pour quelques moi donc je vais aller decouvrir villeveyrac et ces alentours si un jours ca vous dit on pourrez ce prévoir une sortie | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 21:24 | |
| - gilles a écrit:
- ...quand le Clark sera décidé a rouler on peut se faire un petit truc sympa ...
Tu ne crois pas si bien dire, je remets le pied à l'étrier, enfin plutôt à la pédale, hier une virée VTT au Salagou, un pied énorme, il y avait longtemps... La TDM va se retrouver bientôt sur LBC... Et l'xr ne devrait pas tarder à retrouver la poussière des chemins du coin Ma concession à la modernité, pourtant un cadre modèle 2005 assemblé de mes mains... Une boule de nerfs !!! Clark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 21:28 | |
| salut clarck, je savais pas qu'on faisait aussi dans le pédale sur le forum mais t as raison faut goûter à tous les plaisirs... A+ Fab |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 21:48 | |
| - Fab59 a écrit:
- je savais pas qu'on faisait aussi dans le pédale sur le forum
Rhôôôôô, je ne voyais pas venir un coup bas d'aussi loin ... Mais si ma bonne dame, on donne dans tous les domaines ici, y'a qu'à voir les individus qui peuplent ce site, Ricou, JP, Tutuf, Knight, EDN, Gilles, Kapouka... et puisque tu en parles avec envie non dissimulée, Fab59 peut-être aussi .... mais j'en oublie beaucoup !!! (Aïe !!! j'ai ouvert les hostilités ) Clark | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 22:06 | |
| LOL ben moi je parlait vélo hein mais maintenant que tu nous as fait la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 22:10 | |
| en plus j'aurai dû m'en douter ....Clarck est quand même le seul a se balader en slip sur le forum... |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Lun 17 Oct - 22:39 | |
| Bah,au xrDays du mois de Mai 2011,Bernard et moi avons dormi avec le copain EDN dans le même chalet,il a vite fait de choisir une chambre avec un grand lit, mais quand le soir vu venu pour allez ce coucher,il s'enferma vite dans la chambre,je pense qu'il avait de peur de ........ Pfffff,Les petits ne me branche pas Mais le prochain xrDays un pti représentant des forces de l'ordre..... Ricou | |
|
| |
gilles hors catégorie
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Mar 18 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Mar 18 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
gilles hors catégorie
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? Mar 18 Oct - 20:13 | |
| Harg le fourbe,dabors rien ne prouve que c'est moi (quoique d'aussi beaux cuissots ) ensuite je posséde moultes vidéos et photos du félon dans des situations plus qu'hasardeuse voire cloaqueuses qui pourrai bien ressortir si ça continus de me provoquer Ceci dit le post est bien pourri,on parlait pas plutot ballade au départ que vas penser notre jeune camarade P.S. au fait modo persiffleur,on pourrait pas nous aussi disposer d'un pannel de figurinnes plus éttoffés ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade vers montpellier un soir semaine pro? | |
| |
|
| |
| balade vers montpellier un soir semaine pro? | |
|