Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

rev de la 250 XR suite

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

rev de la 250 XR suite Empty
MessageSujet: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:40

voila le travail continu...j'en suis aux biellettes et axe de bras oscillant démontage et vérif desi jeux et si les graisseurs graissent etc

à ce sujet il faut faire gaffe parfois les petits graisseurs se bouchent et du coup ca graisse que dalle

MAIS je metterai aucune photo et puis je dirai plus rien VU que mon post a été dégagé honteusement et même pas stocké dans une rubrique 250...

Pffff des sectaires ici, que dis je, des racistes !!! si c est pas 400 hein...

Fab

rev de la 250 XR suite Images10
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65

MessageSujet: Re: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:52

Dommage Sad ,

j'attendais avec impatience que tu t'attaques au graissage d'entretien des roulements de la colonne de direction Twisted Evil qui n'est pas décrit avec précision sur le forum Evil or Very Mad et qui doivent être semblable au 400 Twisted Evil .

Mais bon, j'avais un xlr 600 pendant 10 ans qui n'a jamais été graissé à cet endroi, alors ça pourra encore attendre...

A+ Dom

Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou

MessageSujet: Re: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:59

Fab,
J'ai mis plusieurs lien de pièces à vendre pour xr400 de Ebay Uk dans la rubrique lien dédiés aux xr,disparu aussi affraid
Ricou Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:17

salut dom, salut ricou,

rien de grave, c est pour mettre de l'ambiance...

et pour toi dom comme je dois changer un joint spi de fourche j'en profiterai pr graisser la colonne de direction, je te ferai les photos étapes par étapes pr que tu puisses le faire si tu as besoin....

au fait ricou, toi qui es a 80 kms, une petite sortie un de ses jours en ardennes ca te dis ???

fab
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65

MessageSujet: Re: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:41

D'avance merci fab ,

un graissage d'entretien, ça ne mange pas de pain Evil or Very Mad , ça ne craint pas le gel Evil or Very Mad , ça ne rétrécie pas au lavage Evil or Very Mad , alors pourquoi s'en priver...

A+ Dom
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun

MessageSujet: Re: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:51

salut Fab59

j'ai retrouvé ton post, tu n'étais pas dans la bonne rubrique !

revision 250 xr

comme quoi, ils sont pas sectaires nos amis en 400
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:52

Fab59 a écrit:
MAIS je metterai aucune photo et puis je dirai plus rien VU que mon post a été dégagé honteusement et même pas stocké dans une rubrique 250...

Nan nan nan Fab, juste que ton post initial n'a pas été mis dans la bonne catégorie, il se trouve actuellement dans la rubrique "autres catégories", juste ICI. No Pas eu le temps de le ranger dans la bonne rubrique. Par contre, merci de continuer sur celui-ci (présentement), car je fusionnerai tes deux sujets afin que tu ais une continuité dans la révision de ton 250 XR.

Ricou a écrit:
J'ai mis plusieurs lien de pièces à vendre pour xr400 de Ebay Uk dans la rubrique lien dédiés aux xr,disparu aussi affraid

Mon Ricounet, il y a une rubrique "sujets permanents" à gauche au milieu du portail. Dans cette rubrique, un sujet permanent "vu sur LBC, ebay, etc...", ICI. J'y ai mis ton post, cela me semblait plus approprié. study

Hé oh les bien tassés, c'est un rébellion ou bien ? Shocked Laughing M'enfin Suspect . Ambiance, ambiance, ouais... ouais... Fab, t'ention hein !!! Suspect lol!

Clark What a Face

Bon dans tous le cas, si ce petit rangement vous cause un souci, dites moi le et je vous remet tout dans le joyeux désordre du départ... Rolling Eyes Wink
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:55

Taing !!! Crâmé par Teambrun, taing, j'me fais brancher par un gars en 250 XR et crâmer par un autre, toujours en 250 XR, No...
J'vieillis mal moi No No !!!

Clark What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:07

salut Clark ...........alors on fait des cachoteries avec les "petits" xr istes...

t'as vu c'est comme les lilliputiens....ils sont solidaires !!!! lol!

allez t'es pardonné Very Happy

et FORZA la

rev de la 250 XR suite Kgrhqn10
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou

MessageSujet: Re: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:14

Clarkounet flower flower flower
Ricou Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rev de la 250 XR suite   rev de la 250 XR suite Icon_minitime

rev de la 250 XR suite
Page 1 sur 1