Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012

Aller en bas 
+13
Ricou
EDN
Flo66
midi134
JP
Buju78
houlelion
Gazouze
Jérémyxr
kristof15
Peter Parker 38
Hervé
tutuf62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:49

Bonjour à tous,

on fait le point samedi prochain pour les partants, car je pense qu'il sera alors raisonnable d'envoyer les inscriptions.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
houlelion
fou de XR
fou de XR
houlelion


Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : VISE/BELGIQUE
Date d'inscription : 29/08/2010

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012    Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:34

Salut Tutuf ,

je serai de la partie , j 'ai téléphoné la semaine passée au président ,

il reste des places mais il ne faut pas tarder ...

ce sera un peu les répétitions avant la creuse ...avec de nouvelles suspensions en prime .

houlelion bounce

Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:32

SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:15

Cool on voit ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:15

Cool on voit ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Buju78
habitué
habitué
Buju78


Nombre de messages : 73
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/09/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

Salut à tous,

sur le forum depuis quelques mois maintenant je guette une opportunité de participer à un 1er évènement et de rencontrer les autres Xristes du forum. Je suis à 2h d'Epernay donc ça pourrait le faire, le truc c'est que je suis vraiment DEBUTANT, 2/3 sorties seulement à mon actif.

Je voudrais être sûr qu'un bleu peut se lancer pour pas dégoûter dès la 1ere fois. Rouler en XR crew me mettrait en confiance.

Au fait, vous savez s'il reste des places avant de tergiverser ?

A+, en attendant vos mises ne garde ou encouragements !!!



Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:09

Dans le descriptif, ils disent tout niveau donc je pense que pas de soucis. De toute façon l'esprit c'est de rouler tranquil ensemble donc ça devrait le faire en plus tu seras pas livré à toi même cheers cheers . Par contre il est vraie que 180km ça risque de tirer dans les bras sur la fin Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:10

Aprés on va être beaucoup donc j'espère qu'il restera assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

Buju78 a écrit:
le truc c'est que je suis vraiment DEBUTANT, 2/3 sorties seulement à mon actif.

Je voudrais être sûr qu'un bleu peut se lancer pour pas dégoûter dès la 1ere fois.

Pas de soucis, incrits toi l'esprit tranquille --> on roulera en groupe et on te filera un coup de main si il y a une difficulté et qu'elle te rebute.

On fait le point samedi pour les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Hervé
habitué
habitué
Hervé


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : BISSEUIL
Date d'inscription : 30/01/2010

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:06

Bonsoir à tous

J' attend l'inscription d'un copain qui roule en orange pour m'inscrire

ça devrait partir samedi ou au plus tard lundi matin

c'est vrai que la randonnée est tranquille mais toutefois il y a de bons petits passages assez techniques

ils changent le parcours tous les ans

mais ça reste accessible aux débutants

c'est vrai aussi que 180 km en fin de journée c'est épuisant !!!! mais chaque participant peut faire une pause quand il veut

le départ est donné par groupe de 6/8 motos si toutefois, nous ne sommes pas dans le même groupe, au bout de 2 à 3 km, on peut

s'arrêter au coin d'un bois pour attendre les copains et reformer notre groupe

je pense que pour les motos, il y a encore de la place car nous sommes en minorité par rapport aux quads

je vous tiens au courant dès que mon inscription est partie - normalement vous devez recevoir une confirmation avec un n°

amicalement

RV
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:07

bonsoir à tous

alors là les gars faites gaffe..... Suspect Suspect
la dernière fois qu'un gars du forum m'a dit on s'arrête au premier virage pour attendre les
autres, je l'ai revu que le soir à la buvette....pourtant il fallait attendre un petit jeune débutant....
c'était à l'enduro de Villenbret..... Mad Mad
gaffe moi j'vous le dit

enfin bonne balade quand même...

a+
jp

Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:08

vous aviez tous compris....

je parlais bien du vieux champenois lubrique avec un casque carnaval cheers cheers

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:16

JP a écrit:
pourtant il fallait attendre un petit jeune débutant....

C'était pas un jeune débutant, c'était mon fidèle Padawan en phase d'apprentissage.

Il s'est malheureusement trop rapproché du côté obscur de la force et a pointé en retard au CH !!!!

A sa décharge, c'est vrai qu'on avait "choisi" le jour le plus chaud de la saison --> la canicule. Interdit de s'assoir sur la selle après avoir roulé debout sans risque de sévères brulures. Un coup à sécher sur place, sauf Knight qui ne peut perdre qu'un os puisqu'il est dénué de gras.

Mais bon, l'important c'est de participer et il y a une première fois pour tout le monde.

Tout d'abord, se faire plaisir et après essayer de progresser un peu.

Dans la vie, c'est l'apprentissage plus que la connaissance qui est épanouissant. (de maitre Yoda, ces paroles sont)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:24

Moi qu' es pris l' habitude de rouler seul, je peux dire à un débutant : roules peinard, si t' es derrière, t' as les traces... tu roules sans souci de la direction; fais toi plaisir, et roules...

Un argument quand même : si t' as les clés du frigo à bière, on viendra te chercher avant la nuit ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:55

midi134 a écrit:
Moi qu' es pris l' habitude de rouler seul, je peux dire à un débutant : roules peinard, si t' es derrière, t' as les traces... tu roules sans souci de la direction; fais toi plaisir, et roules...
Ça marche très bien comme ça aussi.

midi134 a écrit:
Un argument quand même : si t' as les clés du frigo à bière, on viendra te chercher avant la nuit ... Twisted Evil
Une nouvelle assurance, après celles évoquées la dernière semaine, voici l'assurance retour du pilote, la clef du frigo à bière, pas trop onéreuse et celle là fera au moins l’unanimité auprès de tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

Allez,

c'est parti,

j'envoie mon inscription cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Jérémyxr
fou de XR
fou de XR
Jérémyxr


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:02

C'est fait pour moi aussi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

Moi ça part demain (lundi 12). Par contre hier (samedi) j'ai fait ma première sortie depuis aout et j'en ai pas mal chié, c'est la moto qui m'a piloté, j'espère que je vais pas trop galérer pour faire les 180km. Je vais essayer de faire quelque sorties d'ici la pour me remettre dans le bain. Je vous tiens au courant dés que j'ai un retour pour mon inscription et j'éspère qu'il reste de la place. Bonne Aprem à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:04

Au risque de paraitre un peu idiot Embarassed , étant donné que c'est la première fois que je m'inscris à ce type de rencontre je me pose quelques question concernant l'envoi de mon bulletin d'inscription. Question que je vous retourne donc Shocked .

Concernant les chèques faut-il les envoyer tout les 2 avec le bulletin d'inscription?
Qu'est ce que le n° de police ?
Et dans la case assurance que faut-il marquer? Juste la compagnie d'assurance qui nous assure?
Dans Type que faut-il marquer?

Merci pour votre aide elle me permettra de bien envoyer mon inscription.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:30

Dans assurance, tu mets le nom de la compagnie qui t'assure.

Dans n° police, tu ne mets pas le n° du poste de police le plus proche mais le n° de ton contrat.

Tu envoies les deux chéques (50 + 100 euros de caution restituée à la fin (c'est pour responsabiliser les gens et éviter les débordements))

Dans type, tu mets XR et cylindrée 400.

Et t'oublies pas le timbre sur l'enveloppe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39

yes super merci bien j'envoi tout ça demain. Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
habitué
habitué
Hervé


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : BISSEUIL
Date d'inscription : 30/01/2010

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:13

Bonjour a tous ....
Mon inscription est postèe Very Happy

Amicalement RV
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:25

yes de même c'est partie ce matin!! J'èspére qu ça va le faire. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Buju78
habitué
habitué
Buju78


Nombre de messages : 73
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/09/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

Salut à tous,

est-ce que vous savez en retour de vos inscriptions s'il reste des places ?

Pour ma part je n'ai pas de remorque (enfin je peux en emprunter une mono-rail mais j'ai pas de boule de caravane) et j'essaie de motiver un collègue en 400 WRF pour qu'il vienne avec moi, se lancer solo la 1ere fois c'est un peu effrayant. Même si la XRcommunity sera sur place, la prépa et la logistique tout seul est compliquée.

S'il restait des places, que je vienne à deux ou que quelqu'un d'autre soit dans mon coin (78), et que je puisse transporter la moto, je serais bien motivé pour me lancer.

A suivre...

Merci pour vos infos en retour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:30

moi aussi je viens tout seul et je suis débutant. Mais bon avec le xr crew ça devrait le faire. Je n'habite pas dans ton coin donc je ne peux pas trop t'aider. Quelqu'un saurait-il si les organisateurs vérifie les pneus des brêles ou si c'est tranquil. Car je ne sais pas si les pneus que j'ai sur ma moto son homologués (ils étaient montés neufs lorsque j'ai acheté la moto).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012   Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée Tout-terrain du Moto Club d'Epernay 15 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée tout terrain d'Epernay - Avril 2013
» Super XR
» Moto Crampons ou Moto Verte?
» Club Amateur de TT
» Mon nouveau terrain de jeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: Les balades.-
Sauter vers: