Rikew habitué
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : Seignosse 40 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Présentation Rikew Mer 18 Jan - 19:46 | |
| Salut Tout le monde! J'me présente, moi c'est Rikew (eric), j'ai 32 ans, je suis électricien, et j'habites a Seignosse (Landes). Je fais de L'Enduro depuis environ 7-8 ans. J'ai roulé en 125 RX Hyosung (de la merde en boite!!), en 600 XT( Gros tracteur, mais bcp bcp trop LOURD!!!), en 170 DTR ( De la patate, mais pas de couple), et depuis 2 Mois en 400 XR de 98 ( Mon Nouveau JOUET!! ) A part, 2 p'tits problèmes de rien du tout(je posterais un nouveau sujet pour en parler avec vous...), j'en suis SUPER CONTENT !!! J'aurais voulu poster 2, 3 photos, mais j'ai casser mon ancien téléphone ou il y avais toutes les photos de ma Chérie... Alors pour info, elle est Blanche, selle noire, protège mains Acerbis rouge, et l'ancien proprio avais installé un kit déco dans les noir et rouge, qui selon moi: DECHIRE!! Mais je suis peut etre pas super objectif, puisque c mon bébé!!! Voila pour la présentation! Si vous faites des ballades vers chez moi, n'hésitez pas a me contacter!!! Plus on est de fou!!! | |
|
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Rikew Mer 18 Jan - 20:03 | |
| Bienvenue à toi Eric, encore un qui s'est laissé convaincre par la XR 400 et encore un qui ne sera certainement pas déçu . C'est vrai, si tu as l'occasion de nous mettre une photo de ta chérie , je pense à la blanche, celle avec la selle noire et les protège mains Acerbis rouge bien sûr, ça ferai plaisir. A+ Dom | |
|
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Rikew Mer 18 Jan - 21:49 | |
| bienvenue
Ricou, Rikew on ne va plus si retrouver ! | |
|
jeff24 hors catégorie
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : au pays de l homme de cromagnon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Présentation Rikew Mer 18 Jan - 22:10 | |
| bienvenue a toi rickew
ça fait plaisir d accueillir un landais parmis nous.il n y a pas beaucoup de mecs du sud ouest sur le forum.
je roule de temps en temps dans le lot et garonne,alors on sait jamais au detour d un chemin...
a+
jeff | |
|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Rikew Mer 18 Jan - 22:59 | |
| Bienvenu sur le forum.
Effectivement, après le Ricou Belge, le Eric (EDN) de chez Lilipute, le Rikew des Landes ---> ça va pas tarder à faire une confrérie !!! | |
|
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Rikew Jeu 19 Jan - 10:18 | |
| salut, c'est vrai ça on dirait que Xr rime avec Eric bienvenu à toi collègue du sud ouest Eric | |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Rikew Jeu 19 Jan - 19:18 | |
| Bienvenue - jeff24 a écrit:
- il n y a pas beaucoup de mecs du sud ouest sur le forum.jeff
Attention Jeff, tu oublies JP, le "prof' de trajectoires" du forum! | |
|
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Rikew Jeu 19 Jan - 19:46 | |
| Bienvenue et longue vie à toi sur ce forum merveilleux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Rikew | |
| |
|