Rikew habitué
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : Seignosse 40 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Présentation Rikew Mer 18 Jan - 19:46 | |
| Salut Tout le monde! J'me présente, moi c'est Rikew (eric), j'ai 32 ans, je suis électricien, et j'habites a Seignosse (Landes). Je fais de L'Enduro depuis environ 7-8 ans. J'ai roulé en 125 RX Hyosung (de la merde en boite!!), en 600 XT( Gros tracteur, mais bcp bcp trop LOURD!!!), en 170 DTR ( De la patate, mais pas de couple), et depuis 2 Mois en 400 XR de 98 ( Mon Nouveau JOUET!! ) A part, 2 p'tits problèmes de rien du tout(je posterais un nouveau sujet pour en parler avec vous...), j'en suis SUPER CONTENT !!! J'aurais voulu poster 2, 3 photos, mais j'ai casser mon ancien téléphone ou il y avais toutes les photos de ma Chérie... Alors pour info, elle est Blanche, selle noire, protège mains Acerbis rouge, et l'ancien proprio avais installé un kit déco dans les noir et rouge, qui selon moi: DECHIRE!! Mais je suis peut etre pas super objectif, puisque c mon bébé!!! Voila pour la présentation! Si vous faites des ballades vers chez moi, n'hésitez pas a me contacter!!! Plus on est de fou!!! | |
|
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Rikew Mer 18 Jan - 20:03 | |
| Bienvenue à toi Eric, encore un qui s'est laissé convaincre par la XR 400 et encore un qui ne sera certainement pas déçu . C'est vrai, si tu as l'occasion de nous mettre une photo de ta chérie , je pense à la blanche, celle avec la selle noire et les protège mains Acerbis rouge bien sûr, ça ferai plaisir. A+ Dom | |
|
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Rikew Mer 18 Jan - 21:49 | |
| bienvenue
Ricou, Rikew on ne va plus si retrouver ! | |
|
jeff24 hors catégorie