| Encore un p'tit belge... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicoluc Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Encore un p'tit belge... Ven 1 Juin - 16:45 | |
| Je viens de découvrir votre forum dédié aux XR400, de nombreuses heures de lecture en perspective... J' habite en Belgique dans le Brabant Wallon et pratique l'enduro depuis maintenant près de 30 ans. Bien que cela se calme très fort ces dernières années. Malheureusement. J'ai roulé longtemps en XR400, j'ai d'ailleurs fait la Transtunisia avec elle, que de beaux souvenirs. Je suis l'heureux propriétaire d'une XT500, d'une TT500, d' une Barigo YB et d'une XR500 '81 en phase de restauration. Ma dernière moto a été une WRF450 achetée neuve et très vite revendue, j'ai découvert que j'avais horreur des monos modernes à eau... J'ai furieusement envie de retrouver les sensations de ma XR... et c'est en cherchant la perle rare que j'ai découvert le site. Je passe d'ailleurs une annonce dans les petites annonces... Bien à vous, Luc | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Ven 1 Juin - 21:15 | |
| Salut compatriote Nicoluc, Bienvenu à toi sur ce forum. De quel côté du brabant wallon es-tu? Pareil que toi,une xr400 97 neuve comme premier 4T,je revais d'un 4T plus puissant,une Katoche sx400,à la longue beaucoup trop , pour finir j'ai racheter une xr400 97 d'occas et là le pied à nouveau.Je roule régulièrement au club victory (endurance) Moto net(bruxelles) vend une xr400 de 1999 modèle blanc trés belle état. http://www.motoverte.be/moto_occasions_ann.asp?numauto=574&marque=176&recherche=prix Ricou | |
|
| |
Nicoluc Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Ven 1 Juin - 21:23 | |
| Bonsoir Ricou,
Je suis de Dion-le-Mont.
Premier 4t en '98, XR400 achetée neuve à Genval et puis beaucoup d'erreurs en matière de moto... pour furieusement avoir envie de remonter sur celle-là qui ne m'a laissé que de magnifiques souvenirs.
Malheureusement, les occasions que je croise sont loin de ce que je souhaite retrouver.
Luc
| |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Ven 1 Juin - 21:33 | |
| Nicoluc, Je suis tellement maniaque que je ne trouvais pas de xr400 à mon goût,j'ai acheter une + - correct,plus le temps d'attendre,modèle 97 1900€ que j'ai refaite entièrement,achat en 2004. Elle ma coûter le prix d'un avion.....mais bon quand la passion est là... Ricou | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Ven 1 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Sam 2 Juin - 23:13 | |
| bienvenue à toi nicoluc super encore un belge.... si tu mets du gaz comme barbacouille, si ta moto est aussi belle que celle de Mr propre et si tu as autant d'humour que bintje, et si tu brasses autant de bière que ces trois là, alors tu es la quintessence du pilote belge ..... nb: ne t'inquiète pas il y a aussi des p'tit français sur le forum.... | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Dim 3 Juin - 10:58 | |
| Bienvenue sur le forum voisin !
Je suis localisé à Wanze comme le montre la carte des membres mais dans un an ou deux, je serai probablement juste à côté de Dion... à Pietrebais. Nous aurons je l'espère l'occasion de sillonner la région en XR400.
A + et bonne recherche. (j'ai pas de bon tuyau à donner pour l'instant)
Bintje | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Lun 4 Juin - 19:14 | |
| Bienvenue J'ai retiré une annonce il y a quelque temps, mais si ça t'intéresse elle est toujours d'actualité... "Vend 400 XR, très peu roulé, état de fonctionnement, jamais TT" | |
|
| |
Nicoluc Nouveau
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Lun 4 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Lun 4 Juin - 19:32 | |
| Alors? On fait affaire!!!??? | |
|
| |
Nicoluc Nouveau
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Lun 4 Juin - 19:42 | |
| - knight a écrit:
- Alors? On fait affaire!!!???
Je vois que tu es dans la région de Sancerre. Il y a très longtemps, j'ai passé de bons moments (en XR!) par chez toi, nous roulions avec des viticulteurs, Thomas je pense. Tu connais? | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Lun 4 Juin - 19:49 | |
| - Nicoluc a écrit:
- Je vois que tu es dans la région de Sancerre. Il y a très longtemps, j'ai passé de bons moments (en XR!) par chez toi, nous roulions avec des viticulteurs, Thomas je pense. Tu connais?
Oui, pas le plus sérieux Un certain Jean-Yves peut être aussi? | |
|
| |
Nicoluc Nouveau
| |
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Lun 4 Juin - 19:55 | |
| On parle bien des mêmes...ils n'ont pas beaucoup changé! | |
|
| |
Nicoluc Nouveau
| |
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... Lun 4 Juin - 20:14 | |
| - knight a écrit:
- Alors? On fait affaire!!!???
Il n'est pas précisé dans l'annonce mais c'est : "pas de livraison, à venir enlever sur place". Et c'est pas une histoire Belge !!! Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un p'tit belge... | |
| |
|
| |
| Encore un p'tit belge... | |
|