Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bientot 6 ans!

Aller en bas 
+7
jeff24
monosapiens
knight
tutuf62
Ricou
EDN
Matmotard
11 participants
AuteurMessage
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:41

Salut a tous,

Voila bientot 6 ans: le forum voyait le jour: c'etait le 16 fevrier 2007, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et jamais je n'aurais imaginer avoir en si peu de temps un forum aussi riche avec une si bonne ambiance!
Cela a été possible grâce à vous tous! j'ai essayer tant bien que mal de m'occuper du forum pendant ses premières années puis , le forum se développant, je me suis très vite rendu compte que j'avais besoin d'assistance: j'avais alors Nommé Clark et bintje pour me seconder.
Aujourd'hui, le forum continue de grandir et il me semblait nécessaire de nommer deux nouveaux administrateurs: Knight et Dominique.

Le but n'est pas de faire des jaloux ou des déçus ou je ne sais quoi d'autre, je ne connais malheureusement que peu d'entre vous (1 seule participation aux XR days pour ma part) et Je connais Dominique pour ses qualité d'organisateur: je l'ai eu au téléphone, et il m'a assurer que Knight serait un très bon administrateur qui en plus souhaite le faire! Dominique est désigné volontaire par moi même Laughing , Je sais qu'il n'y tiens pas forcément mais ce rang lui revient tout de meme! Very Happy

Je ne suis plus présent sur le forum car pour des raisons professionnelles et familiales, je n'ai plus de temps de faire de la moto. Cependant, je reste a peu prés joignable par mail ou par téléphone (pour ceux qui l'ont!) en cas de besoin.
Si certains que je connais aimeraient aussi prendre du galon, n'hésitez pas à me le signaler! les place ne sont pas limitées!

Je vous souhaite une excellente continuation: au plaisir de revenir vous voir de temps a autre!
Bonne soirée
Matthieu


Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:35

Bravo Mathieu et merci pour ce travail.
Pour les admins EXCELLENT choix, la jeunesse et la sagesse.
Longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:47

Bonjour Matthieu,
Excellente décision dans le choix des nouveaux administrateurs,c'est le fer de lance du forum pour sa continuité.Nous ne pourront assez te remercier pour l'ouverture du forum xr400.
Cela ma permit personnellement de rencontré des gens formidable en france et même chez moi en belgique.
Ce qui me permet aussi d'aider dans les mesures de mes moyens et avec le peu de connaissances que j'ai, les membres du forum.
Merci encore à toi, et aux 2 nouveaux admi. Knight et Dominique.
Au plaisir de te rencontrer un des ces jours.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:42

EDN a écrit:
Bravo Mathieu et merci pour ce travail.
Pour les admins EXCELLENT choix, la jeunesse et la sagesse.
Longue vie au forum

Putain,

c'est la première fois que je suis d'accord avec les propos d'ERIC. lol! lol! lol!

Je sais pas si j'serai pas en train de me couillemolliser !!!

Et encore MERCI Mathieu d'avoir lancé ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:44

tutuf62 a écrit:

Je sais pas si j'serai pas en train de me couillemolliser !!!
.
Au contraire mon ami, bientôt tu vas remettre le carbu d'origine, la fourche d'origine le pot d'origine et rouler ROOTS comme moi et la quand tu seras à la toque sur une piste au fin fond du Maroc de l'Algerie ou du Vietnam ou anywhere in the world Alors oui je dirais Tutuf a des grosses balloches pour l'instant c'est surtout une grande bouche qu'il a l'homme a la tête pied nu lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:11

Tu devrais pas être en train de rouler toi ?

Plutôt que de passer ton temps sur les forums à raconter des billevesées et autres coquecigrues,

Apprends donc à poster des photos geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:31

Quelques modif' concernant la tenue du forum Smile
Pas question de remplacer Bintje ou Clark (ce dernier est beaucoup trop hargneux pour moi!!!), mais de leur donner un petit coup de main à mettre un peu d'ordre.
Cependant, j'estime que chacun doit y mettre du sien, en suivant quelques bonnes règles de conduite (qui ont toujours existé): présentation obligatoire pour les nouveaux inscrits, respect des autres membres, et utilisation de la fonction "recherche" avant de créer un sujet en doublon...
Pour étrenner ma fonction de modo, je ferai remarquer à Tutuf qu'il est interdit de pourrir un sujet, surtout quand il s'agit d'un message de Matmotard lol! lol! lol!

D'ailleurs, merci à Matmotard d'avoir créé ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50

knight a écrit:
Pour étrenner ma fonction de modo, je ferai remarquer à Tutuf qu'il est interdit de pourrir un sujet, surtout quand il s'agit d'un message de Matmotard lol! lol! lol!


Alors là, je dis non !!!

C'est pas moi qu'ai commencé, c'est le p'tit geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1065
Age : 57
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/08/2012

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16




Merci d'avoir créé ce forum qui est une mine de renseignements précieux . Je remercie au passage tout les
passionnés qui s'évertuent à faire évoluer avec de nouvelles pieces la 400 XR . Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
jeff24
hors catégorie
hors catégorie
jeff24


Nombre de messages : 633
Age : 58
Localisation : au pays de l homme de cromagnon
Date d'inscription : 09/06/2011

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:01

salut a tous
un grand merci a matmorad pour la creation du forum qui est vraiment super et felicitations aux nouveaux venus qui ,n en doutons pas feront bien leurs taf
amicalement
jeff24
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:24

AH !!! Content, dieu le créateur est redescendu parmi nous ....alléluia !!! cheers

Sympa de te revoir de temps en temps par ici.... tu vois l'aventure continue et plutôt bien....

Félicitation pour la promotion des nouveaux modérateurs ....

Juste une demande : Vous allez certainement diriger ce forum avec la force d'une main de fer dans un gant
de velour, imprimé un nouveau rythme, voire instaurer de nouvelles règles bien compréhensibles mais rassurez-moi,
par pitié, on pourra continuer à pourrir Tututf 62 ? lol!

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:35

JP a écrit:
par pitié, on pourra continuer à pourrir Tututf 62 ? lol!

jp

Je ne pense pas.

Je crois au contraire que l'gamin va exiger le plus grand respect à mon égard,

enfin, c'est ce que je crois.

Sinon . . . . . . . . ., je le déshérite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:16

C'est c'la oui tu veux pas 100 balles et un mars en plus. Et puis on peut aussi te cirer les pompes.
Non mais il rêve le type à la casquette en peau de fesse lol! lol! lol!

Et puis le p'tit ici il est grand, sur les marchés je dépasse tout le monde d'une tête et la 250 elle est au format Viet j'ai les deux pieds bien à plats et les jambes même pas tendues. Maintenant que je vois ce que vivent les
plus de 1,85 ben y a pas de quoi faire les malins c'est pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

Embarassed Embarassed Embarassed vous m'faites rougir les gars...

...je reviens juste sur les propos de Knight car effectivement en me relisant, c'était pas clair: Bintje et Clarck ne sont bien sure pas remplacés mais "renforcé"!

au plaisir de vous revoir tous!
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:12

Matmotard a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed vous m'faites rougir les gars...
Tu ne dois pas rougir, c'est une œuvre ce forum, une perle et comme je l'ai écrit lors de ma présentation " une exquise découverte" bravo et merci Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
berlinette
fou de XR
fou de XR
berlinette


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : la souterraine
Date d'inscription : 10/05/2009

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:54

coucou les amis petite question ai je toujours le privilège d écrire en couleur et en gros comme avant? sur ce longue vie au forum bisous à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures à vos côtés bravo à nos nouveaux modos jeune padawan maintenant que tu as pris du galon j espère que tu vas prendre exemple sur (ton père, jp, edn, dominique, ainsi que nos amis belges ect....) pour améliorer ton pilotage lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:45

berlinette a écrit:
coucou les amis petite question ai je toujours le privilège d écrire en couleur et en gros comme avant? sur ce longue vie au forum bisous à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures à vos côtés bravo à nos nouveaux modos jeune padawan maintenant que tu as pris du galon j espère que tu vas prendre exemple sur (ton père, jp, edn, dominique, ainsi que nos amis belges ect....) pour améliorer ton pilotage lol! bisous

J’avais imaginé mettre fin à ce privilège, mais comme tu as fait des progrès en orthographe (sauf la ponctuation), tu peux continuer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:15

Bonjour à tous,

Thôôôôôôô pinaise (comme dirait Homer Simpson) ca m'arrache une larmette... Et non, cette larmette n'est une réminiscence d'un malheureux incident testiculaire remontant à un XR day's que certains se forcent à rappeler à l’envi.

Tout d'abord Matthieu, bien sur, encore une fois grande félicitation à toi pour l'œuvre que tu as créée et merci encore pour la confiance que tu as bien voulu nous accorder au cours des années écoulées. king king king

Pour ma part comme Matmotard, vous l'avez certainement remarqué, je suis très peu présent sur le forum depuis pas mal de mois... Oh, j'entends les esprits chagrins me dire que c'est parce que je n’ai pas de coucougnettes (on y revient Rolling Eyes ) mais non, au même titre que le fondateur de ce site, une vie professionnelle qui s'est enrichie d'un coup (je ne parle pas d'argent hélas, mais grande nouvelle aujourd'hui, je suis maintenu à BEZIERS cheers , taing' il était temps de le savoir !!) et une vie personnelle qui me laissent peu de temps à consacrer au reste.

Alors là aussi je remercie les membres du forum qui chacun leur tour, ont donné du leur pour faire avancer l'affaire en l'absence de modérateur désigné et pousser à la continuité de cette mine d'or consacrée à l'xr.

Bien sur je ne quitte pas le forum, j'y passe régulièrement et à l'occasion viendrai planter une plume assassine dans un post de Jp ou Tutuf et d’autres impertinents, leur rappeler qui est le patron !!!! (au moins dans les chutes No No No )
Je suis aussi disponible pour répondre à vos questions et assister le p'tit jeune Knight dans sa nouvelle mission, qu'il prend très à cœur, je note d'ailleurs que pour annoncer l'enduro de Tutuf à Epernay, il a choisi une couleur tout à fait appropriée Suspect albino et je crois que je n'aurai pu faire mieux.
Enfin, j’ai toujours l'Xr dans le garage, elle ronronne doucement bien au chaud en attendant des jours meilleurs et je pense à la faire tourner une fois par moi au moins, même si sans que les tétines gouttent un peu de terre, l'histoire manque de saveur.

Bref, d'abord toutes mes amitiés à vous tous, anciens que je connais et nouveaux que je n'ai pas eu le loisir ni de saluer, ni de rencontrer.
Ensuite longue vie à ce forum et à ceux qui le font perdurer, dans l'esprit voulu à l'origine.
Enfin, je file sur un autre post, celui des Xr day's proposés pour la nième fois par Dominique king , sans lesquels jamais autant de gens venus d'horizons et univers différends n'auraient pu se rencontrer autour de la seule passion de l'XR.

Bien à vous, le modo au caractère très attachant What a Face !!!


_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot 6 ans! Empty
MessageSujet: Re: bientot 6 ans!   bientot 6 ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 6 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot 600 membres
» c'est pour bientôt !
» bientôt nouveau en xr 400
» Bientôt (j'espère) en XR!
» bientot parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Livre d'or-
Sauter vers: