Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garage Région Parisienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fdeneuville
Nouveau
Nouveau
fdeneuville


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2012

Garage Région Parisienne Empty
MessageSujet: Garage Région Parisienne   Garage Région Parisienne Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:34

Hello,

Au cours d'une petite session Enduro dans le Morvan ce week-end, mon moteur s'est arrêté et j'ai ensuite perdu toute la compression que j'avais... Une petite session de remorquage par une autre XR 400 m'a sorti du chemin forestier au bord d'un ruisseau... après quelques efforts ! A la lecture des différents posts sur le sujet, j'intuite un problème de segments...

Sur la base de vos expériences respectives, auriez-vous un garage à me conseiller (à moins de 1 heure de Paris) qui connaisse bien la XR 400 et qui soit "raisonnable" en terme de prix ?

Merci par avance de vos conseils & J'ai hâte de reprendre du service !
Bonne semaine

François
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Garage Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Garage Région Parisienne   Garage Région Parisienne Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:48

Historiquement, Challenge75 était réputé...maintenant c'est une concession KTM Neutral
Peut-être ont-il toujours un "ancien" parmi leurs mécano?
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Garage Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Garage Région Parisienne   Garage Région Parisienne Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:03

Tente Challenge mais bon de ce que j'ai pu en voir si t'as une ktm ils t'envoient chier et si t'as pas de ktm ils t'envoient encore plus chier. Ca dépend sur qui tu tombes. Perso je n'y fout les pieds uniquement quand j'ai pas le choix, c'est à dire quand il y a des bonnes promos pour de l'équipement onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
jogamba
habitué
habitué
jogamba


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2012

Garage Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Garage Région Parisienne   Garage Région Parisienne Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:31

oui je suis ok avec gazouze! j'y vais quelques fois mais a chaque fois il sont pas cool ! ce sont des vraie tete de c** ! ex: 20€ les deux joints spy au lieu de 9,90€ .
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Garage Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Garage Région Parisienne   Garage Région Parisienne Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:15

Comme quoi,

entre ce que l'on peut lire dans la presse et la réalité, il y a un fossé.

Avant les journalistes avaient l'honnêteté de signaler en fin d'article que c'était un "publi-reportage". lol!

Quand j'ai commencé à travailler, certaines entreprises faisaient pareil et communiquaient par voie de presse.

Le journaliste arrivait, un p'tit tour des ateliers et du parc machines, retour à la salle de réception, petits fours et champagne et à la fin une enveloppe était donnée avec l'article, déjà rédigé, à faire paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Invité
Invité




Garage Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Garage Région Parisienne   Garage Région Parisienne Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:36

Challenge c'est uen longue histoire qui a bien commencé et mal finie...c'est vrai qu'ils prennent parfois les clients de haut....

il reste leur devanture...classée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Garage Région Parisienne   Garage Région Parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage Région Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle dans le garage !
» Nouvelle dans le garage 2
» EXCLUSIVITÉ INTERNATIONALE sur le garage Monnier
» Recherche garage ou autre ayant homologué L ' XR 400 .
» Recherche Mécano ou garage arrangeant sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: