Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Petit FleePee Illustré...

Aller en bas 
+31
Pascalxr
Africa 13
Sergueil
Stéphane
kapouka
XRdefou74
Peter Parker 38
stiphan
JP
TOTOF
mario34
Fredski
bouboul45
dominique
destinationraid
Gazouze
Roro l'abricot
Dom65
midi134
monosapiens
EDN
XRAlain
Ricou
davildos
Flo66
jeff24
teambrun
tutuf62
clemax
knight
FleePee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:17

Hop!
Sur ma GROSSE moto!

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20171115
Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20171116


Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:37

super ces photos (et idée)....

ont vachement de temps libre dans le sud...remarque coté Troyes c 'est pas mal non plus,
finalement il y a plus personne qi bosse ds l'hexagone lol!
si Ricou, mais c 'est un belge une fois avec une carte de séjour XR permanente tongue

Revenir en haut Aller en bas
Africa 13
habitué
habitué



Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Marseille 11
Date d'inscription : 12/10/2017

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:47

Excellent !

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouboul45
hors catégorie
hors catégorie
bouboul45


Nombre de messages : 526
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/02/2012

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:18

Bravo

toujours interressant ce post sunny
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:59

En faisant un peu de tri dans les vidéos stockées issues de la gopro, je suis tombé (ouille!) sur celles d'une virée faite avec l'ami Jean-Ba en mai dernier...
Hop!
Petit montage rapide que voilà:

Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Africa 13
habitué
habitué



Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Marseille 11
Date d'inscription : 12/10/2017

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:07

Superbe !
Y compris la chute de l’histoire Very Happy

Tu m’y emmèneras !?
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:55

avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:38

Ah la la, les amis...
Je l'ai déjà dit, mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir un petit truc bien vivant entre les jambes!

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180110

Bon, d'accord, il y a plus gros, mais il y a aussi plus petit, l'essentiel étant bien de s'en servir plus ou moins correctement afin d'en tirer un maximum de plaisir!
Les femmes ne me contrediront pas...
Les hommes non plus, mais désolé, ce n'est pas à vous que je le prouverai; je suis hétérosexuel.
Certes, parfois je suis autosexuel, et même d'autres fois, motosexuel...
Car oui, aujourd'hui j'ai pu jouir...
J'ai jouis d'une météo clémente, pour commencer...
Beaucoup de vent, mais du coup, pas de pluie non plus, malgré les gros nuages pas beaux, qui se sont contentés de défiler...
J'ai pu tester le bon fonctionnement de l'alimentation du GPS ainsi que de la prise 12V montée récemment.
Petits éléments de confort pas négligeables...
Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180112

Qui a dit qu'il n'y avait que de la caillasse par chez nous?
Il est vrai que l'avantage de la caillasse, c'est que la moto reste propre, à peine un peu poussiéreuse...
Mais j'ai eu droit à de belles mares de boue, tout de même...
Sur le moment, je n'ai pas eu envie de m'y arrêter pour les prendre en photo... pas filmé non plus alors que j'avais la caméra dans le sac...
Du coup, le XR n'est pas resté propre très longtemps... je l'ai un peu rincé en traversant de grandes flaques d'eau, mais il reste quand même des traces des passages dans la boue...

Photos lors de ma pause avant le retour:

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180111

L'exploration de singles très étroits au milieu de roches et du maquis épais m'a bien fait suer pour rebrousser chemin lorsque ça devenait too much...
Je me suis malgré tout régalé...
Les pneus Mitas EF07 Enduro sont très bons dans la boue, par ailleurs...
Il m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent long feu dans la caillasse, je trouve les crampons à l'arrière un peu trop espacés pour ici, mais bon... à 75 euros le train de pneus en promo (je crois), je ne vais pas me plaindre!

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180114

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180113

Et puis quand je vois ça, je suis bien content que le CDI soit déplacé sous la selle plutôt que sur les pattes le long du cadre...

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180115

Un troupeau de chasseurs rencontrés, je me suis arrêté pour savoir où passer pour ne pas (trop) les déranger, enroulant tranquille en les contournant, de même avec un groupe de randonneurs...

Rhâ... lovely!
Que du plaisir!!
Le XR, ma bonne dame, ça déchire!

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180116
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:00

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:04

T'arrêtes de nous narguer avec tes paysages ensoleillés.

Ta moto est plus propre que mon VTT après les 55 kms de la sortie de ce matin pourtant faits à 80% sur route ou chemin carrossable. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:22

tutuf62 a écrit:
Ta moto est plus propre que mon VTT après les 55 kms de la sortie de ce matin pourtant faits à 80% sur route ou chemin carrossable. affraid
Fatche!
Suis bien content de ne pas habiter vers chez toi!Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:13

midi134 a écrit:
C' est cochon, la première partie de ton exp(l)osé !
Misty a écrit:
tu serais pas le Rocco de la xr, toi?
Je suis retourné voir ma belle ce matin...
Je l'ai lavée, astiquée avec soin, faite chauffer.
Je lui ai mis de l'huile pour qu'elle soit bien lubrifiée.
Sans protection, je l'ai chevauchée, parce qu'elle fait tout de même 130kg cette "petite", alors je préfère que ce soit moi qui le fasse...
J'ai posé mes mains sur elle, bavé devant ses belles et gracieuses formes, bien proportionnées, avant de l'attacher avec une chaîne, pour finalement la remplir de jus...
Puis, je l'ai quittée, satisfait du devoir accompli, pour la laisser se reposer tranquille...

Râaa... lovely!
Que du plaisir!


Vivement que je ressorte mon bel engin et qu'on s'amuse de nouveau tous les deux!
Peut-être même que d'autres seront dispos et auront envie de se joindre à nous!
Mais prenez note: pas d'échangisme!
Je suis trop possessif et aime trop ma belle, j'aurais trop peur qu'on me l’abîme...
Et puis je ne suis pas sûr non plus de réagir correctement avec celle d'un autre!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:58

non seulement ils nous narguent, mais en plus ils sont tout le temps en arrêt maladie pour rhume lol!

ps: Tutuf, t'as vu de la boue sur les photos de Fleepee? tout au plus une flaque de 12 cms par ci par là... lol!

consolation, dans le sud ils sont petits, surtout vers Toulouse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:02

Jalouses Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:30

EDN a écrit:
Jalouses Suspect Suspect Suspect

ns sommes démasqués
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:38

Fab59 a écrit:
Tutuf, t'as vu de la boue sur les photos de Fleepee? tout au plus une flaque de 12 cms par ci par là...
Faut bien tout lire! Cool

FleePee a écrit:
Mais j'ai eu droit à de belles mares de boue, tout de même...
Sur le moment, je n'ai pas eu envie de m'y arrêter pour les prendre en photo... pas filmé non plus alors que j'avais la caméra dans le sac...

Mais suis effectivement repassé dans ce coin, le style de passage où je rince un peu la moto...
Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Gopr2710
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:26

ah oui qd même

c est ce que l on pt appeler un bain de boue....chaude en plus (comparé à nous)
le veinard
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:07

Bon... il ne fait pas super beau, il a plu pendant la nuit, mais il paraît que ça va se dégager...
Alors, c'est décidé, je m'équipe et sors le XR!

Première piste...
Single en montée, plein de marches rocheuses et grosses pavasses toutes lisses et humides...
Au bout de 30 mètres maxi, l'arrière n'accroche pas, glisse sur une marche...
Gaz!
Je pars en travers, veut poser le pied, mais le sol est beaucoup trop bas!!!...
Pim!
Par terre sur le côté gauche...
Bon... ça commence bien!
Je relève la moto.
Roue avant en haut de la marche suivante, la selle est haute!
Je fais descendre la bécane, démarre le bouzin et j'en chie pour repartir dans la montée...
Les Mitas Enduro EF07 n'accrochent pas un brin, une vraie cata!!
10 mètres plus loin, pareil, je m'arrête en cours de montée, roue avant en haut d'une marche, quoi que plus petite...
Bécane inclinée à 45°, je la retiens de tomber mais impossible de la redresser, le sol est bien trop bas...
Et m...e, j'aurais plus vite fait de la relever...
Alors... poum!
Moto par terre, à droite pour changer...
Ah ben m...e, ça continue bien!

Il n'y a que de la montée sur roche humide pendant longtemps, l'avant glisse, l'arrière part dans tous les sens, à coups de gaz pourtant mesurés...
J'improvise ensuite, me disant que je vais éviter les passages rocheux, mais me retrouve quand même sur une crête où il n'y a même plus de piste, que de la roche pleine de trous et de marches, mais grosso-modo c'est sec grâce au vent qui balaie la crête.
Je ne peux aller plus avant, ça se termine en cul de sac, ou alors faut sauter la falaise... bof... demi-tour, alors...

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180119

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180118

Je me fais donc une pause après demi-tour avec ce très joli panorama dans le vent, alors je vais moi aussi souffler un peu, grignoter un bout, sortir la caméra que j'ai envie d'installer avec une ventouse sur la plaque phare pour tester si ça tient et filmer la descente...
Que des marches, que de la caillasse, du dévers... je me laisse glisser dans la pente pour reprendre le single qui m'a amené là...



Bim!
Par terre à gauche, c'était son tour... j'ai glissé comme une m...e dans le dévers...
Protège-main cassé...
Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180120

Bon... je range la caméra, qui a bien tenu malgré le terrain très chaotique...
Je me fais un peu ch... à rejoindre la piste qui mène à mon petit terrain d'enduro, qui doit être plein de boue, et puisque les Mitas sont très bien dans la boue, j'ai envie d'aller m'y amuser...
La piste est pleine de trous et de bosses, mais c'est plat, bien sûr plein de caillasse, et j'ouvre raisonnablement en troisième.

Je prends une racine qui part de trois-quart vers l'avant et dépasse à peine de 3 ou 4cm du sol...
Je perds instantanément l'avant comme sur du verglas, tombe à droite en me prenant un sacré vol!
Putain de nom de dieu de m...e!
Et de 4!!
Ces pneus commencent vraiment à me gaver!
Heureusement, je suis bien équipé et me redresse sans bobo de ma chute dans les pierres...
Je relève la moto.
Tiens?
C'est quoi cette tache humide, brillante et sombre par terre?
Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180121

J'y mets un doigt... c'est de l'huile...
Je jette un œil au moteur...
Ah m...e!!!

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180122

Le couvercle du carter d'embrayage a un peu morflé!

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180123

Il s'est prit une bonne pierre dans la tronche, que l'impact a sorti du sol!
Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180124

Il n'y a pas que lui qui ait morflé, je retrouve à 3 mètres de la moto, en en faisant le tour, la protection en alu du disque de frein qui a volé, les pattes soudées au bras oscillant arrachées net...
Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180125

Le disque n'a pas l'air d'être voilé, mais je vérifierai ça plus tard...

J'envoie une photo à LioXRV, mon gourou mécanique, qui me suggère de laisser la moto au plus près et de revenir la chercher plus tard...
Je vérifie le niveau d'huile: il est correct, je n'en ai donc pas perdu tant que ça...
La commande d'embrayage fonctionne, même si la tige bouge un peu...
J'enlève les bouts de métal restés collés au joint de la tige, les autres sont autour de la pierre assassine.

J'évalue un peu la chose... si j'ai du bol, il n'y en a pas de morceaux qui soient tombés dans le carter...
Je me décide donc à lancer une opération Mac Giver!
Je découpe une bande de mon chiffon, l'enroule autour de la tige en le faisant un peu rentrer, le fixe avec un rilsan.

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180126

Par dessus, je colle des bandes de scotch US, et 3 rilsans en plus...
Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180128   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180127   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180129

Pour finaliser le bricolage, je maintien la tige au cadre avec d'autres colliers, histoire qu'elle ne bouge pas trop en embrayant...

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 20180130

Je démarre, pas d'huile qui fuit, rien ne bouge.
Je rejoins le bitume tout proche, passe les rapports sans embrayer, tout va bien...
Mis à part la direction qui est tordue; va falloir que je vérifie pontets et guidon...

Et je suis ainsi rentré jusques chez moi!!
35 kilomètres plus loin. Sur l'autoroute, avec 2 doigts sur l'embrayage au cas où je serrerais le moteur au beau milieu de la circulation...
A peine un tout fin voile d'huile sur le couvercle une fois le moteur coupé, niveau d'huile OK.
J'ai même fait le plein de carburant et passé un coup de jet haute pression pour la nettoyer un peu avant de la rentrer au box...
Sur le support, je graisse la chaîne en faisant tourner la roue: le disque de frein arrière a un léger voile et vient frotter une plaquette...

Conclusion: ces pneus, la roche humide n'est vraiment pas leur truc!!
1,5kg devant et derrière (j'veux pas crever avec rien pour réparer, pas de voiture ni remorque pour me rendre là où je roule en XR...), mais jamais eu de tels soucis de grip en roulant aux même pressions  et les mêmes conditions avec d'autres marques... (Michelin, Metzeler, Dunlop, Pirelli...)

Et si vous avez un couvercle de carter d'embrayage pour XR400, je suis bien évidemment preneur!!
Et à pas cher, parce qu'en ce moment, je fais même gaffe aux nombres de pleins que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
monosapiens
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1065
Age : 57
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/08/2012

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:26





Pas de bol. Par contre même quand je roulais en Ardèche on ne gonflait pas à 1,5.
Revenir en haut Aller en bas
Africa 13
habitué
habitué



Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Marseille 11
Date d'inscription : 12/10/2017

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:31


Damned Evil or Very Mad

Moi qui pensais te voir avec nous pour ma première vraie sortie, je le sens mal dans 10 jours ...

J'espère que tu vas trouver la pièce manquante et repartir comme en 40 !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:36

Rentre te coucher!
J'ai aussi un Mitas à l'arrière, mais à 900g...rien à redire (il y a deux gommes, je ne sais plus celle que j'ai).
Pour ton carter, je crois qu'il y en a un qui traine sur LBC depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:39

Vendu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:52

aahhh mon pauvre...c'est ca les sudistes, trois gouttes et hop on en profites pour faire la star sur le forum lol!

ca me rappelle une sortie dans le Larzac avec mon 600 presque neuf, gamelle et hop attache embraye qui avait sauté
comme toi un bricolage à base de fils de fer...ca a tenu 8 ans et je l'ai vendue comme ca...

allez courage, c'est juste un carter d'embrayage et en plus il est démontable...que c'est bien foutu ces XR... bounce
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:34

Fab59 a écrit:
aahhh mon pauvre...c'est ca les sudistes, trois gouttes et hop on en profites pour faire la star sur le forum
En plus, j'ai fait exprès de partir un jour nuageux et de vouloir aller rouler dans la boue en pensant à vous!
J'vous jure que c'est vrai!!
lol!

Histoire de vous ramener des images qui ne vous fassent pas pleurer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
FleePee
hors catégorie
hors catégorie
FleePee


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:20

ça y est, j'ai trouvé un couvercle d'occasion, avec la tige et le joint!
Et pas cher: 35€ livré!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fleepee.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit FleePee Illustré...   Le Petit FleePee Illustré... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit FleePee Illustré...
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleepee c'est ta tournée
» Anniv FleePee
» Petit sondage ...
» petit essayage!!
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: