| Vos autres motos... | |
|
+10jeff24 bouboul45 Flo66 JP FleePee boule Gazouze EDN tutuf62 knight 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres motos... Mer 6 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos autres motos... Mer 6 Aoû - 19:59 | |
| - tutuf62 a écrit:
- EDN a écrit:
Parce que j'ai des grosses c.....les Comme le curé de Camaret ? [/i][/color] Sauf que les curés et moi ça fait 2 Je suis un mécréant endurci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres motos... Mer 6 Aoû - 20:23 | |
| Boul ta BM GS vaut de l'or aujourd'hui et va pas t'emmerder avec des pétoires pleines de plastiques et d'électronique...
|
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos autres motos... Mer 6 Aoû - 21:56 | |
| Pas faux Idéal pour un tour du monde | |
|
| |
boule habitué
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/10/2010
| |
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Vos autres motos... Jeu 7 Aoû - 8:52 | |
| Ben l'Africa est le style de moto qui correspond à ma manière de rouler... j'enroule tranquille et vais partout avec! Excellente nulle part, mais bonne partout!! J'aime sa polyvalence! | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vos autres motos... Sam 9 Aoû - 14:37 | |
| L' important, c'est de se faire plaisir, à sa manière Histoire de blablater en attendant la belle saison, ça pourrait être sympa de faire un tour d'horizon de vos goûts en matière de bécanes... Je vous propose de nommer 3 de vos motos favorites (possédées ou non), et un numéro bonus, le Saint Graal!!! Évidemment, les XR sont hors concours, ce sont les plus belles Je vous laisse parler, je donnerai mon carré d'as à la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres motos... Dim 10 Aoû - 0:00 | |
| idée super cool mais je dirai "possédés" serait plus sympa avec une anecdote...et je vx bien commencer... |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vos autres motos... Dim 10 Aoû - 10:58 | |
| - Fab59 a écrit:
- je dirai "possédés" serait plus sympa avec une anecdote...
Oui, mais pour certains, la liste risque d'être courte... PS: les dtmerdix sont classées indésirables
Dernière édition par knight le Dim 10 Aoû - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vos autres motos... Dim 10 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Vos autres motos... Dim 10 Aoû - 12:54 | |
| On va dire que c'est l' écriture intuitive de mon smartphone!!!...ou un reste de mojito d'hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres motos... Dim 10 Aoû - 19:44 | |
| puisqu'on est aux conjugaisons...on parle de quoi ? les "possédés" et les routières ? (y compris trail ?) |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Vos autres motos... Mer 13 Aoû - 21:20 | |
| Bien, c'est officiel, voici mon nouveau jouet Aprilia 750 Shiver, modèle 2012, avec à peine 10 000 km Elle est d'origine, hormis un décatalyseur Arrow (chauffe moins les fesses et la cheville gauche!), un support de plaque un peu original (je vais surement remonter un support classique, entre les pots...), une couronne de Dorsoduro (le SM made in Aprilia) pour de meilleures reprises, et gommer des trous dans les bas régimes) et un maître-cylindre avant de GSXR (l'origine va reprendre aussi sa place). La fourche a été rabaissée dans les T, pour obtenir un comportement plus vif: la position d'origine est au programme, afin d'être un peu moins en appuie sur les poignets. C'est vraiment le genre de motos que je recherchais, malheureusement non disponible chez Honda...en effet le twin est vraiment agréable, pas besoin de monter à 170 km/h pour avoir des sensations agréables (et mon permis est content!): hier sur les routes autour de Vézelay, la banane à 110 compteur Il y a 3 cartographies différentes: -R: mode pluie, qui limite la puissance à 70 cv. -T: 95 cv, sur une plage d'utilisation plus étalée. -S: 95 cv, disponibles de suite Une remarque concernant les "95cv": parait-il qu'au passage au banc, une douzaine de canassons se sont fait la malle...pas grave, j'en ai bien assez! Je me suis fixé un "rodage" en mode R, non pas pour la moto, mais le pilote. En effet, ça me permet de découvrir gentiment la bête, et vu la météo du moment, c'est plus sage... Une dernière remarque: la moto est sale, je suis au courant Tutuf | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Vos autres motos... Mer 13 Aoû - 21:40 | |
| Ah!!!! une FIAT Remarque vu la fiabilité du XR il te restera du temps pour démonter cette belle italienne.... c'est l'avantage des italiennes c'est très formateur en mécanique.... sinon belle machine c'est vrai gaffe prudence | |
|
| |
knight Admin
| |
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Vos autres motos... Mer 13 Aoû - 23:08 | |
| - JP a écrit:
Remarque vu la fiabilité du XR il te restera du temps pour démonter cette belle italienne.... c'est l'avantage des italiennes c'est très formateur en mécanique.... sinon belle machine c'est vrai
gaffe prudence Belle machine, belle machine . . . . Un peu anguleux pour moi, tout ce tas de plastique. Rien à voir avec la plastique parfaite de Monica Belluchi et ses formes, ses courbes tout en finesse. | |
|
| |
EDN hors catégorie
| Sujet: Re: Vos autres motos... Mer 13 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Vos autres motos... Jeu 14 Aoû - 7:52 | |
| excellent EDN !!!!! C'est un moteur ROTAX ou italien ? Normal pour l'électricité les italiens n'ont jamais rien compris ... en anti-rouille non plus, en joint non plus, en alliage non plus,... par contre ils sont très fort en dessin , esthétique, (voir les DUCATI ou MV), leurs moteurs marchent fort mais moins longtemps !!! remarque tu pourras toujours la revendre à Pascal | |
|
| |
boule habitué
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Vos autres motos... Jeu 14 Aoû - 8:24 | |
| Elle est magnifique! C'est vrais qu'autrefois les motos italienne étaient peu fiables. Mais les temps changent (du moins je l’espère). Il fut un temps ou j’étais jeune et je n'avais que ma moto comme véhicule. Je m'en servais par tous les temps et pour tous faire (aller au travail, faire les courses...)imaginé la BM sortant du parking de Auchan chargée de sacs de couses.. Maintenant la moto est un véhicule de loisir qui couche à l’abri et ne sort que quant le temps le permet. Tous se perts ma pAUVEDAME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres motos... Ven 15 Aoû - 21:54 | |
| la shiver c'est pas une moto automatique ??? vu le selecteur in opérant sur la xr de knight je serai pas surpris qu'il ai décidé de se passer du passage de vitesses |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Vos autres motos... Ven 15 Aoû - 23:42 | |
| - Fab59 a écrit:
- la shiver c'est pas une moto automatique ???
'faut arrêter la tisane papy Tu confonds avec la Mana Il parait d'ailleurs que c'est une moto sympa,...faut juste avoir une visière fumée pour ne pas se faire reconnaître à son guidon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos autres motos... Ven 15 Aoû - 23:50 | |
| - knight a écrit:
- Fab59 a écrit:
- la shiver c'est pas une moto automatique ???
'faut arrêter la tisane papy
Tu confonds avec la Mana Il parait d'ailleurs que c'est une moto sympa,...faut juste avoir une visière fumée pour ne pas se faire reconnaître à son guidon c'est con parce que la version "automatique" permet de passer aussi les vitesses (6 si je me souviens bien) question visière fumé hummm j'en connais pas mal qui roulent avec ca... finalement s'ont tous un scoot ? |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Vos autres motos... Dim 17 Aoû - 17:39 | |
| Forcément, l'gamin n'a pas pu faire autrement que de venir me narguer avec sa nouvelle moto. A moins que cela ne soit uniquement pour s'empiffrer de crêpes (même pas au Nutella, au sucre tout simple, sans chantilly)!!!!! Je n'ai trop rien dit, car, lors de son achat, il a quand même pensé au compagnon qui partage son lit chaque fois qu'il dort à la maison. Une superbe sacoche de réservoir pour pouvoir emmener gros minou en balade !!!! Il s'est bien sûr dépêché de l'essayer. J'ai pu essayer la bête. Vraiment super pour aller poster du courrier à la poste, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, après un changement de plaquettes de frein arrière. Bon, elle est pas dans l'état de la Monnier de Fab, mais une moto ça s'entretient bordel !!!!!!!!!! Heureusement, une Honda supporte assez bien l'outrage du temps qui passe. | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Vos autres motos... Dim 17 Aoû - 18:44 | |
| Moi je dit que ça lui va plutôt bien Encore merci pour les crêpes!!! Par contre, j'ai fait une erreur, la bouteille est à 57€...mais toujours aussi bonne Et après, on va dire que je n'aime pas les chats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres motos... | |
| |
|
| |
| Vos autres motos... | |
|