| Petite ballade en Anjou ? | |
|
+7PMP BERCHER knight bouboul45 tutuf62 Gazouze XRAlain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BERCHER membre actif
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Briollay (49) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Lun 12 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Lun 12 Oct - 21:59 | |
| Vivement samedi en effet !!!! En plus , l'occasion de faire taire cette mauvaise langue de Knight, et prouver qu'il n'y a pas meilleur compagnon de route que moi. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Ven 16 Oct - 2:02 | |
| Je suis prêt. La roue avant est réparée et remontée. Le câble d'embrayage est huilé. Le réservoir est plein. Le Monnier de Fab est derrière la porte du garage. Manque plus que mon sabot moteur a retrouver et à remonter !!! Vivement samedi. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Ven 16 Oct - 6:40 | |
| il a qu'a prendre le sabot de la Monnier,il serviras plus maintenant | |
|
| |
boule habitué
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Ven 16 Oct - 14:31 | |
| Avec le temps qu'il fait ici, c'est pas un sabot qu'il lui faut mais un canard. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Ven 16 Oct - 18:46 | |
| Et bien je n'ai pas retrouvé mon sabot, donc je vais rouler prudemment. Je viens de refiler ma Monnier à Fab. Scruter le Bon Coin dans les jours qui suivent. Par contre, ça drache pas mal aujourd'hui. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Ven 16 Oct - 20:03 | |
| Maintenant que tu parles de ça...j'ai effectivement retrouvé un bout de ferraille dans mes cartons...j'ai découpé des calles pour mon canapé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Ven 16 Oct - 20:12 | |
| bon je viens de l'essayer la Monnier....elle arrache vraiment cette meule, je me demande quel piston ils ont mis dedans ? |
|
| |
knight Admin
| |
| |
BERCHER membre actif
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Briollay (49) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Ven 16 Oct - 21:02 | |
| - tutuf62 a écrit:
- Yep !!!!
Reçu, ainsi que le covoiturageavec Bercher A quelle heure passes-tu me chercher demain matin? Merci | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Ven 16 Oct - 21:25 | |
| Avec Tutuf, tu as un gros quart d'heure de battement: Si le rndez-vous est fixé à 7:30, tu peux te tenir prêt à partir de 7:50! Une autre astuce pour gagner du temps: Prévoir 10 litres d'essence en plus (il ne fait jamais le plein), une baguette de pain (il oublie tout le temps son petit-déj équilibré), une bombe anti crevaison (il crève tout le temps), une boite de Doliprane (il blablate tout le temps). Bon courage, et bonne balade | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Ven 16 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Ven 16 Oct - 21:39 | |
| Ca va te faire une bonne journée ! J'ai re-regardé la météo: couvert mais pas de pluie. Juste tombé qq goutes ce soir pour coller la poussière à terre. Tant mieux pour le fermeur ! Prudence sur la route et à demain. De mon coté, je vais aller de bonne heure. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Sam 17 Oct - 0:45 | |
| | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 18 Oct - 11:47 | |
| Bonjour nous sommes bien rentré après une super bonne journée chez Alain un grand MERCI à lui pour nous avoir emmené dans son fief une bonne balade ainsi qu'un bon restos,quelques difficultés bien dosé encore Merci et à bientot | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 18 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 18 Oct - 20:46 | |
| Ettttttt..Le soleil brillait trop pour prendre des photos!? Même pas une petite vidéo de Tutuf qui contourne un obstacle!? | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 18 Oct - 23:27 | |
| Il y a quelques photos il me semble prises par Tuf. | |
|
| |
boule habitué
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : loiret Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Lun 19 Oct - 18:26 | |
| Ce fut une bonne journée ensoleillée , pas humide. Un bon restau. (le caveau à Doué la fontaine) une bonne ambiance.
J'ai passé un bon moment de moto.Merci à tous et merci à Alain pour cette organisation. | |
|
| |
BERCHER membre actif
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Lun 19 Oct - 19:30 | |
| Bon, beaucoup de première fois durant cette journée me concernant. Premier co-voiturage avec Tutuf qui était ponctuel et dont la compagnie était très agréable (pour faire taire les mauvaises langues!!!) Première rencontre des membres du forum Première rando en groupe Premières grimpettes Premières descentes Mais pas de première gamelle Enfin, voila une superbe journée, grâce en particulier à Alain que je remercie pour l'organisation de cette journée mais également à toutes les personnes présentes. Stéphane | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Mar 20 Oct - 0:11 | |
| - Gazouze a écrit:
- Il y a quelques photos il me semble prises par Tuf.
Oui, tout à fait. J'ai quelques photos à poster, Mais je suis en déplacement en début de semaine et je n'arrive pas à le faire avec mon smartphone. En tout cas, super week-end préparé par Alain, et en très bonne compagnie. C'est vrai que l'gamin n'était pas là, donc pas de motos à relever, ni à redémarrer avec ce pu..n de carbu à 300 balles. | |
|
| |
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Mar 20 Oct - 9:43 | |
| Nous avons appris deux choses essentielles durant ce we: "plus l'ouverture est petite, meilleur c'est...." C'est la serveuse du restau qui nous l'a dit ! " sans maitrise du point de patinage, tu ne monteras pas les cotes sans caler..." Celle ci est de l'un d'entre nous ! Mais je n'en dirai pas plus. Dans le genre excuses à 2 balles c'est pas mal. D'ailleurs ça me rappelle une autre excuse entendue à propos d'une côtelette en creuse mettant en cause un amortisseur ar.....
J'ai pris plaisir à vous guider durant cette ballade roulante dans les paysages Angevins. Et oui Gazouze, maintenant tu sais qu'il y a des vignes en Anjou. Pour en faire du rouge et aussi du blanc sucré.
Un petit regret: que le timing ne nous ai pas laissé le temps de franchir le "broyeur Angevin". Une autre fois peut-être ?
Maintenant, nettoyage de la moto pour l'hivernage et prochaines sorties en 2016.
@+ | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Mar 20 Oct - 18:42 | |
| - tutuf62 a écrit:
- J'ai quelques photos à poster,
Mais je suis en déplacement en début de semaine et je n'arrive pas à le faire avec mon smartphone. Quel boulet! - tutuf62 a écrit:
- C'est vrai que l'gamin n'était pas là, donc pas de motos à relever, ni à redémarrer avec ce pu..n de carbu à 300 balles.
Je suis sûr que je t'ai manqué!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? | |
| |
|
| |
| Petite ballade en Anjou ? | |
|