| Petite ballade en Anjou ? | |
|
+7PMP BERCHER knight bouboul45 tutuf62 Gazouze XRAlain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Mar 20 Oct - 21:00 | |
| bon alors la suite ?....
ps "pourquoi hivernage des motos ? " roulez pas en automne et hiver ?
A+ j'ai hâte de voir tout ca |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Mar 20 Oct - 21:06 | |
| C'est vrai que toi, tu roules tellement le reste de l'année, tu peux te permettre de rouler l'hiver! Personnellement (c'est con que je n'ai pas de moto ), je trouve que c'est le meilleur moment pour rouler: Plus de poussière et on retrouve un peu de grip...et puis c'est l'idéal pour les sorties de nuit | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Mar 20 Oct - 22:15 | |
| xralain, c'est pas vrai ? tu claques des dents en vieillissant ? tu recharges la moto et tu reviens par ici, voir post balades, de l'hivernage ...n'importe quoi .... à défaut rdv début décembre aux mille vaches.... je monte peut être pas toutes les côtes, mais je reste pas dans le canapé l'hiver..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Mer 21 Oct - 20:06 | |
| - knight a écrit:
- C'est vrai que toi, tu roules tellement le reste de l'année, tu peux te permettre de rouler l'hiver!
Personnellement (c'est con que je n'ai pas de moto ), je trouve que c'est le meilleur moment pour rouler: Plus de poussière et on retrouve un peu de grip...et puis c'est l'idéal pour les sorties de nuit Hé le petit des vignes...tu nous montres un peu tes exploits... faut que t'arrêtes de boire mon petit si tu lis pas les sujets sur le forum c'est pas de ma faute... |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 1 Nov - 22:17 | |
| Pas mal de boulot depuis ce week-end concocté par Alain sur les terres Angevines, donc pas le temps d'alimenter ce post. Déjà, un grand merci à lui de nous avoir convié à cette virée qui nous a permis de découvrir un peu sa région et ses restaurants pittoresques et conviviaux, même si certaines serveuses ont la langue bien pendue !!! L'occasion de revoir aussi les potes du forum (les frères Boule et Bouboule, Gazouze) mais aussi d'en rencontrer de nouveaux (Bercher). Météo idéale, reste de rosée le matin pour éviter de manger de la poussière et ciel bleu tout la journée pour nous accompagner. Un seul "accroc" : une rencontre avec une chasse où notre interlocuteur se révèle être le plus véhément du groupe, et le plus rougeot aussi d'ailleurs (relation de cause à effet ?????), mais sur le reste du parcours RAS. Effectivement, j'ai pris quelques photos pendant la journée pour immortaliser. Alain surveillant la progression de ses ouailles Le groupe réuni en haut de cette petite montée noyée dans la fougère, et une grande première pour Bercher qui ne s'était jamais aventuré en terrain si "hostile" et qui a tenu son rang sans problème, aidé en cela par la pratique assidu du VTT. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 1 Nov - 22:33 | |
| Tout le groupe est la . . . . . ? NON Il manque quelqu'un !!!! Le petit pipi de la peur ???? | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 1 Nov - 22:53 | |
| Promis, on a pris que des chemins carrossables !!! ça traine, ils vont nous mettre en retard pour le resto !!! J'l'ai bien descendu chef ?? | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 1 Nov - 23:04 | |
| Il y a eu des hésitations . . . . mais en fermant les yeux, ça passe tout seul !!! Notre mannequin vedette de chez Enduro Mag (ou Moto Crampons ?) Baptême de l'escalier pour Bercher Soulagé ???? | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 1 Nov - 23:25 | |
| 13H00 !!!! Un autre escalier nous attend. | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Lun 2 Nov - 18:08 | |
| - tutuf62 a écrit:
- certaines serveuses ont la langue bien pendue !!!
Là, tu en as trop dit, ou pas assez!!! | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Lun 2 Nov - 20:58 | |
| il s'est fait chambré tout le long du repas, alors il vas pas ce vanter | |
|
| |
knight Admin
| |
| |
tutuf62 hors catégorie
| |
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Mar 3 Nov - 23:10 | |
| Je précise : on parlait de fouées, spécialité Angevine !!!!! Pas de ça chez nous . . . Ah non, pas chez nous. Vous faites fausse rut. (Chevalier / Laspalès) | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 13 Déc - 11:40 | |
| Plus de photos de cette super sortie? | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? Dim 13 Déc - 20:55 | |
| Si, j'en ai encore quelques unes.
Mais j'avais un peu de taf ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade en Anjou ? | |
| |
|
| |
| Petite ballade en Anjou ? | |
|