Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Graham Jarvis, Sea to Sky 2015 Dim 8 Nov - 9:21
Je suis fan de Graham Jarvis. Top pilote, modeste, au pilotage toujours très propre. Vidéo onboard de l'intégralité de la course... Paysages, parcours et pistes énormes! Regardez-le louper son départ, remonter et... mais regardez, c'est mieux!
Invité Invité
Sujet: Re: Graham Jarvis, Sea to Sky 2015 Dim 8 Nov - 18:27
ouais génial...enfin ca doit se dérouler en Australie (?)...!!! l'enduro va mourir en France
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Graham Jarvis, Sea to Sky 2015 Dim 8 Nov - 19:21
C'est à Kemer, en Turquie. Départ de la plage vers le sommet d'une montagne voisine. Magnifique, non?!!
Le résumé du dernier jour:
Résumé de l'épreuve: http://www.redbull.tv/episodes/AP-1H1X5VMW92111/red-bull-sea-to-sky
Jarvis, 2ème à 2mn derrière Walker en fin de course, fait le pari de terminer sans ravitailler en essence... Pari réussi! en gagnant il empêche Walker de réaliser le "grand slam", équivalent en enduro extrême du grand schelem en rugby.
Invité Invité
Sujet: Re: Graham Jarvis, Sea to Sky 2015 Dim 8 Nov - 20:35
Jarvis est un super pilote...trialiste aussi...et une condition physique d'athelete de haut niveau.. bref pas de hasard si c'est un champion!
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Graham Jarvis, Sea to Sky 2015 Dim 20 Déc - 12:06
Si vous avez apprécié de voir comment les tops pilotes se jouent des difficultés de cette course, vous apprécierez les efforts de pilotes moins talentueux pour passer aux mêmes endroits... ce qui ne veut pas dire qu'ils ne soient pas talentueux! Dans "Extreme Enduro", il y a "Extreme"!
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Graham Jarvis, Sea to Sky 2015 Dim 20 Déc - 12:59
Je vois où l'gamin apprends ses techniques de franchissement.
Blague à part, on se rend compte facilement de l'état d'épuisement des pilotes, entraînant un manque de lucidité.
Invité Invité
Sujet: Re: Graham Jarvis, Sea to Sky 2015 Dim 20 Déc - 16:59
bientôt ca sera plus que du extrême trial...
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Graham Jarvis, Sea to Sky 2015 Dim 20 Déc - 18:13
tutuf62 a écrit:
Je vois où l'gamin apprends ses techniques de franchissement.
J'ai encore un peu de progrès à faire!
Les pneus ne doivent pas être si facile à passer avec l'appel dans le sable...