Invité Invité
| Sujet: à quand un team XR beaujolais -chaourse? Mer 16 Mar - 19:35 | |
| |
|
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: à quand un team XR beaujolais -chaourse? Mer 16 Mar - 20:13 | |
| Un groupe avec lequel je roulait il y a quelques temps (j'avais encore le 350TT donc 96 ou 97) m'avait entrainé pour un stage un Week end avec Nuques, un super mec et même quand il déconnait et faisait le blaireau moyen il passait des trucs incroyables. Le problème c'est qu'à la fin tu finis écœuré car tu sais que même en t'entrainant comme un fou tu n'y arriveras jamais à la cheville. Il préparait la GLC à cette époque et il avait fini second, il s'entrainait avec Castera (son bauf) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: à quand un team XR beaujolais -chaourse? Mer 16 Mar - 21:45 | |
| oui on voit bien que c'est un crac... ce que j'aime bien c'est le coté "on se prends pas au sérieux" (moi j'ai pas le choix tu me diras ) un XR days basé sur la déconnade ca serait cool...allez tous en XR 125 et pas de kit hein! (je vous vois venir) |
|
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: à quand un team XR beaujolais -chaourse? Jeu 17 Mar - 12:58 | |
| Le même roulant derrière/devant une Subaru.... Appréciez comment il passe les "S" sur la roue AR !
https://www.youtube.com/watch?v=VSZiEmZ7Clw | |
|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: à quand un team XR beaujolais -chaourse? Jeu 17 Mar - 14:53 | |
| Quand je regarde Serge Nuques, je vois une ressemblance troublante avec l'gamin. Non pas pour la façon d'essorer la poignée droite, mais pour le gabarit bodybuildé de l'individu. Encore que l'gamin a tendance à prendre un peu de bide en ce moment . . . . à venir me taxer des crêpes au nutella. | |
|
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: à quand un team XR beaujolais -chaourse? Jeu 17 Mar - 21:16 | |
| - tutuf62 a écrit:
- Quand je regarde Serge Nuques, je vois une ressemblance troublante avec l'gamin.
mais pour le gabarit bodybuildé de l'individu. Ils sont tout les deux musclés comme des bicyclettes Effectivement le passage du S sur la roue arrière est très élégant | |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: à quand un team XR beaujolais -chaourse? Ven 18 Mar - 18:30 | |
| - tutuf62 a écrit:
- Quand je regarde Serge Nuques, je vois une ressemblance troublante avec l'gamin
C'est vrai, je peux en faire autant...avec une superbe réception sur le menton Par contre Fab, j'espère que tu as prévu une assistance pour faire Chaource - Beaujeu en 125, parce-que ça fait une sacrée tirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quand un team XR beaujolais -chaourse? | |
| |
|