après 3 jours a explorer le coin (je vais essayer de vous mettre une video faite à l'aarache car pas de gopro, juste mon lumix que j'ai bloqué comme je pouvais sur l'avant du casque)
je décide d'un coups d'aller pousser sur Barcelone...
ahhh Barcelone et ses bars, sa musique, ses nanas, ses fêtes, la mer, le soleil
à l'époque je m'occupai d'une filiale que Total avait acheté, j'avais 35 ans...j'y allais sans arrêt...le bon temps
retrouvailles avec des amis d'époque passés comme moi aux chvx grisonnants la sagesse allant avec...
comme à l'époque je voulais descendre à l'hôtel "arts" (le top)...m'ouais...l'euros étant passé par là à 498 roros la nuit j'ai laissé tomber...et en plus c'est plus Tatoil qui paye mais ma pomme!
sans regrets car j'ai trouvé mieux
bon je vous mets pas de photos de Barcelone, tout le monde connaît, sinon il y a Google...
juste que c'est maintenant super pollué, le changement avec l'air des montagnes m'a fait un choc
dans une bourgade juste au nord à 15 kms du centre ville nommée Aleila, super jolie, d'un coté la mer, de l'autre des collines, les gars circulent en moto de trial...ca sent la Californie
l'hôtel
est tellement chicos et discret, qu'il y a même pas l'indication hotel indiqué...j'ai a peine osé y penetrer avec la Transalp pleine de poussiere et mon unique jean aussi frais ...
l'espace d'une nuit, d'une matinée prolongée, j'ai cru que j'était millionnaire...journée bien trop courte