| Nouveau sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oli3524 Nouveau
| Sujet: Nouveau sur le forum Jeu 31 Mai - 22:04 | |
| Bonjour à tous Voilà 10 ans que je fais du trail enduro en xt 600 et là je viens de me faire un petit plaisir un xr 400. Normalement ça devrait aller un peu mieux que mon xte. Première étape la remise en conformité en installant des clignotants, Les hommes bleu et mon compte bancaire préféreront 😂. Plus que le petit papier vert et j'irai tester ça correctement sur les chemin d'alsace, En espérant ne pas me mettre tout les chasseurs à dos 😆. | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 31 Mai - 22:47 | |
| Bienvenu sur le forum.
Mais j'ai cru comprendre que rouler en Alsace n'est pas simple.
Bon courage. | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 31 Mai - 22:51 | |
| Bienviendu ici Tu risque d'être un des rares à avoir des clignos Si tu mets des origines va pas falloir trop te traîner parterre, vont pas supporter longtemps | |
|
| |
oli3524 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 31 Mai - 23:23 | |
| Effectivement l'alsace n'est pas simple pour profiter, c'est une des raisons de l'installation des clignos psychologiquement lors d'un contrôle ca adouci la ligne de la moto. Effectivement mon xt ma déjà coûté qq clignotants 😂. Un pote me dit ça sert à rien les clignotants l'essentiel c'est que toi tu saches ou tu veux aller 😂mdrrrrrrrr
| |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 1 Juin - 6:51 | |
| Bienvenu sur le forum ayant eu un XT 600 pendant longtemps avant le XR,je peut te dire que le 400 est mieux au niveau de la partie cycle et du poids par contre ,le 400 a beaucoup moins de couple,normal
amuse toi bien dans les chemins | |
|
| |
XRdefou74 fanatique
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 1 Juin - 17:54 | |
| Salut oli , bienvenu sur le forum | |
|
| |
marcxr habitué
Nombre de messages : 44 Age : 66 Localisation : Menton Alpes maritimes Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Dim 3 Juin - 9:38 | |
| Hello et bienvenue à " la maison " ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 19 Juin - 20:28 | |
| - oli3524 a écrit:
- Bonjour à tous
Voilà 10 ans que je fais du trail enduro en xt 600 et là je viens de me faire un petit plaisir un xr 400. Normalement ça devrait aller un peu mieux que mon xte. Première étape la remise en conformité en installant des clignotants, Les hommes bleu et mon compte bancaire préféreront 😂. Plus que le petit papier vert et j'irai tester ça correctement sur les chemin d'alsace, En espérant ne pas me mettre tout les chasseurs à dos 😆. si ta XR est ancienne, donc non livrée avec des clignos, ceux ci ne sont pas obligatoires parcontre gaffe à la plaque d immat qui doit etre réglo idem les pneus homologuées et un pt rétro repliable n'a jamais fait de mal enfin si tu viens sur le forum une fois tous les 5 ans autant laisser tomber A+ |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 20 Juin - 0:31 | |
| Les clignotants sont obligatoires sur les motos depuis les années 85 environ. Le rétroviseur gauche depuis encore plus longtemps.
Les 400 XR homologuées en sont équipées.
Souvent ça a disparu dans un bac plastique pour les plus soigneux d'entre nous,
mais c'est prêt à être remonté en cas de "problème". | |
|
| |
oli3524 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 21 Juin - 8:47 | |
| Bonjour à tous j'ai rebranché tout ça , ça a bien fonctionné jusqu'à ma dernière petite chutte effectivement lumière cligno, et rétro sont essentiels pour éviter les pv mais j'ai fais l'effort de mettre tout ça du coup la plaque restera sous forme d'autocollant sur le garde boue ar
| |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 12 Juil - 20:47 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum | |
|