Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Rando téléthon Ven 30 Nov - 20:50
Comme convenu, il y en a un qui est en retard...
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Rando téléthon Dim 2 Déc - 17:36
Dominique: Président
Merci à Dominique et toute son équipe pour ce super week-end! Très heureux d'avoir revu les vieilles têtes du forum, mais aussi les petits nouveaux, 2ni et moutonoir! Au plaisir de se retrouver pour la prochaine
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Rando téléthon Dim 2 Déc - 20:58
Bien rentré de ce super WE en Creuse
Un très bon coup de moto au paradis des enduristes, guidé par un expert qui doit être né avec un gps dans la tête, je rejoins Knight "domi Président" Super bien organisé et accueilli par les bénévoles du moto club
Revoir les têtes des vieilles et moins vieilles fripouilles, qui n'ont pas changé, je crois que la dernière fois c'était en 2013 à Sancerre. Des nouvelles têtes aussi.
La Creuse c'est bôooo. Des chemins, des bosquets des vaches dans les près, et des caaaaaailloux, de la mousse des feuilles mortes, des racines traîtresses, de la boue des grimpettes, des descentes et pas une seule interdiction.
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Rando téléthon Lun 3 Déc - 9:54
Retour à la vraie vie après ce weekend salvateur sur nos XR, en terre Limousine, et sous un ciel de saison... Les irréductibles du forum étaient présents avec toujours autant de plaisir à se retrouver pour chevaucher nos XR... De bonnes choses à boire et à manger et l'occasion de rencontrer des petits nouveaux... Moutonnoir, et Denis qui s'il est discret sur le forum n'hésite pas à rouler très propre sous la pluie, et avec un XR équipé de clignotants... la classe.... Un grand merci à Dominique notre berger qui nous accueille comme des princes à chaque fois, et nous a baladé durant deux jours avec bienveillance et patience... et il en faut avec nous... Et il a eu aussi quelques "posés au sol" (façon élégante de EDN pour dire gamelles ou pelles)... Nous avons eu un glissé latéral sortie d'ornière de Knight, et un plongé latéral droit dans le fossé de EDN... ces deux figures parfaitement réalisées n'ont pas permis de les départager. Notons que Teambrun a réalisé lui aussi un "posé au sol" au cours duquel il a cassé le sélecteur. Mais faute de jury fiable on ne peut pas retenir sa performance. Y'a plus qu'à recommencer...
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Rando téléthon Lun 3 Déc - 10:10
Des images dr tout ça, histoire de baver un peu?
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Rando téléthon Lun 3 Déc - 12:14
Merci à tous pour ce super week-end. Il a plu mais pas trop donc c'était top . Merci à Moutonoir pour son invitation vendredi et un grand merci à Dom de nous avoir accueilli et de nous avoir guidé sur ces magnifiques chemins, à chaque fois c'est un régal. Ca m'a fait grand plaisir de tous vous revoir après tant de temps, j'espère qu'on se reverra très vite et sous le soleil peut-être. Ah oui et merci EDN, tu as illuminé ma journée
knight Admin
Sujet: Re: Rando téléthon Lun 3 Déc - 12:19
FleePee a écrit:
Des images dr tout ça, histoire de baver un peu?
J'ai quelques images...mais il faudrait déjà que je termine les montages vidéos de la Corse, datant du mois de...mars!
De mon côté, la moto est propre, il me reste juste à corriger quelques stigmates du week-end!
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Rando téléthon Lun 3 Déc - 15:23
Gazouze a écrit:
. Ah oui et merci EDN, tu as illuminé ma journée
Ah enfin un connaisseur qui reconnaît la qualité et le style de mon pilotage tout en finesse et trajectoires ciselées, le coup de gaz opportun, le freinage appuyé ou finement dosé suivant la nécessité du terrain bref rien à voir avec le style de sénateur de Tutuf
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Rando téléthon Lun 3 Déc - 19:30
La brêle est toujours sur la remorque en attendant le "carwouoch" comme dit Tutuf, avec la belle terre creusoise comme déco Par contre j'ai fait sécher les bottes pour éviter qu'elles puent le rat crevé J'ai copié l'idée lors de la rando des barjos.
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: Rando téléthon Lun 3 Déc - 21:34
Papier journal pour absorber l'humidité. Si il y a de mauvaises odeurs prendre deux chaussettes et les remplir de litière pour chats. Une dans chaque pompe et le problème est résolu.
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Rando téléthon Lun 3 Déc - 22:35
Pour le papier je connais, je pratique Pour la litière je savais pas, mais comme j'ai pas de chats ....encore un truc pour Tutuf
2ni membre actif
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 09/05/2014
Sujet: Re: Rando téléthon Lun 3 Déc - 22:39
Merci à toute l'équipe Moto Verte Marchoise et à Dominique pour leur accueil et l'organisation de cette rando. Pour moi qui n'avait pas roulé depuis un bail, je me suis régalé de ces petits chemins creusois. Ça m'a rappelé d"excellents souvenirs de mon passé d'enduriste. Le tracé, le ravito au vin chaud, l'apéro, le repas... tout bon ! Ne changez rien !
J'étais aussi ravi de rencontrer les forumeurs qui avaient fait le déplacement. Avec Tutuf et Kapouka en voisins de table, on prend vite des envies de préparation XR à la sauce Mikuni Ohlins... EDN a bien tenté de me vanter l'avantage du démarreur mais c'est plus la technique du "posé latéral" que j'ai retenu
C'était vraiment sympa de tailler la bavette (et l’entrecôte ) avec vous. Merci.
Présent que le dimanche, je n'ai pas eu tellement l'occasion de discuter avec le reste de la troupe. La prochaine fois j'espère.
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Rando téléthon Lun 3 Déc - 23:25
2ni a écrit:
EDN a bien tenté de me vanter l'avantage du démarreur mais c'est plus la technique du "posé latéral" que j'ai retenu
Ouais mais là juste avant la fin sur le goudron je précise, ce n'était pas un posé de moto, mais plutôt un vautré profond comme une vieille bouse dans un cul de basse-fosse
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Rando téléthon Mar 4 Déc - 7:12
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Rando téléthon Mar 4 Déc - 7:17
knight a écrit:
J'ai quelques images...mais il faudrait déjà que je termine les montages vidéos de la Corse, datant du mois de...mars!
C'est pourtant pas le temps libre qui te manque . . .
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Rando téléthon Mar 4 Déc - 8:04
tutuf62 a écrit:
knight a écrit:
C'est pourtant pas le temps libre qui te manque . . .
Je plussois
moutonnoir habitué
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/10/2018
Sujet: Re: Rando téléthon Mar 4 Déc - 8:41
Content d'avoir mis quelques visages sur des noms, merci pour vos denrées locales
2 eme sortie moto de l'année après mon opération des deux genoux cet été, je n'en menais pas large Début de la randonnée difficile en terme de rythme, ça s'est amélioré grâce à Dominique qui m'a privilégié en me privant de tiroir Ça m'a permis de reprendre du rythme et à la fin d'être dans le coup Merci à tous pour votre visite et patience A très bientôt
knight Admin
Sujet: Re: Rando téléthon Mar 4 Déc - 11:26
Les premières photos pour les impatients…
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Rando téléthon Mar 4 Déc - 13:13
yes!
knight Admin
Sujet: Re: Rando téléthon Mar 4 Déc - 13:26
Bien grAAAAAs!!!
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Rando téléthon Mar 4 Déc - 14:05
Normalement en fin de semaine il y aura une vidéo
knight Admin
Sujet: Re: Rando téléthon Mer 5 Déc - 16:12
Pour faire taire les mauvaises langues...la vidéo du samedi…
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Rando téléthon Mer 5 Déc - 21:16
knight a écrit:
T'as flashé sur Eric ?
On ne voit que lui . . .
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Rando téléthon Mer 5 Déc - 21:27
tutuf62 a écrit:
knight a écrit:
T'as flashé sur Eric ?
On ne voit que lui . . .
C'est un malin le gamin, à force de te côtoyer il a bien compris qu'il ne progressait pas question pilotage, alors qu'en me suivant............ il a le parfait exemple de ce qu'il faut faire
tutuf62 hors catégorie
Sujet: Re: Rando téléthon Mer 5 Déc - 22:56
EDN a écrit:
C'est un malin le gamin, à force de te côtoyer il a bien compris qu'il ne progressait pas question pilotage, alors qu'en me suivant............ il a le parfait exemple de ce qu'il faut faire
Et il l'a prouvé le dimanche matin dans une montée un peu grasse où il a couché la bécane et embrassé le sol.