Description Tabouret hoand XR HRC spécial courts sur pattes utilisable sur tout les terrains Champenois, Toulousains... Peut aussi servir dans la salle de bain pour atteindre le lavabo...
Invité Invité
Sujet: Re: C'est qui ce petit malin Mer 23 Oct - 0:25
pour ce qui est des terrains champenois il y a diversion...non?
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: C'est qui ce petit malin Mer 23 Oct - 19:47
Moi, je vous pari un pantalon Sinisalo que c'est l'annonce d'une fashion victime-hipster!
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: C'est qui ce petit malin Mer 23 Oct - 21:25
knight a écrit:
Moi, je vous pari un pantalon Sinisalo que c'est l'annonce d'une fashion victime-hipster!
Et ce ne serait pas le première fois, si mon Alzheimer ne me trompe pas
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: C'est qui ce petit malin Sam 9 Nov - 8:52
Si l'on regarde les autres annonces, On peut constater que ce vendeur sévit principalement sur Lyon.
Je dis ça, je dis rien . . . Il y a présomption d'innocence. Attendons les résultats de l'enquête.
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: C'est qui ce petit malin Sam 9 Nov - 9:41
C’est aussi mon avis En tous cas ce vendeur masqué réussi l’exploit de nous mettre d’accord