Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Question de coût Lun 24 Aoû - 17:46
Bonjour a tous,
je reprends ma recherche d'une XR400 J'ai lu pas mal de post et j'ai dans mes recherches un modele 2000 qui semble correct Pour l'instant je n'ai pu l'essayer mais juste une question si des frais sur le moteur type changement du piston joints à changer pour fiabiliser la machine à combien cette petite réfection s'évalue en terme de cout ? Une fourchette de 500 euros permet de faire pas mal de choses ? merci pour vos retours
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Question de coût Mar 25 Aoû - 0:41
Pour un haut moteur,
réalésage, piston, segments, pochette de joints,
avec 500 euros, tu as de quoi faire.
BUBU59 fou de XR
Nombre de messages : 179 Age : 57 Localisation : MAING Date d'inscription : 06/03/2016
Sujet: Re: Question de coût Mar 25 Aoû - 11:21
collectime a écrit:
Bonjour a tous,
je reprends ma recherche d'une XR400 J'ai lu pas mal de post et j'ai dans mes recherches un modele 2000 qui semble correct Pour l'instant je n'ai pu l'essayer mais juste une question si des frais sur le moteur type changement du piston joints à changer pour fiabiliser la machine à combien cette petite réfection s'évalue en terme de cout ? Une fourchette de 500 euros permet de faire pas mal de choses ? merci pour vos retours
Si le moteur tourne bien, sans bruit suspect autre que jeu aux soupapes, et sans bruit d'embiellage, et crois moi ça s'entend, tu ne gagneras pas en fiabilité à changer piston et compagnie.
collectime Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Vannes Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Re: Question de coût Jeu 27 Aoû - 19:40
Merci pour vos retours
Ce ne sera pas pour tout de suite le vendeur reste un peu trop ferme et je ne peux dépasser mon budget prévu D’autant qu’hier une autre m’est passée sous le nez pour 1500 euros dommage je n’ai pas été assez rapide Vos conseils sont de toutes façons utiles A suivre Bonne soirée