Bonjour,
je suis un Belge de 47 piges habitant la région de Liège , je pratique l' enduro depuis 15 ans ,j'ai toujours roulé sur des citrouilles (KTM) et là je viens de changer pour une beta 390.
L'été dernier nous avons subit de des tres grosses inondations dans notre région ,une catastrophe , de nombreux foyer n on toujours pas de chauffage à l'heure actuelle. Le père d'un amis passionné de motos avait 5 motos dans son garage , ces dernierres ont été complètement sous eau ou plutot sous boue durant 28 hr. je me suis donc proposé pour prendre une de ces motos afin de m'en occupé afin de soulager ce pauvre homme qui en plus de 5 motos inondées devait refaire tout le rez de chaussé de sa maison. Me voila donc avec une XR 400 de 2003 et 4000 km dans mon garage. C a tombe bien j'ai toujours flashé sur cette moto mythique
Apres des hrs de nettoyage, reservoires ,carbu ,boitier de filtre ,4 vidanges et tout le reste , la moto démarre OUF!!! mes pas moyen de regler ce putain de niveau de cuve ,soit elle tourne correctement mes pisse l'essence au niveau du carbu soit elle ne pisse plus mais ne tourne plus correctement , j'ai mis un nouveau pointeau et un nouveau flotteur , l'essence arrive correctement , j'ai déja démonté et remonté le carbu au moins 15 fois , c plus quoi faire..................
voila vous savez tout
poujin