| Presentation de edugardin | |
|
+6P-P chfef Matmotard Ricou Dom59 edugardin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
edugardin Nouveau
| Sujet: Presentation de edugardin Sam 2 Mai - 8:54 | |
| Bonjour à tous. Voila j'ai 40 balais,un enfant une femme. Enfin classique et aujourd'hui je suis à la recherche d'une meule pour aller faire joujou dans mes champs Picards. 13 ans mon chappy, puis 16 ans un 80 RG Gamma,18 un 750 Fzx, puis 1100 GSXR full de 92(Mon préféré), 1000 thunderace. Et pour finir un Tmax que je n'ai plus depuis septembre. Et oui volé sur paname (j'ai juste attaché la bete et laissé les clef dessus). Bref je ne change pas de bécane souvent car je les aimes et les respectes. Aujourd'hui je cherche une copine pour mes ballades dans les champs et je me retourne vers le 400xr donc vers vous. Je compte bien profiter de vos connaissances et de vos conseils. Bref bon forum et ballades à tous. Propositions honnetes oui. Banquier s'abstenir!!!!!lol | |
|
| |
Dom59 membre actif
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Presentation de edugardin Sam 2 Mai - 11:43 | |
| Bienvenue parmi nous, J'ai la mienne depuis 1 mois,ça ma marche bien | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Presentation de edugardin Sam 2 Mai - 12:21 | |
| edugardin, Bienvenu à toi Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ta belle,mais ç de la trouver en bonne état.Moto fiable,quelques points à regarder lors de l'achat,tu trouvera conseils sur le forum,n'hésite pas à poser tes questions. A + sur le forum. Ricou | |
|
| |
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de edugardin Sam 2 Mai - 12:27 | |
| Bienvenue a toi ami Picard!!! j espere que tu trouveras ton bonheur dans ce forum!! pour ce qui est de la 400 xr et de son utilisation agricole, ne te fait aucun soucis: c'est LA moto pour ça, un vrai tracteur pour aller dans les labours, et a coté de ça elle reste très joueuse des que tu as envie de titiller la poignée droite!!! par contre c'est pas une moto qui augmentera beaucoup tes charges d'exploitation...c'est son défaut pour une utilisation agricole ...perso je suis a 100 euros d'entretien par an!!! | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Presentation de edugardin Sam 2 Mai - 13:29 | |
| bonjour bienvenu a toi et a bientot avec un xr
sa serait miens de mettre a jour t'on profil pour mieux savoir de qu'elle region bonne journee | |
|
| |
P-P habitué
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 31/03/2009
| |
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Presentation de edugardin Sam 2 Mai - 20:45 | |
| bienvenue edugardin, un de plus c'est sympa n'hésites pas si tu as des questions ..... vu le nombre de forumeur, il y en a toujours un qui a la réponse a+ jp | |
|
| |
dav25 fou de XR
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : TREVILLERS DOUBS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Presentation de edugardin Sam 2 Mai - 21:17 | |
| salut,edugardin,bienvenu au club ,bon choix de moto et un agriculteur de plus si j'ai bien compris??? ça commence à faire beaucoup avec notre grand chef. salut à plus | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Presentation de edugardin Dim 3 Mai - 8:04 | |
| | |
|
| |
clem membre actif
| Sujet: Re: Presentation de edugardin Lun 4 Mai - 13:16 | |
| salut et bienvenue a toi.beau palmares | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de edugardin | |
| |