| xr dans passage delicat | |
|
+4kristof15 dangelfan teambrun dominique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: xr dans passage delicat Dim 28 Juin - 20:24 | |
| bonsoir a tous je suis tomber sur une video le gar en xr il me semble le connaitre sinon joli passage
https://www.youtube.com/watch?v=k3ZVuKU0rbM | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: video Dim 28 Juin - 20:39 | |
| superbe video Dominique, dans la bande, n'aurais je pas reconnu un acteur des premiers XR days, même style dans la chute https://www.youtube.com/watch?v=Kbdwibz7xLc&feature=related teambrun | |
|
| |
dangelfan habitué
| Sujet: Re: xr dans passage delicat Lun 29 Juin - 23:08 | |
| - dominique a écrit:
- bonsoir a tous
je suis tomber sur une video le gar en xr il me semble le connaitre sinon joli passage
https://www.youtube.com/watch?v=k3ZVuKU0rbM Je sais je suis un vieux con mais il y en a un paquet de coups de gaz dans le vide..pour rien Et tant que je passe pour un raleur..elle ne fait pas un peu de bruit la XR (style pas de chicane?) pas bonne pub le bruit en 2009 où 3/4 des enduros disparaissent pour mauvaise image,nuissances (parfois irréelles !) Touche positive l'endroit est MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: xr dans passage delicat Mar 30 Juin - 21:41 | |
| Après avoir vu ça, je pense qu'on peut dire qu'il y a un " Clark Style " Inimitable... | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: xr dans passage delicat Mar 30 Juin - 22:01 | |
| Z'êtes pas un peu sauvages quand même les gars ? Je rejoints Dagelfan sur ce coup-ci même si le coin fait rêver. | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: xr dans passage delicat Mer 1 Juil - 22:29 | |
| bsr à tous ça c'est du franchissement moi aussi je crois bien reconnaître le style clark que l'on a pu admirer lors des xr days clark tu es là ou tu es déja parti en vacances ? trés beau coin effectivement a+ jp | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: xr dans passage delicat Ven 3 Juil - 0:15 | |
| Alors merci pour cett ovation ... Je vais essayer de répondre à tout le monde !!! Effectivement je suis celui-ci... Mais ce jour là je n'étais pas seul... https://www.youtube.com/watch?v=plGwFiWhi7U https://www.youtube.com/watch?v=qEMEae47M48 Que de souvenirs hein Gillles ??? Concernant les coups de gaz pour rien, en effet... Néanmoins nous avions déjà plus de 50 bornes de terrain de ce style et mon embrayage avait pris un sacré coup de chaud... Je venais de le retendre quelques mètres (rateaux) plus tôt, ceci et la fatigue aidant Enfin sur le bruit, tout à fait d'accord avec toi Dangelfan... A mon crédit, je suis tout autant sensibilisé que tout le monde aux problèmes de bruit, que je tente d'éradiquer le plus efficacemment possible, j'ai d'ailleurs participé et fait quelques post à ce sujet, ça vient mais je dois encore progresser... Pour le terrain, ben c'est comme ça partout par ici et franchement c'est parfois très sec, le week end dernier, Gilles et moi avons pris d'ailleurs pris un sacré coup de chaud dans la garrigue...Bref, je crois que dès septembre/octobre, Dominique va nous voir débarquer dans sa Creuse natale, la boue ça a tout de même du bon Sinon oui j'suis en vacances, l'eau et bonne et le soleil tappe fort...Ce n'est plus la saison de la XR... Bonne bourre à tous Clark | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: xr dans passage delicat Ven 3 Juil - 13:09 | |
| - Clarkgaybeul a écrit:
Que de souvenirs hein Gillles ???
Enfin sur le bruit, tout à fait d'accord avec toi Dangelfan... A mon crédit, je suis tout autant sensibilisé que tout le monde aux problèmes de bruit, que je tente d'éradiquer le plus efficacemment possible, j'ai d'ailleurs participé et fait quelques post à ce sujet, ça vient mais je dois encore progresser...
Pour le terrain, ben c'est comme ça partout par ici et franchement c'est parfois très sec, le week end dernier, Gilles et moi avons pris d'ailleurs pris un sacré coup de chaud dans la garrigue...Bref, je crois que dès septembre/octobre, Dominique va nous voir débarquer dans sa Creuse natale, la boue ça a tout de même du bon
Sinon oui j'suis en vacances, l'eau et bonne et le soleil tappe fort...Ce n'est plus la saison de la XR...
Bonne bourre à tous
Clark Arff,c'est vrai qu'on s'est bien cramé sur ce coup la,le coin est trés sympa et les difficultés s'enchainent,c'est vrai aussi que l'on était avec un trio de fou furieux que rien n'arrette,et que d'habitude y'a pas d'eau a cet endroit,alors le Clarck il s'est mis un peu au tas pour ralentir la cadence (il a pas été le seul )et pour le kick aquatic c'est la que j'ai pris la décision définitive de mettre un demarreur sur l'x dont acte Pour le bruit on est tous d'accord,on fait des efforts dans ce sens et c'est bien normal,comme il est normal de vouloir dépoumoner la xr de ce coté la Bonne vacance Alain,et pas de aprés 11 heure du mat',hmmm ? | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: xr dans passage delicat Sam 4 Juil - 12:45 | |
| - gilles a écrit:
- Bonne vacance Alain,et pas de aprés 11 heure du mat',hmmm ?
No problémo moi je fais partie des "cons" de 09 heures à 11 heures,' ' après je laisse ça aux autres "cons" ' '' ' (comme dirait madame Gilles ' ' ' '' ' ) Clark ' ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xr dans passage delicat | |
| |
|
| |
| xr dans passage delicat | |
|