kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: une réalisation propre (RICOU !) Ven 4 Sep - 13:31 | |
| Vu sur leboncoin, UNe belle rélisation, même si c'est pas un 400 un bel engin pour attraper une belle angine http://www.leboncoin.fr/vi/65499307.htm?ca=3_s | |
|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: une réalisation propre (RICOU !) Ven 4 Sep - 15:11 | |
| kapouka, MMMM Du beau boulot,juste une petite chose,à la longue suis pas sûr que la peinture tienne sur le reservoir avec les vapeurs d'essence,mais faut voir?????Refaire une moto ç à l'infini,mais ç souvent le budget €€€€€€ qui suit pas Ricou | |
|
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: une réalisation propre (RICOU !) Ven 4 Sep - 16:49 | |
| Ricou j'ai envoyé un msg au vendeur pour savoir quelle méthode pour repeindre le rservoir. Moi aussi je suis septique sur la tenue dans le temps; Mais belle bécane et originale de monter en cross un 600 XR. Pour le budget je te rejoins | |
|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: une réalisation propre (RICOU !) Ven 4 Sep - 19:37 | |
| kapouka, Je ne peux rien dire sur son budget,je suis arriver pas loin de 4000€ pour refaire ma moto Mais bon quand on n'aime on ne compte pas Ricou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une réalisation propre (RICOU !) | |
| |
|