kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Ven 18 Sep - 17:57 | |
| Moi j'adore ce forum Le gars il nous annonce la naissance de son fils et au fil des réponses il fini par se faire pourrir par les autres........... super, c'est génial ! Il faut continuer | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Ven 18 Sep - 23:05 | |
| Taing !!! (comme dirait Gilles)... La prochaine rencontre je vous pourris tous... Au lait fraise !!! Clark | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Sam 19 Sep - 13:42 | |
| | |
|
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Sam 19 Sep - 19:48 | |
| Clark, j'te prends au lait fraise ... j'suis trés fort au lait fraise.... | |
|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Dim 20 Sep - 20:10 | |
| bonjour à tous
ben mon cochon !!! 51 cm et 3.4 kg !!! tu as bloqué les soupapes en position ouverture ou tu as adapté....l'injection sur la mécanique..... félicitation à la maman surtout, parceque pour toi c'était pas trop dur ... je sais j'y suis passé deux fois déjà. bienvenu à ce petit clarky, je crois avoir décelé des prédispositions à mettre du gaz... vous avez remarqué sur la photo la crispation des doigts, comme s'ile essoraient la poignée... tel père tel fils - ah!! si tu lui apprends le pilotage moto, pour la chapitre virage à plat sur l'herbe mouillée des xr istes du forum pourront te remplacer ... en attendant de se revoir sur quelques chemins creux ..... a+ jp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! | |
| |
|