| RECENSEMENT dans le 38 | |
|
+7kristofer Clarkgaybeul piteux pierre toby64 gilles teambrun Will.xr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Will.xr habitué
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: RECENSEMENT dans le 38 Ven 23 Avr - 11:56 | |
| salut les amis ca glisse ? je voudrais savoir qui roule dans le coin ? autour de Grenoble par exemple ! bon allez j'commence ! bon bin moi c'est Will, de Sillans, et j'ai un 400 XR quoi ! ====== à vous ======== | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Ven 23 Avr - 19:14 | |
| Salut Will.xr,
si je me rappelle SILLANS est proche de BEAUCROISSANT. dans les années 80, j'ai courru l'enduro de Beaucroissant, que de souvenirs au guidon de mon 350XR, une année , dans une côte en dévers bien grasse, j'en ai doublé des 2 temps couchés sur le côté. | |
|
| |
Will.xr habitué
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Ven 23 Avr - 19:20 | |
| tu as tout à fait raison ! quelle perte maintenant que cette épreuve n'existe plus!
cela dit personne n'a enlevé la montagne ! donc les tracés ici sont vraiment très sympas.
c'est pour ca que j'aimerais bien rassembler du monde pour tourner par chez moi. | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Ven 23 Avr - 19:45 | |
| Will.xr
lors de ma prochaine descente en Isére, je prends contact avec toi, et si tu es disponible, je descends la moto.
@+ | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
toby64 habitué
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Sam 24 Avr - 0:12 | |
| Salut,
J'ai habité 7 ans a Grenoble (seyssinet) et y'avait un terrain militaire a Champ/drac qui etait super simpa (libre le we) . on faisait des boucle en partant de la vers la piere percée jusqu'a la mure et retour par l'autre coté jusqu'a St paul de varce. yavait de quoi rouler, mais (en 2003) ca devenait deja moins facile question interdiction ! | |
|
| |
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: xr dans le 38 Sam 24 Avr - 0:51 | |
| salut! j'habite le sud isére (trieves)et je crois que l'on se connait;je t'ai acheté quelques pieces pour mon 1er xr il ya un p'tit moment (j'etais venu chez toi avec la dominator...) pour le roulage,je la joue petit(2h parfois 3h...) en ce moment,cause santé mais dernièrement j'ai emmené 3 types sur la journée a travers mon terrain de jeu et ca l'a fait (merci ibuproféne !!!!)...j'avais d'ailleurs proposé cette "ballascapade" sur le forum .....dés que ma guibole va mieux et si l'osteo fait du bon boulot,toujours possible.....possible aussi un petit viron par chez toi ......Pierre | |
|
| |
Will.xr habitué
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Sam 24 Avr - 8:55 | |
| salut Pierre tu as tout à fait raison c'est moi qui vendait un stock de pièces. je me rappelle de ton passage, on avait bien tchatché !
au plaisir sur les crampons ... alors ce XR ca roule !
Dernière édition par Will.xr le Sam 24 Avr - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Sam 24 Avr - 12:08 | |
| Oui Pierre on s'en souvient bien de ta petite invite, ça tient toujours pour nous, mais avant l'hiver y'avait d'la neige par chez toi si ma mémoire ne me fait pas défaut. Bref pour Pierre et Will no problémo, vu que Gilles semble d'accord et que Kristofer ne sera pas contre, quant à Yan dès lors que sa saison sera finie, pourquoi pas un petit viron en Isère, y retrouver Teambrun et d'autres. De mon côté ça me rappellera des souvenirs à moi aussi... Clark | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Sam 24 Avr - 21:36 | |
| Ouaip, j'veux bien y être aussi. Pis Vars c'est là où j'ai fait mon service, chez les chasseurs de lapin | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Mer 28 Avr - 0:20 | |
| He moi aussi je suis partant des que j'ai fait fondre ma glace | |
|
| |
Will.xr habitué
| Sujet: ON A VOLE MON XR Sam 19 Juin - 10:51 | |
| ce matin je constate qu'on ma cambriolé et volé mon XR et mon Z 750 noir de 2008
merci de garder l'oeil ouvert ! ! ! et avertissez moi si vous voyez mon XR !!
MERCI à tous !
06 88 74 28 41 | |
|
| |
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Dim 20 Juin - 14:53 | |
| salut Will!! aie aie!!! j'ai fait passer le message a mes fils qui roulent dans le Voironais au cas ou! sinon sur le marché de moto au nord de Lyon(je me souviens plus l'endroit exact!),dans le temps c'était une fois par mois...desolé pour toi.....Pierre | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Dim 20 Juin - 21:06 | |
| Si certains membres enregistrés sur la carte des membres désirent que je déplace leur position de quelques centaines de mètres par crainte de vol, qu'il me la fasse savoir par MP, je déplacerai les points.
Ceci dit, j'ai pas l'impresssion que ce soit l'origine des vols
A+ Bintje | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Dim 20 Juin - 23:43 | |
| - piteux pierre a écrit:
- sinon sur le marché de moto au nord de Lyon(je me souviens plus l'endroit exact!),dans le temps c'était une fois par mois....Pierre
Pour les anciens qui perdent un peu la mémoire depuis qu'ils n'ont plus d'XR ... C'est à Villefranche sur Saône ! Par contre je ne sais pas où tu habites exactement Will, mais faire un petit tour à St Martin d'Hères, dans la "teuci", au moins pour y croiser le 400, parce que pour le 750, j'suis pas sur que tu le revoies un jour... D'un autre côté vous êtes bien servis aussi par les manouches par chez toi, ils aiment bien ça eux aussi. Par expérience, je ne pense pas que ce soit le 400 qui ait attiré l'œil, disons qu'à mon avis le 750 a appâté ces petits "e....és" et le 400 aura été une victime collatérale... Dommage sincèrement désolé pour toi, tu avais une très belle machine, visiblement en excellent état... Pfffffttttt ça m'fait toujours vomir ! Tiens-nous au courant Will. Clark | |
|
| |
teambrun hors catégorie
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Lun 21 Juin - 8:25 | |
| - Citation :
- Pour les anciens qui perdent un peu la mémoire depuis qu'ils n'ont plus d'XR ... C'est à Villefranche sur Saône !
voir qui sont atteint par alzeimer, c'était Neuville Sur Saône. à présent le marché s'est déplacé à Macon et sa périodicité : trimestrielle. par contre il est plus dur d'écouler des pièces d'origine douteuse, les forces de l'ordre veillent. | |
|
| |
Will.xr habitué
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Lun 21 Juin - 9:15 | |
| salut Clark, je ne sais pas s'il y a un marché de la moto à villefranche... et sinon c'est quand les dates?
par contre je sais que la grand marché de la moto anciennement à neuville/saone tous les 3 mois, a lieu à Macon maintenant.
pour aller sur st martin d'heres je ne sais pas si ce sont des enc...és qui viennett de si loin . je suis sur st etienne de st geoirs. ca fait 60km. | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Lun 21 Juin - 10:57 | |
| [quote="teambrun"] - Citation :
- voir qui sont atteint par alzeimer, c'était Neuville Sur Saône. à présent le marché s'est déplacé à Macon et sa périodicité : trimestrielle. par contre il est plus dur d'écouler des pièces d'origine douteuse, les forces de l'ordre veillent.
Oups c'est vrai c'était Neuville GNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN (Alzheimer )... Quant aux forces de l'ordre qui veillent... Mouaiffffff, tu vois ce que j'en pense !!! Pour Will, ces petits enculés (parce qu'il faut bien le dire à un moment donné) se déplacent bien plus loin. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas le fait du hasard, alors pose toi aussi des questions sur : qui a pu repérer chez toi, notamment si tu vends des pièces à des gars qui se présentent à ton domicile, ou des gens qui sont venus faire des travaux chez toi, qui démarchent alors que les motos sont dehors, etc... Je ne sais pas si on t'a volé autre chose, mais les Yougos et autres voyous des pays de l'Est qui pullulent dans nos régions ne sont pas intéressés par ce genre de matos, seuls comptent les bijoux et l'argent, par contre pour le branleur de la cité ou le manouche voir le tordu de la moto (j'en connais aussi), 60 kilomètres c'est à côté ! Clark | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Lun 21 Juin - 13:59 | |
| Ya pas longtemps Alexis vendait une carte grise (voir chapitre VENTE du forum), voilà le genre d'achat qui peut interesser celui qui a repéré une moto et peut ainsi la légaliser très facilement. en effet la petite plaque rouge du concessionnaire qui a homologué la machine n'est pas indispensable. Je ne crois pas que beaucoup d'agent des forces de l'ordre soit bien au jus. Et pas grand monde est en mesure d'identifier le millésime de la moto pour voir si ça correspond à la CG. Vendre une carte grise seule est ce que c'est pas donner la possibilité de légaliser une moto volée ....... En tout cas Will désolé pour toi et restons vigilant et attentif aux annonces. | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Lun 21 Juin - 20:53 | |
| bonsoir à tous
tu peux surveiller les annonces papiers ou informatiques, vente de moto entière pour pièces ou pièces séparées - ça peut prendre plusieurs mois, parfois ils font le mort quelques temps - courage JP | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Sam 21 Aoû - 10:51 | |
| Salut Will
As tu des nouvelles depuis le cambriolage ? | |
|
| |
Will.xr habitué
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Sam 21 Aoû - 11:55 | |
| salut mon ami merci de prendre des nouvelles mais elles ne sont pas bonnes. je n'ai rien trouvé ! c'est fini les motos sont parties loin
bonne route à toi ! | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 Sam 21 Aoû - 13:03 | |
| pas certain ... persévères plusieurs semaines ou plusieurs mois sur les annonces, les journaux et internet, marché et brocantes du coin c'est vrai que si elle est parti loin en france ou en europe ou en afrique.... sait on jamais .... a+ jp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT dans le 38 | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT dans le 38 | |
|