| Y a t-il des XR dans le VAR ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y a t-il des XR dans le VAR ? Ven 22 Déc - 16:32 | |
| je cherche des xr's men pour faire des balades dans mon coin , un triangle : Toulon-Brignoles- Gonfaron. Un gars en XR m' a dépassé aujourd'hui à La Valette du Var vers 13h30, vêtu de sa tenue enduro bleue et bottes blanches ...debout sur les reposes-pieds. Est-ce un membre du forum ? difficile de localiser géographiquement les membres du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Mer 17 Jan - 11:56 | |
| visiblement, pas grand monde dans mon département. |
|
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Mer 17 Jan - 13:02 | |
| Faudrait voir si on peut s'organiser une sortie... entre les deux, donc plus vers l'ouest... | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Mer 17 Jan - 15:43 | |
| - Trop de poussière: le filtre à air est tout dégueu à la fin de la journée! pig lol! a écrit:
ben, faut pas rester derriére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Mer 17 Jan - 15:45 | |
| @ fleepee Sinon j'envisage de faire le tracé Sud-Est du TET au printemps .... si ça te dit. sur trois ou quatre jours en mode Raid . Sans doute trés peu de difficulté mais une jolie balade en perspective. |
|
| |
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Mer 17 Jan - 16:56 | |
| Avec bivouac? Plutôt avec la grosse alors, surtout si c'est roulant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Mer 17 Jan - 17:19 | |
| oui, avec la grosse ce doit être mieux. Je remettrai des tétines sur la KTM. |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Mer 17 Jan - 18:22 | |
| - franck83 a écrit:
ben, faut pas rester derriére Il en faut bien un pour récupérer les retardataires! - franck83 a écrit:
- @ fleepee
Sinon j'envisage de faire le tracé Sud-Est du TET au printemps .... si ça te dit. sur trois ou quatre jours en mode Raid . Sans doute trés peu de difficulté mais une jolie balade en perspective. Et les "gens du Nord": ils sont acceptés???
Dernière édition par knight le Mer 17 Jan - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Mer 17 Jan - 18:30 | |
| bein oui ! toi aussi tu as une grosse ? |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Mer 17 Jan - 19:05 | |
| Pas encore...mais je compte bien en avoir une plus grosse d'ici l'été prochain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Dim 21 Jan - 8:25 | |
| J'ai donc contacté le linesman français pour le TET (% de pistes et de route, type de terrains , ...) qui semble résider à Fuveau. Une demande de renseignements sur le post qu'il a ouvert sur le forum KTM et 2 mails (forums KTM et TET). A ce jour aucune réponse ...... il doit être parti en voyage ...... Petit scoop ; la diagonale TET Strasbourg-Biarritz est prête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? Mar 23 Jan - 17:06 | |
| Réponse de Benoit (linesman pour le TET de la France ) ; Bonjour Franck,
le duo est possible entre la frontière Italienne est le plateau de Valensole, des que tu traverseras la Durance le parcours est plus technique puis redevient possible a 2 sur le parcours au sud d'Orange, n'emprunte pas le 2eme tracé au nord d'Orange!
Cordialement.
Farre Benoit
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des XR dans le VAR ? | |
| |
|
| |
| Y a t-il des XR dans le VAR ? | |
|