raidlibyan habitué
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : Segré (49) Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: nouvelle Mer 14 Juil - 1:16 | |
| | |
|
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Juil - 9:32 | |
| salut et bienvenue.
Elle est super propre, bravo
Le cadre et les carters ne portent pas les traces usuelles de frottement Elle n'a pas beacoup roulé ? repeinte ?
Ciao
| |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Juil - 10:06 | |
| Félicitations Raidlibyan, Hé elle est super neuve, j'ai l'impression que même les pneus sont d'origine, le précédent proprio la gardait dans de la naphtaline certainement ? Juste, si ce n'est pas indiscret, pour avoir un idée de la négociation d'une machine dans un état très proche de l'origigine, quel prix l'as tu payée ? Clark | |
|
raidlibyan habitué
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : Segré (49) Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Juil - 10:55 | |
| >>Hé elle est super neuve, j'ai l'impression que même les pneus sont elle est d'origine..1000kms de route...puis stockée dans de bonnes conditions...3000€...trouvée sur leboncoin je la reserve pour mes raids pas question de la mettre dans la boue ;-) | |
|
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Juil - 19:48 | |
| salut et bienviendu Le même age que la mienne, mais pas le même état C'est pas toi qui avait fait un site sur un raid en Libye avec un kawa ?? | |
|
raidlibyan habitué
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Juil - 21:46 | |
| >>salut et bienviendu Je me suis déja presenté en mars 2009 mais en ce moment le sujet est sensible ;-) Le xr pour moi c'est pour des raids "confortable" en Afrique du nord. Pour la france je prends plus des 2tps. >>Le même âge que la mienne, mais pas le même état Oui mais souvent, les belles motos restent dans les garages...
Une machine usée peut être le signe de bonheur pour son propriétaire. >>c'est pas toi qui avais fait un site sur un raid en Libye avec un kawa Ce n’est pas d'hier… 2001 je crois : http://raidlibyan.free.fr les appareils photos de l'époque : pas terrible pour internet, fallait passé par des scans d’où la perte en qualité.
Nous avons du déjà échanger sur le "Marocen4x4".
J’aimerais bien l’Algérie pour le prochain raid mais en ce moment les dernières nouvelles sont très mauvaises concernant la sécurité.
Christophe
| |
|
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 14 Juil - 23:20 | |
| Je me souviens bien de ton site, à cette époque j'écumais tous les sites sur le sujet depuis j'ai un peu roulé. J'aimerais bien faire un tour en Libye avant de revenir au Maroc et pourquoi pas Mada après. Tiens si tu veux quelques photos de l'Algérie (novembre 2009): http://picasaweb.google.fr/EDN400 | |
|