| bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frank habitué
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : tout au bout du sud est Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Jeu 12 Mai - 22:55 | |
| et le berger m'a dit "veux tu que je te donne mon 350 xr" et me voila l'heureux posseseur d'un 350 xr de 1984...
le lendemain je suis allé le chercher dans la montagne avec mon c15 et la remorque....
il n'a pas d'allumage il faut que je me fasse aider pour trouver ce qui cloche et j'espere le faire tourner..
je m'appelle frank je suis dans l'extreme sud est j'ai deja une Teneré et un 250 kx de 95...
j'aime a peu pres toutes les activités de plein air que nous offre notre belle région: vtt, velo de route, cannyoning, ski de rando, m'occuper des oliviers, couper mon bois de chauffage.... et bien sur la moto avec les enfants, le petit en kx 60, le 250 pour le grand et le neveu en cr85 ...
| |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Jeu 12 Mai - 23:18 | |
| Bienvenue Frank
Bien belle région par chez toi ... et les bergers sont sympas aussi
A+!
| |
|
| |
drakc habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : derrière, toujours derrière Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Ven 13 Mai - 20:51 | |
| bienvenue Franck | |
|
| |
frank habitué
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : tout au bout du sud est Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Ven 13 Mai - 22:10 | |
| merci les gars §
j'ai oublé de dire: j'ai possédé un xr250 aux alentours de 1993 a 1997 mais j' ai cassé le moteur..... à l'epoque j'etais sur Nice, peu argenté et je l'ai acheté pour les tragers travail / maison en ville et en vue de balades TT le week end et puis les potes n'on pas accroché et il n'y a pas eut de balades tt le WE....
mais c'etait une bonne moto à l'epoque le 600 xr me faisait rever | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Sam 14 Mai - 23:07 | |
| Welcome Franck et merci pour ta présentation , Ben dis donc, sympa ton berger, on en trouve de moins en moins des fromages comme ça Normalement en posant les questions appropriées, tu devrais trouver sinon des pièces, en tous cas foule de renseignements pour reconstruire ton 350xr et te faire plaisir un minimum avec. La seule contrepartie qui te sera demandée, faire partger ton aventure, au moins avec quelques photos si possible. Bon vent à toi parmi nous. Clark | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Dim 15 Mai - 21:37 | |
| Bienvenue à toi Au moins, ils étaient bons ces fromages?! | |
|
| |
frank habitué
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Ven 3 Juin - 7:26 | |
| Ca y est ! Après une petite recherche de la panne d'allumage et gros nettoyage des carbus (on a trouvé un insecte mort dans une cuve et toutes les durites étaient bouchées) il a tourné !!
je suis maintenant a la recherche de :
Un silencieux de pot d'échappement Un pignon de sortie de boite Une attache rapide pour la chaine (ou si quelqu'un peu simplement me donner la reference a acheter chez Honda) Un cache latéral doit si quelqu'un a ça dans un carton et me le céderait a prix motard.....
Le plus facile et le plus important : est ce que quelqu'un peut me donner la référence ou la taille de l'attache rapide pour la chaine[b] | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Ven 3 Juin - 9:15 | |
| Ca dépend de la chaine, si tu vas dans un bouclard et demandes une attache rapide c'est la réponse que tu obtiendras. Une fois j'ai voulu en acheter une pour l'avoir en sécurité, j'avais amené des maillons restant, ils m'ont tous fait ch... en disant on peut pas, c'est dangereux si ça casse etc.... il a fallu que j'insiste en disant je fais du tt et cette attache va passer sa vie dans la sacoche. | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Ven 3 Juin - 10:30 | |
| Franck, Tu as sur ce lien toutes les références Honda avec leurs microfiches pour la 350 de 1984 (là c'est pour ta référence d'attache rapide) : http://www.discounthondaparts.com/fiche_section_detail.asp?section=189867&category=MOTORCYCLES&make=HONDA&year=1984&fveh=4286 Par contre ne te fies pas aux tarifs, entre les US et la France, le prix est souvent multiplié par 2 voir 3 ou 4 (c'est bien connu , en France on a les moyens !) Clark | |
|
| |
frank habitué
| |
| |
frank habitué
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Jeu 16 Juin - 11:41 | |
| bon.... ça avance doucement...
j'ai acheté les pièces manquantes pour la transmission (pignon + système d'attache et attache rapide)
il me manque le silencieux du pot !
est ce que quelqu'un aurait un silencieux pour Honda 600 xl xr au fond du garage ? a prix motard... je ferai une adaptation
quel plaisir de revoir ce dessin d'Edika ! | |
|
| |
frank habitué
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Sam 10 Déc - 19:52 | |
| voila quelques nouvelles de la suite je m'y suis mis doucement , je me suis fait aidé, j'ai trouvé la panne d'allumage, un pot pas trop cher sur le net et voila il tourne. Donc, cet apres midi premiere vrai sortie avec... remorque jusqu'au depart de la piste car pas encore de papiers et d'assurance elle roule 2 ou 3 km ratatouille et cale, 10 secondes plus tard elle repart facile et ainsi de suite ... ??? je vais re-nettoyer le carbu pour la 3 eme fois avec le systeme de bain a ultras sons cette fois ci ... il faut que je lui remette un garde boue arr (degradé par le soleil) et fixe comme il faut la plaque phare... et cette semaine je m'occupe de la carte grise... voila je suis preneur de tous les avis et conseils... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... Dim 11 Déc - 0:28 | |
| salut frank,
j'ai eu une 350 de 83 (je crois) en tous cas avec deux carbus...faut bien vérifier le montage car c es source de ratatouillages et calages...
bon courage pr la suite, la 350 XR est une super moto
A+ Fab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... | |
| |
|
| |
| bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et .... | |
|