drakc habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : derrière, toujours derrière Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: votre avis ? Jeu 7 Juil - 19:22 | |
| bonsoir, un petit tour au bistrot pour recueillir votre avis sur la ktm 990 adventure, qui sera peut etre ma prochaine monture. et avec ça, vous buvez quoi ? | |
|
midi134 fou de XR
Nombre de messages : 297 Age : 67 Localisation : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: KTM Jeu 7 Juil - 19:37 | |
| Pourquoi les gens n' aiment pas les KTM ? moi, j' aime ! Quand t' es en panne de carburant dans le désert, pas de station service, la peur de rentrer en abandonnant son cheval avec tristesse... Qui que tu voit à la sortie du virage, toute seule, offerte, avec le plein ? Merci KTM !!!... | |
|
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: votre avis ? Jeu 7 Juil - 20:33 | |
| ben moi je les trouves génial, seul petit bémol, le coût de l'entretien et la fréquence d'entretien, sinon et peut être un jour, je l'aurai, je l'aurai
mais je veux une 300 2T qui allonge les bras....... | |
|
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: votre avis ? Ven 8 Juil - 12:42 | |
| sinon la 690 smc elle doit bien tirer sur les bras aussi lol c'est celle là que j'aimerais. Pour l'adventure 990 de tronche elle est bien cool après pour le reste je ne connais pas donc... je ne dis pas .... Utile mon intervention non? | |
|
drakc habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : derrière, toujours derrière Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: votre avis ? Ven 8 Juil - 23:01 | |
| pas besoin d'etre utile, on est au bistrot 300 2 T ... gasgas ?? | |
|
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: votre avis ? Sam 9 Juil - 0:06 | |
| une ktm coute moins cher en entretien qu'une japonaise, les pieces sont moins cher d'origine qu'en adaptable! par contre quand tu vidange tu trouve des truc bizarre... lol VIVE HONDA!! | |
|