Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

nouveau membre en quete de pieces moteur

+2
houlelion
tchantcheslidgeux
6 participants
AuteurMessage
tchantcheslidgeux
Nouveau
Nouveau

nouveau membre en quete de pieces moteur Empty
MessageSujet: nouveau membre en quete de pieces moteur   nouveau membre en quete de pieces moteur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:04

bonjour a tous, j'ai trouve ce site en cherchant des pieces pour ma XR moteur casse roule sans huile par 40 degre pas malin, faut etre belge une fois... clown bon je suis donc de Liege, ex departement ourthe-ambleve mais je passe ma vie a l'etrangercar j'adore bourlinguer. apres l'afrique et l'amerique je suis tente par l'asie mais pour l'instant je me cantonne a l'ex europe de l'est: Hongrie, Bulgarie, Roumanie...je ne savais pas qu'un site XR existait mais cela va peut etre me permettre d'obtenir de bons tuyaux pour reparer la mienne...merci a+
Revenir en haut Aller en bas
houlelion
fou de XR
fou de XR
houlelion

MessageSujet: nouveau membre en quete de pieces moteur    nouveau membre en quete de pieces moteur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:14

Bonjour ,

Bien venu à toi voisin , je suis d' Oupeye,

A mon avis tu trouveras vite réponses à tes questions ...Le forum est riche en explication .

Houlelion
ouf2roues
habitué
habitué
ouf2roues

MessageSujet: bienvenue   nouveau membre en quete de pieces moteur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:31

Salut et bienvenue

Tu dois avoir le pseudo le plus long du forum je suppose Razz

Comment as tu fais pour ne pas avoir d'huile dans ton moteur? (je remue le couteau dans la plaie)
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134

MessageSujet: Re: nouveau membre en quete de pieces moteur   nouveau membre en quete de pieces moteur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:30

moi m' sieux, je sais : tu mets les gaz !!! longtemps... longtemps... longtemps... longtemps... longtemps... longtemps... et à fond... et tu oublies de vérifier l' huile...
Je cherche un cylindre et le piston qui va avec... pas trop cher si possible... sunny
tchantcheslidgeux
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: nouveau membre en quete de pieces moteur   nouveau membre en quete de pieces moteur Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:38

je n'avais evidement pas verifie l'huile mais je me suis arrete qq minutes moteur tournant en plein soleil au feu rouge et au feu vert... No No a fond pour monter la cote....j'ai fait 500m pas plus Suspect
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66

MessageSujet: Re: nouveau membre en quete de pieces moteur   nouveau membre en quete de pieces moteur Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:05

sous le soleil, l'huile dans le moteur c'est comme les glaçons dans l’apéro s' il n'y en a pas c'est moins bon... lol!
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: nouveau membre en quete de pieces moteur   nouveau membre en quete de pieces moteur Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:28

Salut Tchantchesludgeux,

Taing, c'est impronnonçable ce pseudo ! On se croirait dans la lecture d'une Bd d'Astérix le gaulois en pays Averne lol!
En tous la communauté belge grandit peu à peu, et c'est très bien...
Au rythme où ça, va au prochain Xr d'ays on risque d'atteindre du 50/50 vu la facilité avec laquelle les membres belges se déplacent, à contrario des membres de l'hexagone... Va falloir bosser la langue néerlandaise et allemande maintenant, zut ! Wink Laughing

En tous cas bienvenue à toi et bon vent sur ce forum !

Clark What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre en quete de pieces moteur   nouveau membre en quete de pieces moteur Icon_minitime

nouveau membre en quete de pieces moteur
Page 1 sur 1