| une vieille histoire d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une vieille histoire d'amour Ven 22 Juin - 22:24 | |
| tiens en fouillant dans mes vieux clichés j'ai trouvé qqes photos de mes XLR et XR... Bah, pour ceux qui pensent qu'il faut un "silencieux" crd et cie pour s'éclater qd on est jeune ...moi je vous montre ceci... les débuts en XLR 500...(avant il y a eu la BPS et la DTMX...et ma premiere honda une TL 125 Là c'est Ricou en 250 xls, kokof avec le missile 500 XR et moi au milieu LOL s'ensuit la même 500 xlr préparée pour le rally des pharaons, notez le silencieux, il y en a pas notez une autre moto de légende à ses cotés...et mes potes kokof et JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Ven 22 Juin - 22:30 | |
| un jour d'hiver sur une plage connue toujours avec la fidèle 500 xlr qui me servait à aller à la fac, partir en vacances, faire de l'enduro....vs avez dit polyvalence ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Ven 22 Juin - 22:39 | |
| il y aura un long épisode avec la mythique 600 XR... je me souviens l'avoir acheté a un gars qui l'avait gardé neuve dans sa cave pendant 4 ans avant de se décider de la vendre avec 1000 kms au compteur et 40% moins chère que du neuf quel regret de l'avoir vendue ici une rando magnifique sur le plateau des mille vaches c'est sûr que là tu peut faire le bruit que tu veux même les villages étaient abandonnées (mais c'est plus le cas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Ven 22 Juin - 23:00 | |
| dans ces contrées "sauvages" et désertes le gite chez l'habitant était de rigueur et sympa notre fan club nous suivait dés le petit déjeuner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Ven 22 Juin - 23:08 | |
| mon pote kokof avait épuisé le 500XR et en plus n'avait pas de tunes... plus d'enduro ? nono, je lui avait dégoté une 350XR (modèle malaimé à cette époque donc pas cher en occas) sauf qu'en fait on était tombé sur une ex championnat de france avec fourche CR et graisseurs partout ...le jack pot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Ven 22 Juin - 23:25 | |
| on avait scotché en noir les garde de boues avant car on aimait rouler de nuit pour les sensations (phares en H4 et iodes pour la 350) jetez un oeil sur ma sortie de silencieux, toute petite...pourtant qu'est ce qu'elle carburait bien cette 600 et aucun bruit...comme quoi on fera aussi des courses avec ici invité par Marc Morales à la première Norma...(moi au départ) et en course et avec Marc ...le parc coureur...un guidon tordu vu que comme tuftuf je tombe jamais... je visait une place dans le top20, mais une grippe en a décidé autrement, ca sera un résultat mid pack...pas grave ... les tops étaient Pidoux.... luc Alphan.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Ven 22 Juin - 23:34 | |
| je faisait aussi des enduros classiques ici l'enduro de grange le bocage dept 89 connu pour être pas facile (championnat de france) dans la spéciale j'avais un très bon temps (2e en catégorie nat A) devant les 2tps et c'était glissant |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Ven 22 Juin - 23:49 | |
| et voilà la photo de famille dans la grange de campagne XR 600...350...600 LC4.... |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Ven 22 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Sam 23 Juin - 0:14 | |
| C' est soirée fille à la maison ce soir et je n' ai pas été exclu( miracle ) Elles veulent toutes ton tel | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Sam 23 Juin - 9:39 | |
| D'un coté tu te dis super les tofs et les souvenirs remontent et put..............n tu prends conscience que ça fait ..................xxxxx années de passées..............et merde.
Merci quand même | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Sam 23 Juin - 15:38 | |
| Morales aussi a pris un coupo de vieux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour Sam 23 Juin - 20:21 | |
| @kapouta et encore cette photo a presque 15 ans bon mais comme le bon vin il vieillit bien et roule encore comme un chef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vieille histoire d'amour | |
| |
|
| |
| une vieille histoire d'amour | |
|