Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Lun 30 Nov - 17:49
tutuf62 a écrit:
JP est passé te voir et comme sa moto consomme de l'huile, ça fait une fumée bleue à l'échappement
Mais non, c'était la... Course sur sable à Borely! (Plage marseillaise) La surprise de l'année! Dommage que l'entrée ait été aussi chère... d'un truc sensé être populaire, ils en ont fait un spectacle élitiste... Tu veux y aller en famille, t'es mal!!
Ils avaient quand même laissé un bout du circuit accessible au public, d'où j'ai pris les photos. Peut-être pas la meilleure partie du circuit, mais c'était sympa! Sauf le vent et la poussière! Surtout quand les quads sont passés!!!!!!
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 21 Jan - 15:44
Ah la la, les amis... D'accord, le 1000 CRF, c'est pas mal sur les pistes... Mon Africa avec des TKC80, c'est mieux qu'avec des Anakee3... Mais alors ça... c'est extraordinaire!!!
On en discutait hier midi avec Jean-Ba, je lui ai donc montré aujourd'hui un petit bout de mes terrains de jeu... ça t'a plut?
Moi, je me suis régalé, à 2 jours près, presque 4 mois après ma chute, c'est la première fois que je reprends le XR... Et ça démarre au premier coup de kick, j'adore! Qu'est-ce que c'est bon un petit XR!! Les coups de gaz qui font rugir la machine en une mélodie rageuse, et la moto qui s'élance vivement, avec son petit poids bien suspendu... un vrai régal!
M'en suis quand même pris une petite, dans une montée raide à la terre humide et avec mon pneu arrière mort, pas assez d'élan et une racine m'envoie en travers de la piste, guidon en butée. En remettant les gaz sans crampons, je suis resté sur place. Déséquilibre et hauteur de selle font que je n'ai même pas essayé de retenir la machine, fallait faire gaffe à l'épaule plus qu'à la moto...
Monstrueux le plaisir qu'un petit machin de 18 ans peut donner... Maintenant qu'elle est majeure, je ne risque plus rien!
Allez, à la douche!
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 21 Jan - 18:05
Et le TW? Ça donne quoi!? J'y avais pensé quand j'ai passé mon permis 125...mon portefeuille a préféré l'XLS!
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 21 Jan - 21:18
Celui-là est un 200... ça passe partout! Pas vite, mais partout!
(Jean-Ba est court sur pattes...)
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Ven 22 Jan - 1:06
FleePee a écrit:
(Jean-Ba est court sur pattes...)
Et Knight est maigre en cuisse !!!!!!!
stiphan habitué
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Dim 24 Jan - 0:00
Un xr qui démarre au premier coup de kick... Ca existe !?
Tu as un carbu d'origine ?
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Dim 24 Jan - 0:07
stiphan a écrit:
Un xr qui démarre au premier coup de kick... Ca existe !?
Tu as un carbu d'origine ?
oui. 10 coups de kick avec décompresseur, starter et gaz à fond. un bon coup de jarret, et hop! Magique!
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Lun 1 Fév - 8:11
Ce n'est pas du XR, mais... BONNE LECTURE!!!
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mar 2 Fév - 9:53
Sympa le CR
Sans vouloir être indiscret, vous avez été rémunérés, ou votre assos sponsorisée. Car Massiet du Biest c'est pas gratuit ses prestations, vu les tarifs de ses voyages T3. Il a trouvé de la main d’œuvre motivée, disponible et gratuite............un malin
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mar 2 Fév - 12:08
MP
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Ven 5 Fév - 6:29
Superbe CR Merci Fleepee ça fait rever
destinationraid fou de XR
Nombre de messages : 236 Age : 60 Localisation : Saint-Loup-Sur-Aujon (52) Date d'inscription : 16/11/2012
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Ven 5 Fév - 11:28
FleePee a écrit:
Ce n'est pas du XR, mais... BONNE LECTURE!!!
Super!! j'aurais bien aimé être de la partie si je n'avais été en Inde à cette période... Tu dois avoir pleins de souvenirs et de belles images en tête...
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mer 17 Fév - 20:11
Une bonne journée aujourd'hui... Une CRF rien que pour moi à essayer toute la journée... j'ai vidé le réservoir... Et la parution dans MJ d'une double page sur l'aventure espagnole! Contrairement à ce que la photo peut faire croire, je ne l'ai pas encore lu! J'ai posé le temps que la jeune fille qui m'a proposé un coup de main pour prendre la photo la fasse, et je suis vite reparti ramener la moto avant 18h!
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mer 17 Fév - 20:45
boite auto ou DCT ?
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mer 17 Fév - 21:00
DCT of course! Fallait tester!
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mer 17 Fév - 21:32
I' m'énerve...
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mer 17 Fév - 21:51
Et quelques images prises aujourd'hui par Jean-Ba! (clic!)
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mer 17 Fév - 21:57
EDN a écrit:
boite auto ou DCT ?
d'ailleurs, c'est la même chose! j'avais pas bien lu!
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mer 17 Fév - 22:05
FleePee a écrit:
EDN a écrit:
boite auto ou DCT ?
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 18 Fév - 8:32
FleePee a écrit:
EDN a écrit:
boite auto ou DCT ?
Pardonnes le,
Le petit commence seulement à s'intéresser à la mécanique,
Il ne connait pas encore tous les termes !!!
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mar 23 Fév - 23:07
Vous avez déjà tout lu, vous en avez déjà une, vous allez en avoir une bientôt, vous allez en avoir une plus tard, vous n'en aurez jamais, vous avez du temps à perdre, vous vous moquez d'avoir des réponses débiles à des questions intelligentes, ou, plus simplement, vous avez des envies de lecture? Cliquez-y donc ici!
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mer 2 Mar - 8:50
La vidéo est enfin disponible!
EDN hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Mer 2 Mar - 18:48
'Tain ça fait très pro ton truc Bravo
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Jeu 3 Mar - 7:34
Un montage de la montée sans caméra extérieure ni musique:
FleePee hors catégorie
Sujet: Re: Le Petit FleePee Illustré... Sam 27 Aoû - 11:14
Certains le savent peut-être déjà à la lecture de l'information sur d'autres forums... Je me suis fait voler l'Africa il y a deux semaines à Marseille... suis dégoûté !
Mais en tout cas, le XR démarre toujours au premier coup de kick! Je l'ai rapatrié de là où il était stocké jusqu'à mon nouveau box, où l'Africa n'aura dormi que 3 nuits au final... Lundi, j'ai un jour off, j'espère pouvoir en profiter!