| Petit rappel de prudence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Petit rappel de prudence Dim 31 Juil - 22:38 | |
| Aujourd'hui, comme tous les dimanches matin, c'est sortie VTT. Un beau parcours, roulant car sec (ça fait tellement longtemps qu'on avait pas roulé autrement que dans la boue). L'apéro du midi se dessine à l'horizon, donc on décide de rentrer au plus court par une trace connue. Un sentier encaissé, sinueux dans sa partie haute, qui est emprunté par le GR24. Légèrement en descente, des bons appuis dans les virages. On tient un bon 30 / 35 kms/h la dessus. Et puis, c'est le drame . . . . . . Au sortir d'un virage, 2 troncs en travers du chemin (la conséquence des derniers orages). Un, posé au sol de 15 cm de diamètre, et un deuxième un peu plus gros, 80 cm derrière et un plus plus haut. Un peu juste pour freiner, et en plus, ça doit passer !!!! Une extension au moment de taper le premier et ça doit suffisamment décoller pour effacer le deuxième. Sauf que je décolle en étant encore sur l'angle et à l'impact le premier tronc me couche un peu plus sur le côté . Le deuxième finit le boulot et je m'écrase sur le flanc droit à la réception. Moralité : MÊME SI VOUS CONNAISSEZ LES SENTIERS QUE VOUS EMPRUNTEZ,
REPEREZ TOUJOURS UNE PREMIERE FOIS TRANQUILLEMENT AVANT DE VOUS LACHER.On ne sait jamais : - une pierre - un arbre - un câble (et oui, ça existe aussi) et n'oubliez pas : nous ne roulons pas sur des domaines privés. C'était un arbre, mais ça peut être aussi un promeneur, un autre cycliste, un cavalier, etc. Mais, ça passait, c'était beau !!! | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Dim 31 Juil - 23:08 | |
| Ce ne sont pas les traces des coups que je t'avais porté dans la dernière spéciale de Champagnat 2013!? | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Dim 31 Juil - 23:39 | |
| - knight a écrit:
- Ce ne sont pas les traces des coups que je t'avais porté dans la dernière spéciale de Champagnat 2013!?
Ceux qui ont fait que je t'ai retiré de mon testament ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Lun 1 Aoû - 13:54 | |
| bien affuté notre tutuf!!! c'est bô d'avoir autant de rtt |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Lun 1 Aoû - 21:59 | |
| - Fab59 a écrit:
- bien affuté notre tutuf!!! c'est bô d'avoir autant de rtt
Pas pris de vraies vacances depuis 2011. C'est ça qui maintient en bonne santé !!!! | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Lun 1 Aoû - 22:12 | |
| Salut les louloutes.... Hoho.... bien tenté le coup de la chute en vélo.... les blessures correspondent plus aux stigmates d'une rencontre féline ('meetic', 'adopte un motard', 'péchosurlaselle'...) qui, en voyant ta pilosité, à crue avoir à faire à un ours et s'est défendue bec et ongles... | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Lun 1 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Mar 2 Aoû - 8:49 | |
| - kapouka a écrit:
- Salut les louloutes....
Hoho.... bien tenté le coup de la chute en vélo.... les blessures correspondent plus aux stigmates d'une rencontre féline Et c'est encore Kapouka qui a mis à jour la vérité. Effectivement, rencontre avec une égérie de la boisson énergisante Monster Energy !!! On voit très bien la trace des fameuses 3 griffes. | |
|
| |
XRAlain fou de XR
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Dim 7 Aoû - 15:38 | |
| C'est un photo montage ! T nous dis "....et je m'écrase sur le flanc droit à la réception..." et sur les photos les prétendues marques sont toutes à gauche. C'est quoi ton explication fumeuse ? | |
|
| |
Gazouze hors catégorie
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Dim 7 Aoû - 15:46 | |
| Peut être que l'image qui se réfléchie dans le miroir donne cette impression | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Dim 7 Aoû - 20:24 | |
| - Gazouze a écrit:
- Peut être que l'image qui se réfléchie dans le miroir donne cette impression
Gazouze . . . . ou Sherlock Holmes ????? Bien vu Gaël. Photo prise dans le miroir. | |
|
| |
bouboul45 hors catégorie
Nombre de messages : 526 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Lun 8 Aoû - 7:10 | |
| | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Lun 8 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Mer 10 Aoû - 21:18 | |
| - tutuf62 a écrit:
On voit très bien la trace des fameuses 3 griffes.
Par contre la bonne amie, elle, elle a pas l'air d'avoir beaucoup souffert de la rencontre avec le Yeti... ça se couillemolise de partout sur ce forum.... | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence Mer 10 Aoû - 22:25 | |
| - kapouka a écrit:
Par contre la bonne amie, elle, elle a pas l'air d'avoir beaucoup souffert de la rencontre avec le Yeti... ça se couillemolise de partout sur ce forum.... Remarque déplacée sur ce forum . . . . Tu sors !!!!!!! Mais que fais le modérateur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel de prudence | |
| |
|
| |
| Petit rappel de prudence | |
|